| [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
|
+39Lylyesp Follow-the-Wind Lix Aki Youpla Acinigi Moino Kazahaya Koikokoro Foxy suraia melu Lalouve Tentacule Aëlys_d kaléa-chan Shimiro Anwen bribri mas Lune33 nathy1317 Nano hitsugi Tenshia Karamelbarbaris Mwette Honqann Selfie Nyu. yumia666 MiniVega Almalexan Sjota Soelle wulfran Svea Nataraj CreepyBunnYy Kahlane 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 23 Avr 2018 - 13:58 | |
| Pour le réalisme de cette série une fois de plus je suis totalement fan et sous le charme . En plus j'adore la façon dont Nethy aborde le printemps ... comme toujours avec réflexion | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 27 Avr 2018 - 15:59 | |
| - Réponses aux coms:
- Nano a écrit:
- Awww leur première fois!!!
Sont choux non? ♥ - wulfran a écrit:
- so cute
Merci~♥ - Anwen a écrit:
- Ah ça fait plaisir de les revoir ! Toujours aussi réalistes et naturels... et bien sûr on attend la suite !
Merci beaucoup! Ça me motive à continuer! - Karamelbarbaris a écrit:
- Prends ton temps petit gars, ton corps c'est le graal, ne le donne pas comme ça !
Il veut bien faire, c'est mignon comme tout. Et comme beaucoup : la tresse est MAGNIFIQUE. Il lui donnerait bien volontiers s'il savait s'y prendre^^ Il va faire des recherches^^ Merci pour la tresse! - Tentacule a écrit:
- Awn, ils sont trop choux ! ♥
Et les photos sont très jolies, en prime. Je suis amoureuse de cette tresse ! Merci beaucoup!! Elle est toute simple à faire cette tresse^^ - Foxy a écrit:
- Oh la la, tout tes persos sont super attachants et les mises en scènes du quotidien très bien réaliser. On ne se lasse pas de les voir évoluer.
Merciiii Je m'applique beaucoup dans ses scènes du quotidien alors tu me fais vraiment plaisir! - Nataraj a écrit:
- C'est moi ou elle boude un peu sur la dernière photo?
Est-ce vraiment un caprice? Ah, ces jeunes garçons qui ne connaissent rien aux filles! So cute!!!! Elle boude! C'est un caprice sans en être un. Katherina est une princesse gâtée qui déteste qu'on lui refuse quelque chose. Surtout que Nethaneel ne lui refuse jamais rien alors ça la frustre encore plus^^ - nathy1317 a écrit:
- Pour le réalisme de cette série une fois de plus je suis totalement fan et sous le charme . En plus j'adore la façon dont Nethy aborde le printemps ... comme toujours avec réflexion
Merci pour ce jolie compliment! Nethaneel se pose beaucoup de questions. Il a du grandir vite et ça l'a obligé à devenir une personne responsable qui réfléchit avant d'agir. Il ne veux pas reproduire les erreurs de ceux qui l'ont fait naître et grandir. Il est devenu adulte trop vite mais il sait quand même faire ressortir son âme d'enfant parfois^^
La définition de l'amour. Je l'aime. Comment je le sais? Parce que dans les meilleurs moments comme dans les pires, je veux que Katherina soit à mes côtés. On m'a dit un jour que c'était la définition de l'amour. | |
|
| |
Koikokoro
Nombre de messages : 2151 Age : 36 Localisation : Castanet-Tolosan Date d'inscription : 29/03/2013
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 27 Avr 2018 - 16:41 | |
| Je découvre tout juste tes personnages et je suis sous le charme ♥ Je prend une petite place ici ^^ | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 27 Avr 2018 - 17:22 | |
| Ils sont vraiment trop adorables. Et tes photos sont si jolies ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 27 Avr 2018 - 17:47 | |
| Adorable ❤️ Les poses sont super naturelles, j'adore la première photo ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 27 Avr 2018 - 18:37 | |
| Ils forment vraiment un beau couple!!!!! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 27 Avr 2018 - 22:53 | |
| rhoo, comme ca rend trop bien sur ce lit. La première photo est super belle. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Sam 28 Avr 2018 - 0:27 | |
| Oh, superbe! C'est juste parfait!!!! | |
|
| |
Kazahaya
Nombre de messages : 1035 Age : 40 Localisation : Lorraine Genre : Tueuse de Ouin-Ouin Date d'inscription : 14/09/2010
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 29 Avr 2018 - 8:25 | |
| Ils sont vraiment trop mignons ^^
C'est toujours un plaisir de suivre tes histoires et d'admirer tes mises en scène ^^ | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Dim 29 Avr 2018 - 9:01 | |
| Hiii c'est tellement mignon <3 J'aime énormément ces deux photos, le texte, tout ! | |
|
| |
Moino
Nombre de messages : 1876 Age : 35 Localisation : près du chocolat :) Date d'inscription : 19/03/2012
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Lun 30 Avr 2018 - 23:46 | |
| Un an que j'ai pas mis les pieds par ici ... Et la PAF mon nethychou il prend 10ans ... Et une chérie ! Va falloir que je repasse plus souvent x)
Sinon tes photos sont toujours aussi réaliste et touchante. J'aime vraiment toujours autant tes prises de vue et les textes. Ça valait le coup de sortir de ma grotte 💓💓 | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 2 Mai 2018 - 16:06 | |
| Je suis sous le charme de sa réflexion de notre Nethy, et a côté de sa j'aime la spontanéité et le dynamisme Katherina. Bref un joli petit couple qui se complète tellement bien. Mais que Nethy ne s'en fasse pas trop, je trouve qu'il a été très bien élevé, et puis il n'y a pas de parent parfait | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 3 Mai 2018 - 17:47 | |
| - Réponses aux coms:
- Koikokoro a écrit:
- Je découvre tout juste tes personnages et je suis sous le charme ♥ Je prend une petite place ici ^^
Mais je t'en pris, installe toi^^ En tout cas merci de ton intérêt! - Tentacule a écrit:
- Ils sont vraiment trop adorables. Et tes photos sont si jolies !
Merci! Je suis contente que tu les trouves aussi chou que moi^^ - Karamelbarbaris a écrit:
- Adorable ❤️
Les poses sont super naturelles, j'adore la première photo ! Merci mais si tu savais la vérité derrière les apparences, trouverais tu la pose aussi naturelle? Mais je serais une tombe! LOL - Nano a écrit:
- Ils forment vraiment un beau couple!!!!!
Merci! Je suis contente parce que j'avais très peur que ça ne soit pas le cas quand j'ai commandé Katherina... - melu a écrit:
- rhoo, comme ca rend trop bien sur ce lit. La première photo est super belle.
Merci! Je suis plutôt contente parce que j'ai pas de diorama pour elle alors c'est de l'impro et le rendu est pas mal^^ - Nataraj a écrit:
- Oh, superbe! C'est juste parfait!!!!
Merci beaucoup!! - Kazahaya a écrit:
- Ils sont vraiment trop mignons ^^
C'est toujours un plaisir de suivre tes histoires et d'admirer tes mises en scène ^^ Merci! Ça fait du bien d'avoir des commentaires que ça qui me motive à continuer! - kaléa-chan a écrit:
- Hiii c'est tellement mignon <3 J'aime énormément ces deux photos, le texte, tout !
Merci beaucoup et je suis contente que ça te plaise autant! - Moino a écrit:
- Un an que j'ai pas mis les pieds par ici ... Et la PAF mon nethychou il prend 10ans ... Et une chérie ! Va falloir que je repasse plus souvent x)
Sinon tes photos sont toujours aussi réaliste et touchante. J'aime vraiment toujours autant tes prises de vue et les textes. Ça valait le coup de sortir de ma grotte 💓💓 Bah oui faut être plus fidèle sinon un jour tu viendras et Nethaneel sera marié! Pauvre petit chou abandonné... En tout cas ça me fait plaisir que tu sortes de ta grotte pour me faire un aussi gentil com^^ - nathy1317 a écrit:
- Je suis sous le charme de sa réflexion de notre Nethy, et a côté de sa j'aime la spontanéité et le dynamisme Katherina. Bref un joli petit couple qui se complète tellement bien.
Mais que Nethy ne s'en fasse pas trop, je trouve qu'il a été très bien élevé, et puis il n'y a pas de parent parfait Merci! Ils sont très complémentaires en effet. Katherina très impulsive, "capricieuse" en un sens alors que Nethaneel lui est plus posé, réfléchit mais finit toujours pas se faire entraîner par la spontanéité de la miss^^
Les murs ont des oreilles | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 3 Mai 2018 - 18:23 | |
| | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 3 Mai 2018 - 18:54 | |
| LE FOU RIRE QUE JE VIENS DE ME TAPER ! La franchise légendaire de Nethy. Et je suis contente, je ne savais plus si Connor et Kelen étaient de nouveau en couple (ou du moins... Proches). Je suis vraiment ravie de te lire ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
| |
|
| |
| [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
|