| [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
|
+39Lylyesp Follow-the-Wind Lix Aki Youpla Acinigi Moino Kazahaya Koikokoro Foxy suraia melu Lalouve Tentacule Aëlys_d kaléa-chan Shimiro Anwen bribri mas Lune33 nathy1317 Nano hitsugi Tenshia Karamelbarbaris Mwette Honqann Selfie Nyu. yumia666 MiniVega Almalexan Sjota Soelle wulfran Svea Nataraj CreepyBunnYy Kahlane 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 5 Sep 2018 - 11:54 | |
| Oh j'adore!!!! J'avais vu des photos de ton travail sur sa chambre, le rendu est top . Par contre c'est qui, qui se fait mener par le bout de son adorable petit nez ? ... c'est notre adorable Nethy ^___^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Sam 22 Sep 2018 - 21:38 | |
| - Réponses aux coms:
- Tentacule a écrit:
- Ils sont choux ! J'adore la dernière photo <3
Merci beaucoup! Elle a été difficile à prendre cette photo, il m'a fallut un sacré équilibre^^ - Nano a écrit:
- Ils sont tellement beau tous les deux!!!!! J'aime beaucoup la dernière photo!!!!!
Merci beaucoup!! Je suis heureuse que tu les trouves beaux ensemble~♥ - Karamelbarbaris a écrit:
- Super nouveau diorama ! La chambre d'internat a l'air trop classe !
Ah, c'est ça d'être fou d'amour (Et j'essaye aussi de sortir de ma zone de confort, je n'irai pas jusqu'à me rendre malade pour faire quelque chose que je n'ai pas l'habitude de faire, mais se donner des coups de pieds aux fesses de temps en temps c'est très bénéfique !) Merci pour le diorama! J'y ai passé beaucoup de temps et il est enfin fini! C'est une vrai satisfaction de le regarder^^ J'avoue que j'aime me pousser hors de mes limites parce que sinon je ne ferais jamais rien et quand on passe au dessus de ses peurs c'est vraiment le bonheur! - Koikokoro a écrit:
- Ils sont absolument adorables tous les deux, j'aime les questionnement de Nethy ♥ ça montre qu'il est très mature pour son age ^^.
J'aime énormément ce qu'on voit de ton diorama ! Nethaneel a du grandir vite avec son passé difficile alors même s'il est maintenant heureux dans une famille équilibré ça laisse des traces. Il n'est déjà plus un enfant même si une arrivée va bouleversé un peu son apparente maturité^^ Et merci pour le diorama! J'ai une vidéo instagram ou on le voit en entier et fini si ça t’intéresse! - Anwen a écrit:
- Rhôôôôôôoooo... Il est très amoureux, quand même...
Est-ce que tu envisages de passer de son point de vue à elle ? Il est totalement accro^^ Je ne pense pas passer du point de vu de Katherina. Ce topic restera celui de Nethaneel, c'est SA manière de voir son univers et donc il est déformé par sa propre façon de voir les choses. La miss est idéalisée et sublimée, je ne veux pas casser ça en montrant son point de vue à elle. - Youpla a écrit:
- Yeah !! la chambre trop belle ! Félicitations ^^
il a fini par craquer.. ce qui est pas très étonnant x) Merciiiiiiiii~♥ Malheureusement il n'avait que peut de chance de résister longtemps le pauvre^^ - kaléa-chan a écrit:
- Hiiii ils sont adorables tous les deux ! J'espère quand même qu'elle reste gentille avec lui parce que j'ai bien l'impression qu'elle en ferait vraiment ce qu'elle veut !
Ce décor est à tomber, et j'aime beaucoup les angles de tes prises de vue !! Je te rassure elle n'est pas trop méchante avec lui même si c'est quand même une petite princesse gâté^^ Merci pour le diorama et je suis contente que les angles te plaise, j'y ai beaucoup réfléchis pour donner une ambiance précise. - Nataraj a écrit:
- Oui, elle le mène par le bout du nez, mais elle a vraiment l'air de tenir à lui! Ils sont simplement craquants!
Je suis trop fan des décors, de la mise en scène, de l'histoire! C'es doux comme du coton, j'ai envie de me rouler dedans, encore!!!! Elle l'aime il ne faut pas en douter, c'est loin d'être une manipulatrice. C'est juste une princesse qui aime être l'objet de son amour mais elle le lui rend bien. Je le montrerai peut être un jour^^ - nathy1317 a écrit:
- Oh j'adore!!!! J'avais vu des photos de ton travail sur sa chambre, le rendu est top .
Par contre c'est qui, qui se fait mener par le bout de son adorable petit nez ? ... c'est notre adorable Nethy ^___^ Je suis contente si tu as pu suivre mon boulot sur cette pièce! J'ai longtemps hésité et je suis plutôt fière du résultat même si au final on le verre surement jamais au complet. C'est aussi le but des dioramas, donner une ambiance mais ce n'est pas le sujet principal. C'est le plus dur à accepter quand on a passer autant de temps à bosser dessus^^
.Lizzy.
"Si je suis The White Rabbit alors tu es Alice, Faites que la Reine de Cœur te coupe la tête." | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Sam 22 Sep 2018 - 22:07 | |
| Oh oh... Ça ne présage rien de bon, si ? Qui est cette petite fillette ? Mystère... | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Sam 22 Sep 2018 - 22:09 | |
| oh qu'elle est chouette, une petite soeur en vue? rousse comme le beau gosse qui n'y voit plus????etrange, wait and see | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 23 Sep 2018 - 11:39 | |
| Ohoho que c'est intrigant tout ça ! Puis quelle mignonne demoiselle ❤ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 23 Sep 2018 - 18:57 | |
| Oh mais qui est cette jolie poupette?!!!! Elle est craquante!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 23 Sep 2018 - 21:02 | |
| Lizzy pour Elisabeth? A qui appartient ce petit cœur qui nous envoie des bisous? | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 1 Oct 2018 - 6:50 | |
| - Réponses aux coms:
- Karamelbarbaris a écrit:
- Oh oh... Ça ne présage rien de bon, si ?
Qui est cette petite fillette ? Mystère... La réponse est là^^ - wulfran a écrit:
- oh qu'elle est chouette, une petite soeur en vue? rousse comme le beau gosse qui n'y voit plus????etrange, wait and see
Bien vue pour la petite soeur et oui elle aurait pu avoir un lien avec Joshua mais non^^ - Brie a écrit:
- Ohoho que c'est intrigant tout ça ! Puis quelle mignonne demoiselle ❤
Merci! Je la trouve adorable alors je suis contente que les photos lui rendent justice^^ - Nano a écrit:
- Oh mais qui est cette jolie poupette?!!!! Elle est craquante!!!!
La réponse juste en dessous et merci!! - Nataraj a écrit:
- Lizzy pour Elisabeth? A qui appartient ce petit cœur qui nous envoie des bisous?
Persque! EliZabeth^^ Et tu as ta réponse juste en dessous~♥
| |
|
| |
BathorYume
Nombre de messages : 2156 Localisation : RP Date d'inscription : 07/10/2006
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 1 Oct 2018 - 13:40 | |
| Haaann elle est adorable !! j'avoue, ils ne se facilitent pas la vie !
au final il est accro de sa soeur ^^ <3 | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 1 Oct 2018 - 19:10 | |
| Je savais bien qu'il allait craquer, elle est tellement mignonne!!!!! Ils vont devenir inséparables je le sens!! | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 1 Oct 2018 - 19:44 | |
| Okay elle est absolument adorable ♥ il a beau jouer les ados ronchons ça peut pas tenir face à cette bouille d'amour ( j'ai 3 ante je suis pas du tout subjective XD) | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 1 Oct 2018 - 22:12 | |
| Il a craqué-euuuuh ! Il a craqué-euuuh ! Nananèreuh ! EN même temps, comment rester insensible face à cette adorable petite merveilles Bravo pour le réalisme des photos en mouvements | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 1 Oct 2018 - 23:57 | |
| Super mignon. Ton histoire est pleine de rebondissements, j’aime beaucoup, continue à nous faire des photostory ! ^^
Et tes poupées sont vraiment réalistes dans chaque scène, elles semblent en vie ! Tu gères bien leurs positions, les cadrages, toussa, bref, mille bravos. (; | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 7 Oct 2018 - 16:14 | |
| ça y est, il craque!!!! Moi aussi, je craque!!! Encore, elle est trop mignonne! A son âge tout de même, il pourrait être moins difficile (on voit qu'il a été gâté). Elle est loin de ressembler à un Gremlin cette adorable Lizzy! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 7 Oct 2018 - 23:00 | |
| Haaaaaanw trop dur de ne pas craquer face à cette petite merveille ! Elle est absolument adorable ♥ N'importe qui ne peut que craquer haha X'D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
| |
|
| |
| [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
|