| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|
+74luxatica Martagone angel-chan celandra Melonmiel Koikokoro Acinigi Kazahaya Alixir marianne canelle Darkdaisy Hayleypouple Lee karaseiga Svea Alsarys Foxy Ushi Ariru Serendipity So'VR arone Muriel minouchka HommeDoll Miss Marple bribri mas Miime Cheshire Tentacule CreepyBunnYy Belin boo Essentialresinescence kalisan Ebi Ladicius Minuit Kuroe Glory celynette mixou melu Brie Follow-the-Wind Poulette rosemary-and-thyme Ayaline BeggZ Hotaru Loutron Bumblebee Lolli-Cupcake Lenneth Raindream Soelle Honqann Nataraj nathy1317 Nerilka75 celeste-papillon Anne-Laure Inaka NingyouMoumoku Nyu. Asako kaléa-chan schtroumpfette Lalouve BlackFiriel Karamelbarbaris Almalexan Zelda.H Nano 78 participants |
|
Auteur | Message |
---|
rosemary-and-thyme
Nombre de messages : 3051 Localisation : région parisienne Date d'inscription : 10/09/2013
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Ven 11 Mai - 19:30 | |
| Pas le même genre, certes, mais quelle classe ! On dirait une actrice américaine. | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Ven 11 Mai - 19:43 | |
| Elle est d'une beauté ! La première photo est magnifique ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Ven 11 Mai - 19:59 | |
| Merci Karamelbarbaris , rosemary-and-thyme et Kuroe, je suis trop contente que vous la trouviez belle!!! Je vais en faire une actrice des années 50' je pense, un peu à la façon des Gene Marshall | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 11995 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 12 Mai - 12:29 | |
| Elle est impressionnante! C'est vrai qu'on change de registre, elle a le côté femme fatale de certaines actrices américaines des années 50. J'adore! | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 12 Mai - 12:53 | |
| Elle me fait penser aux actrices de vieux films à suspense , fatale et inquiétante. La photo en noir et blanc est superbe. | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 12 Mai - 14:30 | |
| L'ambiance un peu verte fait ressortir les cheveux roux d'Enora c'est très joli :3 Beth est très classe ! Elle a un côté actrice de MGM ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Sam 12 Mai - 17:14 | |
| Merci Nataraj, Foxy et BeggZ C'est super si j'ai réussi à faire passer ce que je voulais!!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 13 Mai - 15:26 | |
| Elle est hyper sensuelle ♥ Elle me fait penser aux actrices des années 50/60. Elle a un regard magnétique ♥
(héhé et pour tes fleurs, j'étais fleuriste alors c'était facile !)
| |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 13 Mai - 16:21 | |
| Merci Lalouve!!!!!!! Je suis dans un trip année 50 en ce moment, lol!!!! Ah tu étais fleuriste!!!!!!!!! Oh mais c'est super ça!!!!! Je suis nulle en fleure et pourtant j'adore les photographier, mais du coup je ne sais jamais leurs noms!!!!! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 13 Mai - 17:09 | |
| Hésite pas à me demander si jamais tu veux savoir un nom ^^ Ca ne me gêne pas ! En tout cas ta nouvelle est parfaite et j'admire sa jolie robe ^^ | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 13 Mai - 19:43 | |
| Oh tu es trop gentille!!!! Je risque de t'embêter souvent alors!!!! lol!!!! Merci pour la robe, c'est un cadeau d'une amie et je l'aime beaucoup!!!! | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Dim 13 Mai - 20:06 | |
| Elle est vraiment jolie! Quelle belle bouche à bisous | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 14 Mai - 19:20 | |
| Merci Acinigi Je sens qu'il va falloir lui trouver un amoureux à celle-ci... | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Lun 14 Mai - 19:40 | |
| Elle est très jolie Beth. C'est vrai qu'elle semble beaucoup plus piquante. ^^ | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) Mar 15 Mai - 19:01 | |
| Merci HommeDoll Oui, elle est vraiment différente de mes autres miss | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
| |
|
| |
| Ma petite famille de BJD (Souldoll, Fairyland, Raccoon doll) | |
|