| [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
|
+39Lylyesp Follow-the-Wind Lix Aki Youpla Acinigi Moino Kazahaya Koikokoro Foxy suraia melu Lalouve Tentacule Aëlys_d kaléa-chan Shimiro Anwen bribri mas Lune33 nathy1317 Nano hitsugi Tenshia Karamelbarbaris Mwette Honqann Selfie Nyu. yumia666 MiniVega Almalexan Sjota Soelle wulfran Svea Nataraj CreepyBunnYy Kahlane 43 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Soelle
Nombre de messages : 1444 Age : 32 Localisation : Toulouse Date d'inscription : 15/06/2010
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 3 Mai 2018 - 19:40 | |
| Héhéhéhé !
Brave petit Nethy ♥ J'aime sa version ado, la photo où il est tout seul assis sur le lit est ... Piuu ! (si, c'est un adjectif!)
Et cette petite scène de vie est un vrai régal héhéhé ♥ | |
|
| |
Acinigi
Nombre de messages : 1188 Age : 27 Localisation : Gardanne Date d'inscription : 26/01/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 3 Mai 2018 - 19:43 | |
| Haha, cette franchise! XD Mais moi aussi je pensais que Connor et Kelen n'était que de très bons amis ._. | |
|
| |
Youpla
Nombre de messages : 1686 Age : 35 Localisation : IDF Date d'inscription : 28/04/2014
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 3 Mai 2018 - 23:06 | |
| AHAHAHA c'est trop bien ^^ * Mr le policier* loooool | |
|
| |
yumia666
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Jeu 3 Mai 2018 - 23:27 | |
| Un petit moment que je n'avait pas vu la suite et bon sang du faire du rattrapage. Mais c'est juste... AAAH trop choupi adorable !! Hâte de voir la suite !! | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mar 8 Mai 2018 - 22:30 | |
| Je viens de rattraper un peu de retard, j'aime toujours autant tes scènes, avec tous ces détails à regarder ! Et l'histoire est toujours aussi touchante ^^ | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mar 8 Mai 2018 - 22:51 | |
| - Répondre aux coms:
- Nano a écrit:
- Oh punaise!!!! Gros malaise là!!!!!!!
LOL Nethaneel a des petits soucis avec son franc parler^^ - Karamelbarbaris a écrit:
- LE FOU RIRE QUE JE VIENS DE ME TAPER !
La franchise légendaire de Nethy. Et je suis contente, je ne savais plus si Connor et Kelen étaient de nouveau en couple (ou du moins... Proches). Je suis vraiment ravie de te lire ! Tu savais plus parce que c'était pas le cas! Connor et Kelen n'ont jamais été en couple! Nethaneel a dit que son père était en couple mais n'a jamais dit avec qui^^ C'était la GROSSE info de la storie mais elle est passé totalement inaperçue^^' - Soelle a écrit:
- Héhéhéhé !
Brave petit Nethy ♥ J'aime sa version ado, la photo où il est tout seul assis sur le lit est ... Piuu ! (si, c'est un adjectif!) Et cette petite scène de vie est un vrai régal héhéhé ♥ Je suis vraiment contente qu'il te plaise^^ Ce perso c'est mon petit bébé^^ - Acinigi a écrit:
- Haha, cette franchise! XD Mais moi aussi je pensais que Connor et Kelen n'était que de très bons amis ._.
Lol mais tu as bien raison! Connor et Kelen n'étaient pas en couple! C'est une info exclusive^^ - Youpla a écrit:
- AHAHAHA c'est trop bien ^^ * Mr le policier* loooool
Fallait bien que quelqu'un note ce truc! Ils sont du genre très... aventuriers dans ce domaine^^ - yumia666 a écrit:
- Un petit moment que je n'avait pas vu la suite et bon sang du faire du rattrapage.
Mais c'est juste... AAAH trop choupi adorable !! Hâte de voir la suite !! Merci beaucoup! Je suis contente si tu as pu rattrapé, j'avance petit à petit^^ - Aki a écrit:
- Je viens de rattraper un peu de retard, j'aime toujours autant tes scènes, avec tous ces détails à regarder ! Et l'histoire est toujours aussi touchante ^^
Merci!! J'aime qu'il y ai des choses en arrière plan. Vous êtes surement pas beaucoup à avoir remarqué qu'Etoile s'amuse bien derrière Nethaneel^^ Mais moi c'est ce genre de choses qui m'éclatent!
I'm waiting for You._________________________________ _________________________________ Depuis le premier regard, j'ai l'impression d'être possédé. Sans toi je me sens vide. Sans toi le monde est fade. Je sais c'est banal, Mais une chose est sûre...
Je passe ma vie à t'attendre._________________________________ | |
|
| |
Lix
Nombre de messages : 128 Age : 26 Localisation : Tournai Date d'inscription : 02/05/2010
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mar 8 Mai 2018 - 23:19 | |
| Cette photo est sublime! Et le texte l'accompagne parfaitement! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 9 Mai 2018 - 8:53 | |
| | |
|
| |
Lylyesp
Nombre de messages : 3291 Localisation : entre le higan et le shigan Genre : mite en pull-over Date d'inscription : 10/09/2010
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 9 Mai 2018 - 11:07 | |
| Ok d'accord, je suis encore à la ramasse moi, j'avais loupé le passage de Nethy à l'age ado, alors que ça fait 1 an quand même ... Bon je viens de rattraper le retard, et j'aime beaucoup le choix d'un Mirwen pour sa version ado. Et sa custo est superbe. J'adore particulièrement sa wig avec les quelques mèches turquoise clair. Ton diorama est génial, très détaillé. Et tes photos sont magnifiques. | |
|
| |
Aki
Nombre de messages : 953 Age : 38 Localisation : Brest-même Genre : Minéral Date d'inscription : 06/09/2008
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 9 Mai 2018 - 14:58 | |
| Je plussoie, magnifique photo ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 9 Mai 2018 - 17:14 | |
| Je m'accorde avec les autres membres, c'est une très très belle photo ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 9 Mai 2018 - 17:25 | |
| Superbe cette photo!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mer 9 Mai 2018 - 17:26 | |
| Oh que c'est beau !! | |
|
| |
wulfran
Nombre de messages : 697 Age : 41 Localisation : Pas-de-Calais ( isère tu me manques) Date d'inscription : 16/01/2006
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Mar 15 Mai 2018 - 12:29 | |
| ah j'en étais sure - fan heureuse-!!!qu'est ce que j'ai pu rire devant mon pc! on dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants.... pauvre kelen d'ailleurs ce petit pull lui va à ravir | |
|
| |
Kahlane
Nombre de messages : 1795 Age : 39 Localisation : Orléans Date d'inscription : 31/05/2011
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] Ven 18 Mai 2018 - 13:46 | |
| - Réponses aux coms:
- Lix a écrit:
- Cette photo est sublime!
Et le texte l'accompagne parfaitement! Merci beaucoup!! - Follow-the-Wind a écrit:
- J'adore cette photo!
Merciii! - Lylyesp a écrit:
- Ok d'accord, je suis encore à la ramasse moi, j'avais loupé le passage de Nethy à l'age ado, alors que ça fait 1 an quand même ...
Bon je viens de rattraper le retard, et j'aime beaucoup le choix d'un Mirwen pour sa version ado. Et sa custo est superbe. J'adore particulièrement sa wig avec les quelques mèches turquoise clair. Ton diorama est génial, très détaillé. Et tes photos sont magnifiques. LOL T'en fait pas moi aussi parfois je découvre des trucs après un temps fou^^ J'ai tendance à aller uniquement voir les sujet que je surveille donc je passe souvent à côté de belles choses... Merci pour la custo, je voulait garder sa douceur mais aussi montrer qu'il était le fils de Connor. Qu'il avait grandit dans un monde trop décalé pour être "classique", il a une touche excentricité même si son look lui vaut des soucis à l'école^^ En tout cas ton com m'a fait super plaisir, ça fait du bien au moral de voir que ce qu'on fait plait toujours! - Aki a écrit:
- Je plussoie, magnifique photo !
Merci beaucoup! ♥ - Nyu. a écrit:
- Je m'accorde avec les autres membres, c'est une très très belle photo !
Merciiiii!! - Nano a écrit:
- Superbe cette photo!!!!!!!!!!!!!
Ça me fait plaisir, merci!! - Lee a écrit:
- Oh que c'est beau !!
Merci~♥ - wulfran a écrit:
- ah j'en étais sure - fan heureuse-!!!qu'est ce que j'ai pu rire devant mon pc! on dit toujours que la vérité sort de la bouche des enfants.... pauvre kelen
d'ailleurs ce petit pull lui va à ravir Tu l'as sentit venir? J'ai vraiment hésiter sur le couple. Ils ont des attentes très différentes mais je pense vraiment que le temps à gommer leurs différences, sans oublier que s'occuper de Nethy a aussi du les rapprocher.
Be BraveEtre ado c'est avoir le courage d'avancer sans savoir où on va.- Bonus:
Cette séance à été un vrai défi pour moi. Premièrement la fontaine où elle a été faite se trouve dans le parc de ma résidence. En gros, j'étais très très exposé aux regards (entouré de fenêtres, à un endroit très passant...) et je déteste ça... J'ai du vraiment prendre sur moi! Ensuite il était debout sur une fontaine à débordement et un vent de fou le faisait trembler dangereusement. Et enfin, à cause de ma focale fixe, j'ai du prendre les photos en étant trop loin pour le rattraper en cas de chute. Une vraie expérience de foi^^ J'ai eu peur plus d'une fois mais il n'a pas finit à l'eau!
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
| |
|
| |
| [White Rabbit Hole] Marry me... (31.10)[p10] | |
|