| [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
|
+39Lylyesp Follow-the-Wind Lix Aki Youpla Acinigi Moino Kazahaya Koikokoro Foxy suraia melu Lalouve Tentacule Aëlys_d kaléa-chan Shimiro Anwen bribri mas Lune33 nathy1317 Nano hitsugi Tenshia Karamelbarbaris Mwette Honqann Selfie Nyu. yumia666 MiniVega Almalexan Sjota Soelle wulfran Svea Nataraj CreepyBunnYy Kahlane 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 16 Juil 2017 - 22:02 | |
| - Réponses aux commentaires:
- CreepyBunnYy a écrit:
- Très chouette les flash back.
ça peut être très sympa aussi de voir l'histoire de tes dolls au travers des yeux de Nethy ^^ Merci! Je pense qu'il peut en effet apporter un autre point de vue à tout ça^^ - Nataraj a écrit:
- J'en ai plein mais je ne sais pas par où commencer...
Il va se vexer si on lui dit qu'il est toujours aussi mignon? Se vexer non... Mais il va rougir et bouder toute la soirée... Il aime pas qu'on lui dise qu'il est mignon^^ - Svea a écrit:
- Boooon, déjà ça fait super plaisir de revoir une tranche de vie ! Ensuite ce diorama est super bien réalisé et très soigné. le Nethy ado est plein de promesses avec le petit côté irritant bien comme il faut
Merciiiii Depuis ça à changer un peu mais on garde le coin escalier^^ Je te rassure il reste un ange mais oui il a ce côté un peu pénible des ados qui veulent jouer les rebelles sans y parvenir^^ - wulfran a écrit:
- Kelennnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn!!! on va le revoir plus?.
petit lapinou à bien grandit et il est toujours aussi mignon lol Oui je te rassure on va revoir Kelen! Ce perso me manquait trop au final et je pense qu'il a pleinement sa place dans ce petit monde^^ - Soelle a écrit:
- Les vieux ?!?
... Sale bête ❤ Il est quand meme chou et comme d'hab ton décor me rend verte de jalousie, mais j'applaudis c'est toujours bluffant ** Merci beaucoup!! Oui Nethy est un peu insolent mais rien de bien terrible je te rassure, il reste un sale gosse bien élevé^^ - Sjota a écrit:
- Je suis vraiment contente de voir que tu profite à nouveau de tes poupées et que tu trouves toujours plaisir à faire des photostories avec de superbes diorama malgré le manque de place chez toi. Les photos sont vraiment jolies et j´aime beaucoup les flash back de l´enfance. Un petit truc qui m´a fait sourire et que je trouve vraiment génial, tu t´es armée de patience pour changer les vêtements de Nethy à chaque mémoire.
lol Tu es surement la seule à avoir remarqué les changements de tenues^^ C'était un vrai challenge mais il a plus de fringues que je ne le pensais. Maintenant j'ai de la place mais pas de temps... J'ai hâte d'être le 4 août pour être débarrassé du centre de loisirs!! - Almalexan a écrit:
- Ce diorama déchire, et j'aime vraiment l'idée de faire vieillir sa BJD.
Ta photostories est trop mignonne, et son petit coin à lui à l'air vraiment cosy. Merci! C'était un truc qui me trotait dans la tête depuis un bail mais c'était pas si simple de passer le cap. Au final je suis heureuse de mettre lancé! Et son petit coin est un havre de douceur^^ - MiniVega a écrit:
- Whaouh le décor est vraiment chouette
Il est adorable comme tout, ton ptit boy (Comment ça "les vieux" ????!! O__O). Et la présence du chat donne encore plus de vivant à chaque scène ^o^ Merciii J'y ai passé du temps mais j'en suis vraiment contente! Et un chat ça met toujours de la vie partout ou ça passe^^ - yumia666 a écrit:
- Oh effectivement il a bien grandit !
En tout cas très bon décors !! Merci et oui le petit est en pleine croissance^^ - Nyu. a écrit:
- Alors déjà, je m'accorde avec les autres pour dire que le décor rend super bien. Bravo ! ^^
Et puis le Nethy version ado reste très mignon... je trouve aussi que le modèle est bien choisi par rapport aux traits du petit Nethy. ^^ Merciiii! Le choix a été très difficile mais mon amour du Mirwen l'a emporté, la ressemblance vient surtout du super travail de Sjota sur les make up^^ - Selfie a écrit:
- Tout d'abord:
Mais quel BEAU sujet de présentation! (J'insiste, c'est la première chose qui m'est venue à l'esprit quand j'ai ouvert le sujet!) XD J'aime les choses structurée, c'est mon coté un peu maniaque! ^^ je suppose que cela prend un certain temps en code html, alors je salue la performance :p Fermons la parenthèse... Mais quel BEAU petit mec que tu as là! j'adore la manière dont tu amènes sa nouvelle version, il reste adorable, mignon, et il a ce coté un peu nigaud que peuvent avoir les adolescents de nos jours XD (sans te vexer j'espère), j'ai hâte de voir la suite! Merci beaucoup! C'est rare qu'on commente ma présentation alors ça me fait vraiment plaisir! Pour Nethy ça ne me vexe pas. J'essaie de faire de lui un ado crédible alors si tu trouves qu'il ressembles à un ado c'est gagné^^ - Honqann a écrit:
- Superbe ! ^^ Je veux savoir la suite maintenant ! Ou le début ... :p
Merci!! Tu veux savoir quoi exactement, Nethy essayera d'y répondre^^ - Mwette a écrit:
- c'est tout choupi mignoooon <3 (j'adorerai en vrai avoir un petit coin comme ça *3* )
Merciiii! C'est toujours plus simple à faire en diorama! lol
Oui je sais, je devrais avoir honte. Je relance l'histoire, pleine de motivation et pouf... plus rien pendant des mois. Mais j'avais une bonne raison! On a déménagé! Ça faisait 10 ans qu'on était installé alors autant vous dire que ça a été du boulot! Un gros projet que j'avais depuis longtemps mais qui me comble de bonheur maintenant que c'est enfin fait! J'ai aujourd'hui une pièce rien que pour moi qui accueille mon nouveau diorama. Certains on put le découvrir en exclu sur Instagram pour les autres, ce sera maintenant^^
Bon trêve de papotage et place aux photos, vous avez assez attendu non??Beautiful Sunday | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 16 Juil 2017 - 22:18 | |
| AH BAH SI NETHY tu vas nous le dire tout de suite !! Ça fait hyper plaisir d'avoir des nouvelles de cette petite famille ! J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire, enfin plutôt ce qu'il s'est passé ces 10 dernières années ! Et je le redis : ton diorama déchire, tu as assuré ! | |
|
| |
Tenshia
Nombre de messages : 517 Age : 39 Localisation : Agen Date d'inscription : 12/07/2008
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 16 Juil 2017 - 22:19 | |
| J'adore 💕 contente de revoir tes petites tranches de vie <3 | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 16 Juil 2017 - 23:26 | |
| Ça fait plaisir de les revoir ! Tu as fait un travail formidable pour le diorama et leurs posés sont comme toujours très réalistes ! | |
|
| |
hitsugi
Nombre de messages : 3828 Age : 34 Localisation : Les Landes Date d'inscription : 07/11/2008
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 17 Juil 2017 - 10:39 | |
| Oh le suspense !!!! En tout cas, ca fait plaisir de revoir toute cette fratrie | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 17 Juil 2017 - 19:59 | |
| Nethy vilain garnement!!! c'est pas beau d'être aussi cachotier,sinon très contente de revoir le beau Kelen !!!! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 17 Juil 2017 - 20:37 | |
| Nethy est super mignon !!!!!! | |
|
| |
CreepyBunnYy
Nombre de messages : 2170 Age : 44 Localisation : Région parisienne Date d'inscription : 01/07/2007
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 26 Juil 2017 - 6:51 | |
| Rho si dis nous avec qui ! S'te plaiiit ! | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 18 Aoû 2017 - 0:23 | |
| J'avais perdu ton topic, et boum j'en découvre un tout neuf avec notre Nethy adoré tout grandi . Je l'adore avec son p'tit air "rebelle mais pas trop" et Etoile toujours là. En plus tu as super bien géré son évolution il a gardé la forme de son petit nez rond et la forme générale de ses yeux, bref pas même moule et encore moins compagnie et pourtant il est bien là note Nethy chou est devenu un bel ado. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 18 Aoû 2017 - 9:11 | |
| Il est toujours aussi adorable! Le sujet est vraiment attendrissant, j'aime beaucoup la manière dont il raconte ses souvenirs et ça colle bien avec les photos et les prises de vue! J'adore ♥ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 27 Aoû 2017 - 3:10 | |
| C'est pas grave si tu ne veux pas, crache le morceau! C'est trop beau, mise-scène, décor, histoire (et tes BJD! ). J'espère que tu as fini de déballer tes cartons et qu'on pourra bientôt profiter de la suite. | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 17 Nov 2017 - 14:30 | |
| - Réponses coms:
- Karamelbarbaris a écrit:
- AH BAH SI NETHY tu vas nous le dire tout de suite !!
Ça fait hyper plaisir d'avoir des nouvelles de cette petite famille ! J'ai hâte de connaître la suite de l'histoire, enfin plutôt ce qu'il s'est passé ces 10 dernières années ! Et je le redis : ton diorama déchire, tu as assuré ! Merci^^ Le diorama a encore changé, il faudra que je le montre correctement un jour^^ Et non Nethaneel ne dira rien, il est têtu parfois! - Tenshia a écrit:
- J'adore 💕 contente de revoir tes petites tranches de vie <3
Merci beaucoup! J'espère que la suite te plaira aussi^^ - Svea a écrit:
- Ça fait plaisir de les revoir ! Tu as fait un travail formidable pour le diorama et leurs posés sont comme toujours très réalistes !
Merciiii! Je passe beaucoup de temps sur les pauses alors ça me fait plaisir^^ - hitsugi a écrit:
- Oh le suspense !!!!
En tout cas, ca fait plaisir de revoir toute cette fratrie Suspense... ou alors j'ai juste pas encore décidé avec qui il est! lol - wulfran a écrit:
- Nethy vilain garnement!!! c'est pas beau d'être aussi cachotier,sinon très contente de revoir le beau Kelen !!!!
C'est un grand secret notre ado, comme tous les ado non?^^ - Nano a écrit:
- Nethy est super mignon !!!!!!
Merci^^ - CreepyBunnYy a écrit:
- Rho si dis nous avec qui ! S'te plaiiit !
Et bah non!! Pas tout de suite^^ - nathy1317 a écrit:
- J'avais perdu ton topic, et boum j'en découvre un tout neuf avec notre Nethy adoré tout grandi . Je l'adore avec son p'tit air "rebelle mais pas trop" et Etoile toujours là.
En plus tu as super bien géré son évolution il a gardé la forme de son petit nez rond et la forme générale de ses yeux, bref pas même moule et encore moins compagnie et pourtant il est bien là note Nethy chou est devenu un bel ado. Merci! Etoile est le genre de chat à s'accrocher malgré ses 11 ans et tu vas voir qu'elle n'a rien perdu de sa pêche^^ C'est Sjota qui a géré comme une chef le make up et je dois dire que ça aide beaucoup à rendre cette version ado crédible! - Selfie a écrit:
- Il est toujours aussi adorable! Le sujet est vraiment attendrissant, j'aime beaucoup la manière dont il raconte ses souvenirs et ça colle bien avec les photos et les prises de vue! J'adore ♥
Merci beaucoup, ton com me fait vraiment plaisir^^ Je travaille beaucoup ses histoires alors je suis contente quans c'est apprécié! - Nataraj a écrit:
- C'est pas grave si tu ne veux pas, crache le morceau!
C'est trop beau, mise-scène, décor, histoire (et tes BJD! ). J'espère que tu as fini de déballer tes cartons et qu'on pourra bientôt profiter de la suite. Il ne dira rien! Les cartons sont restés bien plus longtemps que prévu mais ma pièce est enfin fini... Mais bon le boulot, la météo et la motivation en dent de scie n'aident pas toujours... En tout cas merci! Les commentaires ça motive!
Je sais... Vous pensiez que j'étais morte, enterré sous les cartons du déménagement... Mais non! Le diorama me prend du temps et mon boulot encore plus! Mais j'avance petit à petit. Je suis heureuse car la semaine dernière j'ai reçu la nouvelle fille de la troupe!! (On croise les doigts pour elle, aucune n'a tenu...) Il s'agit d'une minifee Rendia qui incarnera la petite amie de Nethaneel!! C'est donc lui qui est le mieux placé pour vous parler d'elle^^
- My Russian Princess - | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 17 Nov 2017 - 19:07 | |
| Adorable Etoile qui ne veut pas partager son maître!! | |
|
| |
Lune33
Nombre de messages : 19 Localisation : Italy Genre : I'm female. Date d'inscription : 25/03/2017
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Sam 18 Nov 2017 - 22:38 | |
| | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 19 Nov 2017 - 12:23 | |
| Trop d'amour dans cette story ♥♥♥ J'ai hate de voir sa princesse! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
| |
|
| |
| [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
|