Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G ...
Voir le deal
599 €

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)

+12
Follow-the-Wind
Tentacule
Lee
yumia666
Aqualine d'Aquarius
Ryu
NingyouMoumoku
Karamelbarbaris
MamzelleCulotte
Rico
Gabrielle
Dunwich
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant
AuteurMessage
Dunwich

Dunwich

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2017 - 18:44

Rico: Oui, j'adore ces poupées <3 mais elles sont forts difficiles à trouver... heureusement j'en ai un peu d'avance.

Hm... je vois ce que tu veux dire, mais je pense qu'il est possible de faire des modifications légères à ton obitsu avec de l'apoxie
ou quelque chose dans le genre. Comme ça il y aura quand même le côté vaguement animalier des minish? Smile

Nouveautés à l'armurerie!

Me voilà de retour avec les boucliers à trente centimes de chez Action que j'ai customisé dernièrement:

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 2017-034

Une variation du bouclier Hylien (le premier que j'ai fait étant la version la plus classique, mais personnellement mon modèle préféré c'est le modèle dans ALTTP, OOA, OOS donc le voilà) :

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 2017-035

(et du même jeu, j'en ai profité pour faire le bouclier miroir)
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 2017-036
Coucou!

Et enfin le bouclier de Toon Link dans Wind waker:
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 2017-037

Bon, je pense que vous avez vu qu'il y avait un intrus dans le lot ( un cookie à ceux qui trouverons le truc dont cet artefact est tiré)
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 2017-038
"La crypte de Dan. Le meilleur endroit ou aller si vous cherchez un Dan mort."

Dernière édition par Dunwich le Mer 22 Mar 2017 - 23:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2017 - 22:29

Tu fais trop bien les boucliers Oo. J'en avais fais un pour un swap du coup me sens toute
petite a côté de ça ahaha.
Jadore l'effet miroir aussi. Chapeau à toi !
yumia666

yumia666

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:29

Juste superbe !! Tu es vraiment douée !! daisy
https://www.facebook.com/AtelierdeYumia/
Dunwich

Dunwich

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyMer 22 Mar 2017 - 23:43

NingyouMoumoku: Bah te bile pas, t'sais j'ai pas beaucoup de mérite à faire ces boucliers, c'est juste des jouets en plastoc
que j'ai découpés et recouvert de trucs et de machins pour faire illusion. Faire un bouclier de A à Z me prendrait un peu plus de temps ^^'

yumia666: Merciiii <3

Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 0:41

Une collection de bouclier de Liiink ! Super cool admiration !
Pour le dernier bouclier je ne connais pas, je n'aurais pas un cookie !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Rico

Rico

Genre : Sanglier insipide

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 9:26

J'ai essayé vite fait de faire des jambes en fimo mais ça rend très bizarre... sur les artwork ça choque pas mais du coup les bras des minish sont beaucoup trop longs pour leur corps et en doll ça rend trèèès bizarre...

Ohh tous les jolis boucliers! Very Happy il faut que j'en fasse un pour mon Khajiit aussi... (trop de choses à faire pour lui <<)

J'ai toujours une préférence pour ton premier mais j'aime beaucoup celui de Wind Waker aussi ♥ tu vas pouvoir ouvrir un musée Zelda si ça continue! xD

J'ai pas trouvé pour le dernier... j'ai quand même droit à un cookie hein? Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 514347 *fait la mignonne*
NingyouMoumoku

NingyouMoumoku

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 10:44

Oui mais ce que tu as fais du bidule en plastique c'est juste géant, super réaliste. Very Happy
Donc prout je te lance des fleurs gloire
Dunwich

Dunwich

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyJeu 23 Mar 2017 - 21:40

Karamelbarbaris et Ningyoumoumoku: Merci fuhuhuhu... Embarassed

Rico: Beneuuuuh... un musée? j'y ai pensé à un moment pour caser un max de référence à plein de licences *_* (mais en même temps
si j'étais pas limitée par l'espace de ma chambre, je ferai probablement plusieurs dioramas par fan-doll gene )

Quand aux cookies... tu peux toujours essayer d'en attraper un mais fais vite, Trou-trouye le Banshitrouye est en train de tous les manger:
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 2017-039
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2017 - 15:52

*dix ans plus tard* bon, Pitrouille a probablement mangé tous les cookies maintenant... pas grave ça me fera une excuse pour m'en faire des maxi size pour le goûter 8D

Je compatis tellement pour la place! Je suis limitée à ma chambre aussi TT et encore je fais que tu tiny... j'imagine même pas un musée au 1/6 xD faudrait que tu te mettes au 1/12 toi aussi =P

Bref, je venais juste réclamer la suite coucou

ps: il a l'air super joli le make up de ton Pitrouille~
Dunwich

Dunwich

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2017 - 18:03

Rico: Eeeeeh ouaiiis, malheureusement tous mes projets ou presque sont calibrés pour du 1/6. Il va falloir que je trouve des astuces
pour des dioramas qui soient pliables tout en gardant un peu de texture, hmm... je crois avoir une petite idée. Et si ça marche j'en ferait part ici Smile
(Merci pour Trou-trouye :3)

Je suis pas mal occupée dernièrement alors j'ai pas pu avancer mes décors (entre autres) comme prévu, cela dit, j'ai
quand même eu le temps de faire... ça...? (quoi que ce soit)

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 2017-063 Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 2017-064

Et j'ai aussi ça en cours (bon courage pour deviner de quoi il retourne Wink )

Spoiler:

Bonne nouvelle par contre, j'ai ENFIN fini et attaché les ailes d'ange, donc si tout va bien ça sera l'objet du prochain tuto Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 107660253

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 2017-067
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2017 - 20:58

La caverne est spectaculaire !! Shocked
Il est super le Link ! Du coup c'est quel modèle je ne reconnais pas ?
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:07

Liiiiink ♥ c'est quoi ce tout ptit bout de tête là?! xD veux voir en entier moi X) ça a l'air de rendre bien la version tiny en grand! Je l'imaginais plutôt en tout petit sur obitsu 11cm mais il a l'air sympa comme tu l'as fait~

Et j'aime beaucoup ton bout de donjon, je vais venir prendre des cours de texture chez toi si ça continue XD

Pis les ailes elles sont super chouettes!! Ca me fait penser que j'ai un pégase à finir depuis des années et j'arrive pas à faire les ailes sans qu'elles aient l'air trop raides... ta méthode serait peut être la solution Surprised
Dunwich

Dunwich

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyMar 25 Avr 2017 - 21:56

Karamelbarbaris: Merciiii (elle est beaucoup moins spectaculaire vue de l’extérieur par contre... ^^' )
Le Link est fait sur une base de poupée club Hello Kitty :3

Rico: D'accord d'accord le voilà (mais honnêtement je suis pas tout à fait satisfaite du résultat ^^')
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 2017-069

Aaaaaah?? tu fais un pégase? je veux voir ça! Very Happy
Rico

Rico

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyMer 26 Avr 2017 - 10:12

Ohh ben je le trouve chou moi! Very Happy mais il est un peu croisé avec Baba non? XD

En fait c'est un vieux perso que j'ai jamais terminé à cause des ailes... du coup forcément maintenant je le trouve affreux donc je dois tout le retravailler xD je mettrais une photo sur mon topic créa quand je le reprendrais ^^ mais je sais toujours pas faire des jolies ailes donc je sais pas si j'arriverais à le finir un jour en fait...
Dunwich

Dunwich

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 EmptyJeu 18 Mai 2017 - 16:00

Tu dis ça à cause du long cou? ^^ (désolée pour la réponse si tardive X) )
Boooon... j'ai pas encore fait le tuto pour les ailes. Mais... Wink

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 2017-078
I slept in the woods. I came back the next morning...and Kvatch was gone.
Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 2017-079

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 2017-080

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 2017-081

J'ai ENFIN réussi à me procurer de l'apoxie sculpt, les choses amusantes vont vraiment pouvoir commencer Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 107660253
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)   Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10) - Page 5 Empty

Perplexing Lab_ La prison des rêves (p.10)
Page 5 sur 11Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 9, 10, 11  Suivant