| [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
|
+39Lylyesp Follow-the-Wind Lix Aki Youpla Acinigi Moino Kazahaya Koikokoro Foxy suraia melu Lalouve Tentacule Aëlys_d kaléa-chan Shimiro Anwen bribri mas Lune33 nathy1317 Nano hitsugi Tenshia Karamelbarbaris Mwette Honqann Selfie Nyu. yumia666 MiniVega Almalexan Sjota Soelle wulfran Svea Nataraj CreepyBunnYy Kahlane 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 19 Nov 2017 - 18:10 | |
| C'est très sympa de suivre cette histoire , et le chat est vraiment super , beaucoup de complicité entre ces deux là | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Sam 25 Nov 2017 - 17:31 | |
| Bon, et donc elle s'appelle comment... ??? Même si on les voit moins souvent, tes stories n'ont rien perdu de leur charme et tes personnages de leur charisme. Bravo ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 26 Nov 2017 - 11:42 | |
| Dis, tu ne comptes pas hiberner avant de poster la suite, hein? Nan, parce que là, tu as coupé trop vite, on a pas vu la jolie correspondante russe, on n'en a pas eu assez avec Etoile... Bref... On veut la suite!!!!! | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 26 Nov 2017 - 20:48 | |
| - Réponses aux coms:
- Nano a écrit:
- Adorable Etoile qui ne veut pas partager son maître!!
Oui c'est une grande jalouse mais heureusement pas méchante^^ - Lune33 a écrit:
-
- Selfie a écrit:
- Trop d'amour dans cette story ♥♥♥
J'ai hate de voir sa princesse! Nethaneel est amoureux ça c'est sûr et ton souhait va se réaliser tout de suite^^ - bribri mas a écrit:
- C'est très sympa de suivre cette histoire , et le chat est vraiment super , beaucoup de complicité entre ces deux là
Merci beaucoup! J'aime bien leur relation, ils ont grandit ensemble après tout! - Anwen a écrit:
- Bon, et donc elle s'appelle comment... ???
Même si on les voit moins souvent, tes stories n'ont rien perdu de leur charme et tes personnages de leur charisme. Bravo ! Mystère... Va falloir être patient ou me harceler, au choix^^ Merci beaucoup en tout cas! C'est dur de tenir un rythme avec le boulot qui me prend toute mon énergie, s'occuper d'enfants c'est pas une sinécure... et c'est pas les miens! lol - Nataraj a écrit:
- Dis, tu ne comptes pas hiberner avant de poster la suite, hein?
Nan, parce que là, tu as coupé trop vite, on a pas vu la jolie correspondante russe, on n'en a pas eu assez avec Etoile... Bref... On veut la suite!!!!! Euh... non, non!! Je poste tout de suite!! Histoire de découvrir la miss, pas plus, un petit aperçu^^
Netflix
Le moment que je préfère c'est lorsque le vendredi soir, la princesse vient à la maison. On s'installe sur le canap' du salon et on regarde Netflix jusqu'à ce qu'elle se lasse. Je sais bien que papa n'est jamais loin, mais tout ce que je sais moi, c'est qu'elle sent divinement bon. | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 26 Nov 2017 - 20:52 | |
| Terriblement choupis ! Mais du coup, on ne connais toujours pas le nom de cette princesse . J'adore les lumières dans cette photo ! | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 26 Nov 2017 - 21:29 | |
| Meuh qu'ils sont mignons tout plein ensemble... Techniquement, tu fais comment pour la lueur de l'ordi ? Tu poses une loupiote dessus ? | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 27 Nov 2017 - 17:26 | |
| Très chouette photo, bien réalisée ! Ils sont adorables ces deux-là ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 27 Nov 2017 - 18:44 | |
| Ils sont trop mignons tous les deux!!!! | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 27 Nov 2017 - 18:47 | |
| Adorable photo pleine de vie! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 27 Nov 2017 - 21:57 | |
| sont trop mignons ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 30 Nov 2017 - 11:08 | |
| Ho ce qu'ils sont chou tous les deux <3 (et je te ferai dire qu'on ne sait toujours pas comment elle s'appelle la demoiselle !) J'aime beaucoup ton diorama, y'a plein de petits détails à regarder ! ça doit prendre une sacrée place non ? | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Sam 2 Déc 2017 - 15:40 | |
| Nyaaahhh! Je gagatise à fond là! Ils sont trop choupis tous les deux!!! | |
|
| |
Aëlys_d
Nombre de messages : 43 Age : 23 Localisation : 🌟 Date d'inscription : 21/08/2015
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mar 5 Déc 2017 - 16:05 | |
| Ils sont trop mignons !! chapeau pour la réalisation de la photo !!! | |
|
| |
Almalexan
Nombre de messages : 1135 Age : 31 Localisation : Picardie - Aisne Genre : Ours des cavernes Date d'inscription : 02/11/2015
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mar 5 Déc 2017 - 16:46 | |
| Là scène est bien rendu, ça donne envie de cocooner dans le canapé comme eux ahah. Ils sont adorable et très vivants ! :3 | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 10 Déc 2017 - 15:55 | |
| - Réponses aux coms:
- Karamelbarbaris a écrit:
- Terriblement choupis !
Mais du coup, on ne connais toujours pas le nom de cette princesse . J'adore les lumières dans cette photo ! Merci! Et un peu de patience, tu as la réponse juste en dessous^^ - Anwen a écrit:
- Meuh qu'ils sont mignons tout plein ensemble...
Techniquement, tu fais comment pour la lueur de l'ordi ? Tu poses une loupiote dessus ? Merci! Alors la lumière c'est tout simplement une LED qui vient d'une mini lampe de bureau acheté à Casa. Je retire l'ampoule et interrupteur du support et je le place sur l'écran de l'ordi avec de la pâte à fixe. Assez petit pour être invisible mais assez puissant pour faire une belle lumière bleue crédible. Si tu as besoin, hésite pas je te ferais une photo pour être plus claire^^ - Nyu. a écrit:
- Très chouette photo, bien réalisée ! Ils sont adorables ces deux-là !
Merci beaucoup!! C'est un clin d'oeil à la photo entre Connor et Ayden faite en 2014 (3 ans, ça passe vite...) je pense qu'elle a été oublié cette photo^^ - Nano a écrit:
- Ils sont trop mignons tous les deux!!!!
Merci, j'espère qu'ils continueront à te faire fondre^^ - Shimiro a écrit:
- Adorable photo pleine de vie!
Merci beaucoup! C'est toujours mon défi, mettre de la vie dans mes photos alors merci! - wulfran a écrit:
- sont trop mignons !
Merci~♥ - kaléa-chan a écrit:
- Ho ce qu'ils sont chou tous les deux <3 (et je te ferai dire qu'on ne sait toujours pas comment elle s'appelle la demoiselle !) J'aime beaucoup ton diorama, y'a plein de petits détails à regarder ! ça doit prendre une sacrée place non ?
Merci^^ Le prénom arrive tout de suite! Pour le diorama oui il prend beaucoup de place. J'ai prit une photo du diorama complet en bonus de la story du jour. Si ça t’intéresse je fait de temps en temps des live instagram où je montre l'envers du décor. - Nataraj a écrit:
- Nyaaahhh! Je gagatise à fond là! Ils sont trop choupis tous les deux!!!
lol Ils me font aussi cet effet, j'avais besoin de choupitude! Merci^^ - Irisviel a écrit:
- Ils sont trop mignons !!
chapeau pour la réalisation de la photo !!! Merci beaucoup, ça motive ce genre de compliments~♥ - Shinku-san a écrit:
- Là scène est bien rendu, ça donne envie de cocooner dans le canapé comme eux ahah.
Ils sont adorable et très vivants ! :3 C'est mon activité en amoureux préféré alors j'avoue que j'étais bien motivée à la faire cette photo^^
NETHANEEL !!- Le diorama dans son ensemble pour se rendre compte de la bête^^:
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
| |
|
| |
| [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
|