| Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 | |
|
+35celynette kaléa-chan Alsarys Lee kameo Hologramme bribri mas MiniVega sunstar Muriel celeste-papillon kalisan Follow-the-Wind HommeDoll Tentacule Liberty. Lalouve Shimiro Loutron Selfie Ivy Minuit Kuroe NingyouMoumoku mixou CreepyBunnYy Inaka Nano Løu pikaplume Zelda.H Honqann yumia666 Almalexan melu 39 participants |
|
Auteur | Message |
---|
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Sam 16 Juin 2018, 12:16 | |
| Muriel: oh merci Muriel. Elle a un petit mélange de douceur sur son visage et de corps assez marqué. En tous cas, je m'amuse bien avec elle sunstar,Kuroe,Nano: merci! Tentacule: ça me fait plaisir que tu aimes. Car les vues de dos ne sont pas forcément celles qui plaisent le plus. MiniVega: tu as trouvé les mots qui me manquaient! Zelda.H: franchement, je suis contente d'avoir finalement craqué pour cette wig, ça en valait la peine. Merci bribri mas: C'est effectivement un très beau modèle. On en voit beaucoup sur le forum. merci. | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Ven 22 Juin 2018, 22:52 | |
| Elle est très belle ta poupée.
Je ne connaissais pas ce modèle, c'est quelle compagnie ? | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Sam 30 Juin 2018, 09:35 | |
| Hologramme: c'est un ziya de Youpladoll. C'est une créatrice française. La suite du dernier photoshoot avec la miss et sa nouvelle wig. Elle pose bien, c’est chouette de la prendre en photo. J'ai fait un peu de censure pour que les photos soient visible sur les réseaux sociaux et autre, mais je vous le dis, c'est plus sympa dans les coeurs Ombres et lumières: la suite | |
|
| |
kameo
Nombre de messages : 781 Age : 53 Localisation : Suisse Date d'inscription : 22/06/2009
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Sam 30 Juin 2018, 13:27 | |
| Wow !!! Elle est trop belle ! J'adore son make up et sa wig qui est sublime . J'adore la posabilité et sa résinesemble si douce !!! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Sam 30 Juin 2018, 15:57 | |
| Elle a un corps magnifique!!!! | |
|
| |
Hologramme
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Sam 30 Juin 2018, 17:56 | |
| Merci pour l'info melu.
Je suis allé voir son site, j'aime bien ce qu'elle fait. A voir quand je serai moins... pauvre. ^_^; | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Dim 01 Juil 2018, 16:13 | |
| Ces cheveux de dingue Et, c'est sûrement étrange, mais j'aime particulièrement la forme de son ventre ! Ca fait très réel ^^ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5940 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Dim 01 Juil 2018, 16:50 | |
| Woaaa quelle wig de folie !! Elle est sublime | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Dim 01 Juil 2018, 17:59 | |
| Magnifique, quelle gestion de la lumière ! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Lun 09 Juil 2018, 19:59 | |
| kameo: merci! Effectivement, la résine est super douce Nano: c'est vrai que son corps passe très bien sans vêtements Hologramme: oui elle fait des super dolls. Pour le porte monnaie, c'est le gros problème de ce hobby Loutron: mais carrément, cette wig est une tuerie. Moi aussi je trouve ses courbes assez réalistiques Lee: merci beaucoup! Apocalypsis: merci! La lumière est super importante pour ce genre de photo. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Jeu 12 Juil 2018, 05:21 | |
| Elle est vraiment chouette, cette perruque lui apporte quelque chose en plus par rapport aux autres Ziya je trouve ! Les yeux bleus ressortent super bien. Et ce skin a l'air d'être une tuerie à photographier ! | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Jeu 12 Juil 2018, 19:38 | |
| kaléa-chan: merci! Je dois avouer que le skin rend mieux en photo qu'en vrai je trouve. Elle est très photogénique | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Ven 13 Juil 2018, 09:08 | |
| - melu a écrit:
- Ma petite Ziya est arrivée à la maison. Elle est vraiment comme j’espérais et je suis trop ravie.
J'ai décidé que ce serait ma vraie BJD "casual", c'est à dire avec un style vrai humain. Je ne sais pas combiend e temps je tiendrai cette résolution, car je finis toujours par leur mettre une wig de couleur bizarre ou de tenues tout aussi bizarres.
Ha ha je viens de tomber sur ça en regardant les autres pages ^^ PERDU XD J'aimerais bien la voir en vrai à l'occasion, mais j'avoue que même si je trouve sa teinte très sculpturale, je me demande si le tan n'est pas trop "gris" pour moi... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Ven 13 Juil 2018, 09:15 | |
| superbe avec cette wig. tu l'as acheté sur Etsy non ? ^^! j'en ai une du même genre ^^ | |
|
| |
melu
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 Ven 13 Juil 2018, 16:19 | |
| kaléa-chan: ah ah! Morte de rire! J'aurai pas tenu longtemps en style classique;) Celynette: oui je l'ai prise chez Sophy Molly sur Etsy. Elle est super pro et produit de la qualité. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 | |
| |
|
| |
| Magique Ziya (Ziya youpladoll) p6 | |
|