| Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela | |
|
+31StargazingWaterDragon Ladicius Tenrai Haagendazs Follow-the-Wind mixou Nataraj Svea Nano Aémaéska NingyouMoumoku Ana Loka Alixir Inaka BeggZ Koala Krash Bumblebee SwifleKaYa Lee Aepique Nefisa Goldiewing Foxy arone Muriel kaléa-chan Kuroe So'VR Nyu. Lalouve Alia Zanetsu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Goldiewing
Nombre de messages : 100 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/04/2016
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Jeu 5 Avr 2018 - 19:10 | |
| Superbe ! Quel regard intense ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Jeu 5 Avr 2018 - 21:12 | |
| Un physique hors norme mais si beau, et, comme Goldiewing ; quel regard !! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Ven 6 Avr 2018 - 19:31 | |
| Elle a un regard hypnotique | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Mer 11 Avr 2018 - 18:24 | |
| Haha c'est pratique ces vêtements bonus ! Ambre est superbe le choix de ces yeux est parfait pour elle :3 | |
|
| |
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Jeu 12 Avr 2018 - 12:21 | |
| Elle a un regard vraiment captivant sur la première photo, le rendu est très joli. <3 | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Jeu 12 Avr 2018 - 13:22 | |
| Oh la la cette demoiselle est décidément pleine de ressources. J aime beaucoup ces corps toute en finesse cette impression de sensualité un peu glauque. Ce regard vert est carrement hypnotique. | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Dim 6 Mai 2018 - 19:02 | |
| - Merci beaucoup <3:
So'VR : Merci beaucoup pour elle. ^ ^ Goldiewing : Merci Beaucoup . ^ ^ Muriel : Merci beaucoup pour ma miss. ^ ^ Nano : Merci beaucoup. C’est pour mieux choper ses proies ce regard. xD BeggZ : Merci pour Ambre et ses yeux. J’ai pas hésité longtemps pour les choisir, je voulais un vert qui ait un rendu un peu animal et c’est vrai qu’ils sont juste parfait elle.^ ^ Nefisa : Merci beaucoup pour ma photo. ^ ^ Foxy : Merci beaucoup. Ambre est ma chouchoute pour cette raison, je trouve aussi que le moule est plein de ressources et pas mal expressif pour la mise en scène. ^ ^
Le retour de Yuna et de sa mystérieuse cloche qu'elle traîne partout. xD A l'origine je voulais fabriquer un truc cool pour aller dedans, un objet magique avec une forme sympa et important pour son histoire. Mais avec le temps et surtout parce que aucune idée m'est venu pour le design de l'objet, j'ai laissé tomber cette idée. Finalement, c'est la cloche elle-même qui est magique, je ne sais pas encore a quoi elle lui sert, par contre.xD ~ Yuna~ Sans titre by Ae Maeska, sur Flickr Sans titre by Ae Maeska, sur Flickr Sans titre by Ae Maeska, sur Flickr Et les frangines Weltaru ensemble.^ ^ ~ Eiko & Rin ~ Sans titre by Ae Maeska, sur Flickr] Merci pour votre passage ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Lun 7 Mai 2018 - 19:10 | |
| Tes photos sont superbes!!!! J'aime beaucoup la toute première!!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Lun 7 Mai 2018 - 19:59 | |
| Très belles photos La dernière est juste sublime ❤ | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Ven 11 Mai 2018 - 0:07 | |
| Nano et Kuroe : Mercii beaucoup ^///^ ---- ---- J'en avais marre de ne jamais trouver de miniature pour mes dolls, soit elles sont trop petites ou trop grosses, ou encore elles sont jolies mais elles ont un rendu trop plastique pour faire naturel/crédible. Alors, j'ai fait des petites recherches sur les pâtes qui sont utilisées pour la création de bijoux fantaisies et je me suis lancée. xD J'ai trouvé mon bonheur avec la Mermaid Puffy Biscuit et la Wepam. Se sont des pâtes qui sèchent a l'air et qui par leurs couleurs et leurs aspects font quasiment le plus gros du boulot pour avoir un joli rendu, il suffit d'un petit blush pour peaufine un peu et c'est tout. ^ ^ Avec mes deux essais de glace en plus J'en profite aussi pour vous montrer les nouveaux yeux de Eiko. ^ ^ Merci pour votre passage ^^ | |
|
| |
Aepique
Nombre de messages : 193 Localisation : albi Date d'inscription : 04/12/2013
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Ven 11 Mai 2018 - 12:15 | |
| joli c'est sympa comme tout | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Ven 11 Mai 2018 - 18:57 | |
| Oh là là tes miniatures sont trop bien faites!!!!!!!!!!! Bravo!!!!!!!!!!!!!!!! Et quels beaux yeux!!!! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Sam 12 Mai 2018 - 15:18 | |
| Et par curiosité tu les avais eu où les yeux d'Ambre ? Elle a l'air rêveuse comme ça ma petite Yuna ! <3 Si la cloche est magique elle pourrait en plus avoir des effets différents en fonction de l'objet qui est dedans (pour ne pas avoir à choisir un seul objet haha) Les deux soeurs sont trop mignonnes je trouve que leurs moules vont bien ensemble ! Sympa les miniatures, c'est vrai qu'elles ont une texture appétissante comme ça ~ | |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| |
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Mer 30 Mai 2018 - 19:18 | |
| - Merci beaucoup <3:
Aepique : Merci beaucoup. ^^
Nano : Merci beaucoup pour mes miniatures. ^///^
BeggZ : Mercii. Les yeux d’Ambre viennent de Safrin doll, de mémoire c’est des Juice Pear pour le nom de la couleur. ^ ^ Ton idée pour la cloche est vraiment sympa, mais je pense plus en faire un outil magique d’échange avec son petit copain, genre un fax magique pour petits objets/lettres, ce qui expliquerait que l’objet dedans change assez souvent et régulièrement pour des conneries. xD
Lee : Merci.^ ^ On peut toujours essayer de s’incruster comme c’est que du sucré, il y a moins que les msd veulent bien partager un peu. Par contre la petite ça risque d’être plus compliqué pour qu’elle lâche ne serait-ce qu’un petit cookie. XD
Du noir et blanc, encore une fois des frangines Weltaru. ^ ^ J’ai resorti l’ancienne wig de Rin, en attendant de lui en acheter une autre, qui collera enfin ce que je veux pour pour elle. Rin et la frange droite c’est incompatible pour moi, finalement XD ( L’autre raison c’est qu’a dessiner la forme ressemblait trop a la coupe de cheveux d’un autre personnage. Pour vous donnez une idée, en dessin Rin ressemble à ça ^ ^ Et j’en profite pour teaser un peu en vous disant rien sur la dame qui flotte dans son dos ! 8 D ) J’attends que Rin est la bonne wig pour ne plus avoir d’excuse et me lancer dans les Ps. xD Merci pour votre passage. ^_^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela | |
| |
|
| |
| Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela | |
|