| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|
+70MamzelleCulotte Victor Demonslawa Lee Follow-the-Wind Sinn StargazingWaterDragon ThibaDutilleul Tenrai Sirix Nyaowniii celeste-papillon PsychedolliK Chise Lix kulukala Almalexan Lydia Natollia pandalilou Harikanu Enthara Camylle Bastet Anne-Laure Haagendazs HeikAllana Nano Haruko Tinúviel sonya Elena22 Miyo nathy1317 Prunette melu Aresky Seto Amboise Blah Ahity Ana Loka Tigrou.v Lalouve mixou Liberty. Svea Hotaru NingyouMoumoku celynette Alsarys Alfgard Brie fabienne1150 Inaka Doliane Lylyesp Løu gill Foxy rosemary-and-thyme arone Lily Evans karaseiga Lumir Shimiro Sandra kalisan Asako Ivy Lasirenedelaforet 74 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 23 Mar 2020 - 19:21 | |
| Coucou ! J'ai demandé à fusionner mes deux sujets finalement, parce que n'ayant que deux dolls, ça envahit plus qu'autre chose d'avoir un sujet pour chacune d'entre elles xD Et des photos arriveront prochainement car grâce à Follow-the-Wind, qui m'a parlé du #30daysofdollphotography d'Orchid Dolls, j'ai eu envie de faire mes premières publications instagram ! Et donc merci à toi Myra pour m'avoir expliqué comment poster sur insta sans avoir de smartphone ou tablette ! :p Je manquais d'idées pour des séances, bin me voilà servie ! Edit : Prochainement, veut dire maintenant ! x) Je leur trouve toutes un petit défaut, mais ça faisait longtemps que je n'avais pas fait de séance donc je voulais quand même vous les partager ... Prise à l'arrache, mais j'ai adoré !Vous voyez l'espèce de serpentin flou sur son menton et son cou ? C'est un poil de chien u.uLe contre jour lui donne vraiment un teint bizarre... et pourquoi son cou brille ? oOJ'ai beaucoup aimé l'effet, mais je n'aime pas le port de sa tête... parce que j'ai pas qu'on voit la jointure cou-tête x) Sur cette dernière photo, vous avez un aperçu de la sleeping faceplate de Pim's, que je n'avais jamais pris en photo ... depuis trois ans u.u | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mar 24 Mar 2020 - 12:07 | |
| Jolis clichés ! Cette petite bouille de Pim's met du baume au coeur ! Sinon, je pense que le cou de Tamara brille car il manque d'un petit coup de MSC (ou autre marque), à force, ça s'use par frottement et donne des brillances (plusieurs de mes poupées ont ce problème mais je ne suis pas sûre que l'on puisse juste rajouter un peu de MSC sans faire un nettoyage totale de la partie en question avec de l'acétone qui permet de dégraisser.) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 28 Mar 2020 - 12:37 | |
| Merci bien ^^ J'ai voulu refaire des clichés de Pim's, mais j'ai tellement l'habitude de son openeyes que j'ai du mal à accrocher avec cette faceplate. Du coup, je l'ai pris avec son habituelle et ... toutes les photos étaient à jeter vu qu'un oeil partait en c*****e et que je ne l'avais pas vu... Du coup, encore Tamara et euuh en fait, une fois dehors à prendre les photos, j'ai été incapable de coller aux thèmes du #30daysofdollphotography alors je vous montre mes préférés x) Ca m'énerve tellement quand une fois uploadés elles ne soient pas de la taille voulue u.u tant pis m***e ! >< Et sur l'ordi, elles font super lumineuses et une fois postées bin ... Les deux du milieu - que j'ai pas réussi à départager - m'ont trop fait rire parce qu'elles donnent l'impression que Tamara est toute mignonne, toute menue avec une expression enfantine alors que c'est pas du tout le cas d'habitude ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 28 Mar 2020 - 13:12 | |
| Très jolie la seconde série de photos dans les arbres ! Le violet des fleurs assorti à son yukata, et les deux suivantes où elle semble se promener | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 29 Mar 2020 - 16:45 | |
| Elle est très jolie parmi les fleurs Tamara! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 30 Mar 2020 - 14:55 | |
| Très belle cette série!!! Tamara est superbe | |
|
| |
Tigrou.v
Nombre de messages : 2508 Age : 33 Localisation : Nouvelle-Calédonie Date d'inscription : 22/10/2010
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Mar 31 Mar 2020 - 5:07 | |
| Très belle série, j'aime beaucoup la dernière photo d'ailleurs. Et puis ta miss est vraiment pleine de douceur et délicatesse je trouve dans cette séance. | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 11 Avr 2020 - 18:35 | |
| Bon promis, la prochaine fois c'est Pim's ! Et encore des poils de chien u.u
Dernière édition par Honqann le Sam 11 Avr 2020 - 19:44, édité 1 fois | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 11 Avr 2020 - 18:49 | |
| Euh, y a aussi un monsieur semi-nu à l'arrière !!! XD Franchement, je trouve que Tamara est très naturelle et très jolie ! Tu gères ! | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 11 Avr 2020 - 19:17 | |
| Arrêêêêête, j'avais même pas vu qu'on voyait quelqu'un derrière !!! XD Je vais recadrer celle là hein xD | |
|
| |
Ana Loka
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Sam 11 Avr 2020 - 19:26 | |
| Hahaha ! J'ai le chic pour voir ce genre de truc !!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 12 Avr 2020 - 10:07 | |
| Elle a vraiment un joli sourire, ta Tamara. Et j'aime beaucoup ses mains, très élégantes ^^ | |
|
| |
Honqann
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 12 Avr 2020 - 11:36 | |
| J'adore son make-up ! Des lèvres pleines et délicates, naturelles, une peau blanche à petites tâches de rousseur, une expression sûre d'elle mais douce et des yeux maquillés élégants Et oui, j'aime beaucoup ses mains, j'adore les Youpladolls pour la finesse de leurs traits, des détails du corps, mais j'avoue que je ne sais pas trop comment les mettre en valeur ou les faire poser... C'est juste... que j'ai peur de tourner en rond avec elle, mais j'adore son visage, alors je ne peux pas ne pas le prendre en photo :p Là j'ai varié un peu l'angle du regard, parce que j'ai vraiment l'impression de toujours prendre les même photos... Mais n'ayant qu'une seule tenue - assez peu pratique mais très jolie qui lui va très bien - bin ça aide pas à varier :p j'attends avec impatience notre GO Alice xD | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Dim 12 Avr 2020 - 13:25 | |
| Tamara est un régal pour les yeux!!!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 Lun 13 Avr 2020 - 12:32 | |
| Elle a l'air tellement espiègle sur la deuxième photo! C'est hyper craquant! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
| |
|
| |
| [Les colocataires] J'aime la customisation ! p. 29 | |
|