| problème avec des yeux en urethane | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Maxine
| Sujet: problème avec des yeux en urethane Dim 30 Avr 2017 - 17:34 | |
| J'ai un souci avec une paire d'yeux Mako eyes. Sur l'un des yeux j'ai une sorte de voile qui se forme sur la surface de l'oeil. J'ai essayé le savon, le dissolvant l'eau écarlate, le voile disparaît lorsque l'oeil est mouillé mais il revient très rapidement. Je ne sais pas trop quoi faire, est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ici je vous mets des photos : | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: problème avec des yeux en urethane Dim 30 Avr 2017 - 17:51 | |
| Mmmmh perso c'était le dissolvant qui m'avait une fois créé ce genre de voile sur un oeil... Il s'est pas aggravé quand tu as mis du dissolvant ? | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: problème avec des yeux en urethane Dim 30 Avr 2017 - 20:07 | |
| Non cela ne s'est pas franchement aggravé mais effectivement cela n'était peut-être pas bon non plus. Je tiens peut-être une piste, j'ai passé un corps gras dessus (huile de ricin) et pour l'instant le voile n'a pas réapparu. Je verrai demain matin si cela tient et j'espère que m'a paire d'yeux est sauvée mais je ne sais toujours pas ce qui a pu se passer. Les yeux étaient dans la poupée et n'ont jamais été en contact avec aucun produit. | |
|
| |
pikaplume
Nombre de messages : 2547 Age : 37 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/08/2015
| Sujet: Re: problème avec des yeux en urethane Dim 30 Avr 2017 - 21:10 | |
| | |
|
| |
Puppedoll
| Sujet: Re: problème avec des yeux en urethane Dim 30 Avr 2017 - 21:43 | |
| Si tu penses que tu n'as plus rien à perdre, moi à ta place, j'essaierais de mettre du vernis à ongle transparent. Mais je suis sûre que quelqu'un de plus calé que moi va trouver une solution !
Dernière édition par Puppedoll le Dim 30 Avr 2017 - 22:53, édité 1 fois | |
|
| |
rokidyal
Nombre de messages : 1222 Localisation : Belgique Date d'inscription : 04/04/2010
| Sujet: Re: problème avec des yeux en urethane Dim 30 Avr 2017 - 22:27 | |
| Pareils que Puppedoll. J'ai eu sa a une paire et j'avais mis une couche de vernis transparent et c'était nickel (par contre pas uréthane) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: problème avec des yeux en urethane Lun 1 Mai 2017 - 10:56 | |
| J'ai parfois des problèmes pour nettoyer des voiles de ce genre sur des yeux, mais en général ils ne résistent pas autant. Ma technique à moi consiste à passer un doigt sur l'oeil jusqu'à ce que la couche opaque se retrouve sur mon doigt. Et ces voiles de crasse proviennent souvent de la pâte à yeux que j'utilise.
Ceci dit il me semble que tu utilises de la patafix blanche, pas l'une de ces pâtes à yeux molles et vaguement gluantes (dont je raffole XD ). Du coup je ne vois pas ce qui a pu générer ce voile opaque sur l'oeil Mako.
Si l'huile a fait son office, c'est impeccable!
| |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: problème avec des yeux en urethane Lun 1 Mai 2017 - 11:21 | |
| Merci à tous Alors cela à l'air de tenir avec le corps gras (huile de ricin) mais effectivement je retiens l'idée du vernis transparent, j'y ai pensé aussi ce matin.
| |
|
| |
Noya
Nombre de messages : 2450 Localisation : Dijon Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: problème avec des yeux en urethane Lun 1 Mai 2017 - 12:59 | |
| Autrement faut utiliser du lustreur pour carrosserie ou plus simplement du dentifrice et bien frotter. | |
|
| |
Maxine
| Sujet: Re: problème avec des yeux en urethane Jeu 4 Mai 2017 - 13:07 | |
| Merci Noya pour l'idée du dentifrice je n'y avais pas pensé. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: problème avec des yeux en urethane | |
| |
|
| |