| [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
|
+39Lylyesp Follow-the-Wind Lix Aki Youpla Acinigi Moino Kazahaya Koikokoro Foxy suraia melu Lalouve Tentacule Aëlys_d kaléa-chan Shimiro Anwen bribri mas Lune33 nathy1317 Nano hitsugi Tenshia Karamelbarbaris Mwette Honqann Selfie Nyu. yumia666 MiniVega Almalexan Sjota Soelle wulfran Svea Nataraj CreepyBunnYy Kahlane 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 18 Mai 2018 - 18:02 | |
| Ces dernières photos sont magnifiques ! (J'avais loupé celle du dernier post ) Vraiment chapeau pour cette dernière séance, ne serait-ce pour les potentiels regards. Personnellement seule je n'ose pas sortir mes poupées en dehors de chez moi, donc bravo Et j'adore le style de Nethy, il est beau ce petit mec ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 18 Mai 2018 - 21:35 | |
| Et bien ça valait le coup tout ça parce que ta photo est vraiment réussie!!!!!!!!!! | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Sam 19 Mai 2018 - 16:45 | |
| Superbe en tout cas !! Et dit toi: les gens vont te voir et se dire peu être "oh bizarre" Mais en général ils fichent la paix. (Et en toute franchise, sa fait quoi que tes voisins te voit avec une poupée ? Oui je sais ont est pas tous comme certaine *se vise* qui se fiche a 30 000% de se que pense la monde de ses créations poupesque) En tout cas Je peu que comprendre la peur avec la fontaine, vu mon souci avec Sulfura | |
|
| |
Sjota
Nombre de messages : 3097 Age : 42 Localisation : Suède Date d'inscription : 01/11/2007
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Sam 26 Mai 2018 - 18:15 | |
| J´aime beaucoup tes dernières photos. Je les trouve vraiment belle et ca change un peu des photostories aussi ( genre ca doit te prendre 15x moins de temps xD). A choisir il vaut mieux qu´il tombe a l´eau que de se ramasser sur la bitume | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Sam 26 Mai 2018 - 23:19 | |
| Sur les choses de la vie... J'ai tellement ri que j'ai entendu un voisin faire un commentaire. ^^ Les questions de Nethy et les réponses de son père étaient juste épiques! Sur la prise de risque au bord de la fontaine, chapeau! Les vents étaient avec toi ce jour là! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 4 Juin 2018 - 11:56 | |
| Ah l'angoisse du risque de chute >-< Heureusement que ça ne lui ai pas arrivé. Tes photos autant celle contre le grillage que celle de la fontaine sont magnifique | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 27 Juin 2018 - 14:25 | |
| - Réponses aux coms:
- Karamelbarbaris a écrit:
- Ces dernières photos sont magnifiques ! (J'avais loupé celle du dernier post )
Vraiment chapeau pour cette dernière séance, ne serait-ce pour les potentiels regards. Personnellement seule je n'ose pas sortir mes poupées en dehors de chez moi, donc bravo Et j'adore le style de Nethy, il est beau ce petit mec ! Merci!! J'avoue que je déteste ça aussi! Mais je me suis jurée de prendre sur moi plus souvent pour affronter le regards des gens. J'ai 33 ans et j'en ai marre de m'empêcher de faire des choses que j'aime à cause de ça. Donc je me lance des petits défis : prendre mes dolls en photos dehors, porter un short pour aller bosser, parler à un inconnu... Des choses qui ont l'air sans importance mais qui m'oblige à beaucoup prendre sur moi. Je suis admirative devant les gens qui font ça si naturellement! - Nano a écrit:
- Et bien ça valait le coup tout ça parce que ta photo est vraiment réussie!!!!!!!!!!
Merci beaucoup!! J'avoue que j'aime beaucoup cette photo alors j'en suis fière^^ - yumia666 a écrit:
- Superbe en tout cas !!
Et dit toi: les gens vont te voir et se dire peu être "oh bizarre" Mais en général ils fichent la paix. (Et en toute franchise, sa fait quoi que tes voisins te voit avec une poupée ? Oui je sais ont est pas tous comme certaine *se vise* qui se fiche a 30 000% de se que pense la monde de ses créations poupesque)
En tout cas Je peu que comprendre la peur avec la fontaine, vu mon souci avec Sulfura Merci! Je suis admirative si ça te passe totalement au dessus! Moi c'est loin d'être mon cas, je déteste attirer le regards des gens, peu importe la raison, alors être aussi exposé c'était dur. Mais je suis contente de l'avoir fait^^ Tu as eu le droit à une chute dans l'eau? - Sjota a écrit:
- J´aime beaucoup tes dernières photos. Je les trouve vraiment belle et ca change un peu des photostories aussi (genre ca doit te prendre 15x moins de temps xD).
A choisir il vaut mieux qu´il tombe a l´eau que de se ramasser sur la bitume J'essaye de changer un peu de style avec Nethaneel pour voir des choses différentes et pour le moment ça me plais même si c'est pas forcement plus simple. Pour le temps je suis pas sur. Je vais très vite à les prendre en photo car le "film" se déroule dans ma tête, ensuite aucune retouche, je dois faire maxi 2 photos par prise pour éviter le flou mais souvent j'en fait même qu'une seule. Le plus long c'est écrire le texte. Avec ce que je fait maintenant je passe des heuuuuures à retoucher la photo... j'hésite, j'efface, je recommence... encore... et encore... Résultat je suis pas sur de gagner du temps^^ En tout cas j'aime ta façon de voir les choses, c'est sur que la chute sur le bitume aurait été pire et je n'y ai pas du tout penser sur le coup!! lol - Nataraj a écrit:
- Sur les choses de la vie... J'ai tellement ri que j'ai entendu un voisin faire un commentaire. ^^
Les questions de Nethy et les réponses de son père étaient juste épiques! Sur la prise de risque au bord de la fontaine, chapeau! Les vents étaient avec toi ce jour là! LOL Pauvre voisin^^ Nethaneel a été élevé de façon cash avec Connor. La sexualité est le seul taboo de la maison et encore, l'idée que son fils ait une sexualité EST taboo mais en parler ne l'est pas^^ Je ne sais pas si les vents étaient avec moi en tout cas ils ont bien soufflé pour me mettre l'angoisse! - nathy1317 a écrit:
- Ah l'angoisse du risque de chute >-< Heureusement que ça ne lui ai pas arrivé.
Tes photos autant celle contre le grillage que celle de la fontaine sont magnifique Tout proprio de BJD a cette angoisse au moins une fois en séance photo^^ Merci beaucoup! Ca me fait plaisir de voir que ces photos sont réussi et qu'elles plaisent!
Mon âme est à toi.
Je sais ce que vous vous dites… Eh bas Nethaneel, t’étais pas censé prendre ton temps, réfléchir ? Mais je voudrais bien vous y voir à ma place! J’ai résisté de mon mieux! Seulement quand j’ai emménagé dans une chambre à l’internat du lycée, j’ai perdu le combat…
Je sais pas comment elle arrive à passer les surveillants mais elle se glisse dans ma chambre tous les jours. J’ai voulu résister mais son parfum délicat, sa peau douce, son regard profond, sa voix envoûtante… Ok… J’ai cédé au bout de deux jours. Je ne dirais pas que j’ai été génial mais c’était merveilleusement bon. A tel point que je me demande pourquoi j’ai lutté.
Mais bon, j’ai tenu ma parole envers mon frère, on s’est protégé et on se protégera à chaque fois ! Je me demande si Papa sera déçu s’il apprend ce qu'on a fait… Peu importe, de toute façon je n’ai plus envie de lui résister. Je lui donnerai volontiers mon âme si elle voulait un jour la dévorer. | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 27 Juin 2018 - 15:30 | |
| Ils sont choux ! J'adore la dernière photo <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 27 Juin 2018 - 17:57 | |
| Ils sont tellement beau tous les deux!!!!! J'aime beaucoup la dernière photo!!!!! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 27 Juin 2018 - 19:41 | |
| Super nouveau diorama ! La chambre d'internat a l'air trop classe ! Ah, c'est ça d'être fou d'amour (Et j'essaye aussi de sortir de ma zone de confort, je n'irai pas jusqu'à me rendre malade pour faire quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire, mais se donner des coups de pieds aux fesses de temps en temps c'est très bénéfique !) | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 27 Juin 2018 - 20:37 | |
| Ils sont absolument adorables tous les deux, j'aime les questionnement de Nethy ♥ ça montre qu'il est très mature pour son age ^^. J'aime énormément ce qu'on voit de ton diorama ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 28 Juin 2018 - 14:17 | |
| Rhôôôôôôoooo... Il est très amoureux, quand même... Est-ce que tu envisages de passer de son point de vue à elle ? | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 28 Juin 2018 - 14:39 | |
| Yeah !! la chambre trop belle ! Félicitations ^^ il a fini par craquer.. ce qui est pas très étonnant x)
| |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 12 Juil 2018 - 8:08 | |
| Hiiii ils sont adorables tous les deux ! J'espère quand même qu'elle reste gentille avec lui parce que j'ai bien l'impression qu'elle en ferait vraiment ce qu'elle veut ! Ce décor est à tomber, et j'aime beaucoup les angles de tes prises de vue !! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 16 Juil 2018 - 16:15 | |
| Oui, elle le mène par le bout du nez, mais elle a vraiment l'air de tenir à lui! Ils sont simplement craquants! Je suis trop fan des décors, de la mise en scène, de l'histoire! C'es doux comme du coton, j'ai envie de me rouler dedans, encore!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
| |
|
| |
| [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
|