Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^

+77
Alixir
poon-poon
Inaka
Follow-the-Wind
Barbier
aishiteru
mysti
Narata
sonya
Aki
Hyène
HeikAllana
Vanille Pewee
pandalilou
Lalouve
Honqann
Isael
tsubame
Amboise
Karamelbarbaris
Anne-Laure
Darkdaisy
curvylady
lucilia
Blah
L.V
alexandrina
Libellule de novembre
Rukiya
Athénaïs
Tifaeris
Korumi
Ninala
AnnaDolly
Nano
So'VR
Martagone
Miime Cheshire
Belin
Sendell
Emeldiz
Shin
Davy
Kuroe
Axolotl
Tentacule
yumia666
leolilo
Aqualine d'Aquarius
Loki-Tyr
Coriolis
Lylyesp
Mamadina
Lay
Kazahaya
Myra
Ladicius
Poison
MamzelleCulotte
Estellanara
suraia
Ivy
rosemary-and-thyme
Niizuma
Ezi
deedlot
Daiya
Hirugaky
Nausikaa
Keiko29
Ellen d'Avril
Liloo-Little-Fawn
Dollink_
Laure.
CreepyBunnYy
pikaplume
Dodoraemon
81 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 45 ... 54  Suivant
AuteurMessage
Alia Zanetsu

Alia Zanetsu

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 Empty
MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyDim 9 Sep 2018 - 23:04

Blah, si ça peut te "rassurer", le chat de mes parents a mis 3 mois et demi pour se laisser apprivoiser ^^ sinon, il fuyait dès qu'on s'approchait de lui, même s'il venait manger. Patience Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://aliazanetsu.deviantart.com En ligne
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyDim 9 Sep 2018 - 23:09

Alia, merci. console
Là ce qui m'ennuie c'est qu'à priori il n'a pas/plus de maison (chaton perdu ? Abandonné ? Autre possibilité ?) mais j'aimerais bien le montrer au véto histoire de vérifier s'il a une puce (et sinon sans doute le faire castrer/stériliser dans quelques temps).
AnnaDolly

AnnaDolly

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyLun 10 Sep 2018 - 14:51

@Blah, il faudrait contacter une association de protection animale pour qu'ils le trappent, pour aller plus vite (ou te prêtent une trappe).
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyLun 10 Sep 2018 - 17:56

AnnaDolly, moui sans doute. Après c'est ptet bête mais ce petit chat on sent qu'il a envie de compagnie, de s'approcher (il va s'installer pas loin de Penny alors que celle ci lui crache dessus par exemple et qu'elle n'est pas loin de nous), il s'enfuit moins loin voir même pas du tout alors qu'il me voit me lever (mais je fais aussi gaffe à y aller doucement et à bien montrer que c'est pas vers lui que je vais), du coup j'ai peur que de le piéger annule tout et ne le rende encore plus méfiant. :/
Ensuite ok une fois trappé je peux l'amener chez le véto vérifier s'il a une puce mais il faudrait recommencer dans 2 ou 3 mois pour la castration/stérilisation (pas encore pu vérifier mais j'ai l'impression que c'est un petit mâle).
Et passer par une association, ok ils le trapperont peut-être (ainsi que d'autres chats j'imagine, on a un ferrailleur pas loin et un canal et il y a pas mal de chats SDF dans le quartier. Et après ? Je serai pas famille d'accueil et les assos sont débordées pour la plupart. Du coup, même si c'est pas forcément la meilleure solution pour lui, je préfère le nourrir et m'en occuper comme possible (s'il est toujours là quand le froid arrive, je lui ferai un abri pour l'hiver).

Le petitou en question (merci le zoom XD)
Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 P1030212

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 P1030213

Edit : dans la mesure où il n'est pas maigre, peut-être qu'il a une maison (mais qu'il a envie d'autre chose à manger que ce qu'on lui donne ?) mais ça impossible de le savoir pour l'instant.

Sinon il cause pas mal et pas juste pour dire qu'il a faim on dirait.

Et il veut vraiment rentrer dans la maison (par contre il fuit dès qu'il se sait repérer ou qu'il entend du bruit).
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyMar 11 Sep 2018 - 19:15

Oh cette bouille d'amour!!!!!
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyMar 25 Sep 2018 - 2:47

Un hérisson dans la maison !
Alors que les portes sur l'extérieur sont fermées (donc à part par les fenêtres, aucune idée de par où il a pu rentrer et même par là, un chat ok mais un hérisson ?! eek )
Il était à l'entrée du salon. Il s'est enfui quand je me suis levée mais j'ai pu l'attraper quand il s'est cru caché et l'ai remis dans le jardin où il s'est vite carapaté.
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2018 - 17:22

J'avais parlé ici il y a quelques mois de mon envie d'adopter un chien. Depuis, j'ai prévenu mon proprio qui était tout à fait ok (c'était bien la peine que je me mettre une telle pression gene).

Hier, je suis allée aux portes ouvertes de la SPA de ma ville. Je ne vous cache pas que ça a été une épreuve assez difficile pour moi, mais c'était nécessaire.
D'autant plus que je suis rentrée chez moi avec un adorable compagnon. Je vous présente Merlin I love you

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 Img_9910

Bonus tête de gremlin au réveil:
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
pikaplume

pikaplume

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2018 - 17:35

Bravo Karamel pour cette belle adoption! Il est très mignon !
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2018 - 17:58

Mais il est trop mignon ton Merlin!!!!!! Bisous sur la truffe!!!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Kuroe

Kuroe

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:07

Il est vraiment trop mignon ! J'adore sa petite bouille Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 514347
C'est un croisé ou bien un chien de race ?
Inaka

Inaka

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2018 - 18:36

Félicitations pour cette adoption. Il est mignon comme tout. admiration
Lalouve

Lalouve

Genre : poilue 8D

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2018 - 20:57

Hiiiii ton petit renard ♥ Bravo encore une fois pour cette adoption, je suis sûre que ça deviendra un adorable compagnon de vie. Il est vraiment tout craquant ton Merlin ♥
Blah

Blah

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyDim 7 Oct 2018 - 21:25

Mignon ton Merlin KaramelBarbaris, je vous souhaite une longue route heureuse à tous les deux.
Barbier

Barbier

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyLun 8 Oct 2018 - 7:35

Haaaa troo beau le Merlinou 💙
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 EmptyMar 9 Oct 2018 - 21:56

Mon Dieu qu'il est beau ! Félicitations Karamel !

///

Je suis venue vous demander conseil car MC m'a pas mal aidé ! Nous avons gardé le chien des patrons de mon chéri pendant 2 semaines et GUESS WHAT ; il avait des puces ! Pour ceux qui ont suivi, j'ai eu un épisode de puces en décembre quand on est arrivés dans la maison qui n'avait pas été occupée pendant des mois. Je me suis fait bouffer les chevilles.

Cela a duré des mois où je passais l'aspirateur tous les jours, j'ai esayé le sel, une recette de grand-mère avec du citron, les sprays répulsif, un mec est venue est nous a facturé 120e ppur passer du produit. Même ça ça a échoué ! On a réussi à s'en débarasser je sais même pas comment. On a aussi utilisé de l'huile essentielle mais maintenant que Kitty est là ; impossible.

J'appelle à l'aide car je n'en dors plus, j'ai l'impression qu'elles me grimpent dessus à tout moment de la journée. Hormis le fumigène, je ne suis pas sûre quelle solution j'ai et cela n'est pas possible (Nulle part pour aller et pas les sous pour payer l'hôtel pebdant 48h).

Est-ce quelqu'un a un truc qui marche et queje pourrais utiliser car ke suis en manque d'option là...

Merci à tous !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^   Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^ - Page 37 Empty

Nos bêtes à poils, plumes, écailles, branchies... ^^
Page 37 sur 54Aller à la page : Précédent  1 ... 20 ... 36, 37, 38 ... 45 ... 54  Suivant