Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...

+27
Blah
sonya
Anne-Laure
Sucre Roux
Honqann
Shinku
Kutsushita
Lynxia
Mwette
Anguis Hominum
Solkeera
linn
L.V
Boule de poils
Crimi
Kai
Ulli
Lalouve
Subaru-D
Asmodée
Assaliah
Lyssandrei
Nephtys
Rukiya
Coriolis
Dalhya
Ladicius
31 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant
AuteurMessage
Assaliah

Assaliah

Genre : elle / she / her

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 5:03

Hihihi Mr.Red !! J'ai qu'une moitié là mais je compte bien m'offrir l'autre quand je vois passer une offre convenable sur eBay !!

Bon par contre j'ai fini de lire les bouquins... Et j'avoue que j'ai lu la fin un peu en travers xD; C'est pas mauvais loin de là mais Sapkowski m'a un peu perdue avec ses trente quinze personnages secondaires (j'étais fatiguée aussi). Par contre j'avais une question pour ceux qui ont mieux suivi que moi

Spoils livre:
Revenir en haut Aller en bas
http://ruka.tumblr.com/
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptyJeu 5 Jan 2017 - 21:05

Réponse du spoil livre XD:
Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2017 - 3:27

Spoiler:
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2017 - 13:53

Spoiler:

Dernière édition par Shinku le Ven 6 Jan 2017 - 14:29, édité 1 fois
Coriolis

Coriolis

Genre : piou-piou qui sautille

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2017 - 14:13

Oh la frustration de ne pas pouvoir ouvrir les spoilers because livre pas fini mur
linn

linn

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptyVen 6 Jan 2017 - 15:09

Je ne connais pas les jeux, j'ai juste lu les livres, et j'ai adoré les premiers. Plus on avance et moins je les ai aimés.
Spoiler:
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptySam 7 Jan 2017 - 18:13

J'avoue que j'ai aussi une préférence assez nette pour les recueils de nouvelles par rapport aux histoires uniques, mais ça reste chouette à lire pour rester dans l'univers du jeu.

Et en parlant d’univers de jeu, j'ai fait l'acte fou : à moi la PS4, enfin ! gloire

La sortie de la version Pro a fait pas mal baisser les prix, je m'en suis sortie pour moins que prévu. Pour l’écran, par contre ... au lieu d'acheter une télé bas de gamme qui encombrerait encore plus mon petit salon, j'ai opté pour un moniteur HD qui supporte PC et console et je reste avec un écran unique, ce qui m'arrange bien. Le prix - malgré les soldes post-festives - m'arrange un chouilla moins (mon Spiritdoll attendra encore une année, du coup gene )

Mais ça valait le coup : j'ai dégotté le dernier exemplaire de The last of us du magasin (après avoir fait fouiller le vendeur partout pendant 10 minutes) et je suis dessus ! grâce au mode facile, pour le moment je manage de survivre tant bien que mal et autant j'avais déjà adoré l'ambiance du jeu en suivant un let's play, autant y jouer est encore vachement mieux amour

D'ailleurs, pour "rentabiliser" l'achat de la PS et en attendant fin février la sortie de Horizon Zero, si vous avez des titres sympas (plutôt dans le genre RPG) susceptibles d'être trouvables en occaz', je suis preneuse de tout tuyaux Very Happy

Pour le jeu de Gwent irl, j'ai eu l'occasion d'y jouer une fois dans le train, avec un miss cosplayée en Ciri avec qui j'avais partagé un taxi en rentrant d'un festival. On avait 4 heures de train à se taper, on les a passées ensemble et elle m'a initié aux arcanes du jeu (je venais juste de commencer Witcher). Je ne me rendais pas du tout compte sur le moment qu'on jouait avec un truc collector qui se revends un bras et deux reins sur e-bay et j'ai été fort, fort dépitée de constater que c'était pas demain la veille que j'en aurai un aussi Razz
Sucre Roux

Sucre Roux

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptySam 7 Jan 2017 - 20:24

Ici, on télécharge quasi tous nos jeux. ( sauf quand on veut les versions collectors ^^ ) Et comme chéri est abonné au ps+, on télécharge surtout les jeux du mois gratis/en promo a pas cher. Du coup difficile de te conseiller :/

En téléchargement, Journey est à 7 euro. ( ça se fini en 2 heures, mais c'est beau, poétique,et un de mes jeux préférés ).

Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptySam 7 Jan 2017 - 20:34

linn a écrit:
Je ne connais pas les jeux, j'ai juste lu les livres, et j'ai adoré les premiers. Plus on avance et moins je les ai aimés.
Spoiler:

Spoiler:

Yeaah Coriolis JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 72569 Profite bien !! Niveau RPG tu peux tenter Diablo III même si c'est très différent de the Witcher. J'entends beaucoup de bien de Divinity Original Sin aussi mais je ne l'ai pas fait moi même.

Après la ludothèque de la PS4 commence à être bien dodue en jeux intéressants. Personnellement mon dernier coup de coeur a été The Last Guardian. C'est assez vieux dans les mécaniques de jeux mais si tu veux un jeu expérience qui te fait ressentir des choses, fonce ! amour Journey aussi comme conseille Sucre Roux ! Par contre pour celui là juste ne cherche absolument rien pour ne pas te gâcher la surprise !! Tu prends 2 heures pour le faire en ligne droite un jour, tu ne seras pas déçue du voyage ♥

Oh trop cool de jouer avec une Ciri XD !! En fait le jeu de Gwent était vendu avec la version "boite" des DLC de the Witcher (2 deck par DLC). Comme le DLC n'était pas sur un disque, chaque boite a un set de Gwent + le code pour télécharger le DLC. Comme j'ai loupé les preorders j'ai du passer par ebay XD J'ai pas payé extrêmement cher mais pour 2 sets de cartes je l'ai senti passé quand même ahahah
Shinku

Shinku

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptySam 7 Jan 2017 - 22:14

Coriolis a écrit:

D'ailleurs, pour "rentabiliser" l'achat de la PS et en attendant fin février la sortie de Horizon Zero, si vous avez des titres sympas (plutôt dans le genre RPG) susceptibles d'être trouvables en occaz', je suis preneuse de tout tuyaux Very Happy

Pour une liste sans distinction de style (comme ça tu pourras aller voir par toi même un peu tout): Tearaway Unfolded (c'est un énorme coup de cœur ce jeu), gravity rush remastered et le 2ème opus qui sort à la fin du mois (j'ai pas joué mais je doute que ça soit un mauvais jeu, en plus y'a un DLC gratuit sur l'un des perso du 1 ^^), Uncharted collection (si tu as pas fait les autres), uncharted 4, the last guardian, unravel, Odin sphere.
T'as the order (et sans le vouloir ça rejoint nos spoiler, ahahaha) qui est pas un jeu ouf mais bien sympa que tu peux trouver pour 10-15 euro facile.
Y'a Bloodborn, qui est un bon jeu même si je le déteste xD je suis objective.
Y'a les soldes sur le PSN jusqu'à la fin du mois, y'a moyen de trouver des jeux sympa du coup (j'ai pris layers of fear que je voulais depuis un moment, et moins cher que sur steam en plus, que demande le peuple XD).
Après y'a des jeux qui ont l'air cool comme until dawn, mais pas encore fait.

Bon jeu en tout cas, c'est loin d'être un mauvais investissement ^^ y'a un paquet de jeu qui ont l'air stylé qui sorte dessus en 2017 Very Happy

spoil le livre:

Dernière édition par Shinku le Sam 7 Jan 2017 - 22:35, édité 1 fois
Coriolis

Coriolis

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptySam 7 Jan 2017 - 22:25

Ah, de bons tuyaux pour enrichir ma playlist (et appauvrir mon compte en banque), merci, je note Very Happy
L.V

L.V

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptyJeu 26 Jan 2017 - 22:04

AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH LANOUVELLEBANDEANNONCEDEMASSEFFECTANDROMEDA AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH amour amour amour amour amour amour

Assaliah

Assaliah

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptyJeu 2 Fév 2017 - 2:03

J'ai attendu plusieurs jours histoire de voir si je pétais pas le groove... Du coup je me lance : Perso ce cinematic trailer m'a laissé tellement de marbre que je vais me fossiliser je sens XD;

Je trouve les personnages présentés pas du tout attirants :/ Les humains ont tellement l'air quelconque que j'ai envie de bailler. Mais c'est surtout niveau alien que je suis déçue, je m'attendais à un peu plus original... Genre je sais pas moi une nana drell, une nana salarian, des design plus poussés... UN COMPAGNON VOLUS, UN HANARI ! La nouvelle race m'attire pas tant que ça mais elle a le mérite d'être là. Le seul perso que je trouve un minimum intrigant c'est Peebee mais j'aime pas les asari de base donc ça va être dur XD *la grosse chiante*

En fait je crois que ce qui me déçoit globalement c'est que j'arrive pas à sentir ce feeling "Mass Effect" dans les trailers que je vois. Peut être que je suis blasée, peut être que j'ai trop vu de jeux basés sur des univers similaires. Peut être aussi que le cinematic trailer de Mass Effect 2 a mis la barre trop haute

J'attendais ça en fait. Une présentation concise et efficace de l'histoire et des personnages qui intriguent (genre je suppose qu'on voyait un drell pour la première fois dans ce trailer). Et là bah... Boarf quoi.

Ce post signé "blasé-girl" ne reflète que mon avis bien entendu X)
Boule de poils

Boule de poils

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptyMer 22 Fév 2017 - 13:14

Ca fait un peu l'actualité en ce moment, alors je pose ça là Very Happy

Blah

Blah

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 EmptyDim 26 Fév 2017 - 20:31

Dites, il y en a parmi vous qui ont joué/fini Resident Evil 7 ?
J'ai jamais joué mais je m'intéresse un peu à la série et je me pose deux-trois questions à propos d'éléments de cet opus.
Spoiler au cas où:
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...   JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc... - Page 7 Empty

JEUX - mmorpg, sur forum, consoles, PC, etc...
Page 7 sur 17Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 12 ... 17  Suivant