| Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela | |
|
+31StargazingWaterDragon Ladicius Tenrai Haagendazs Follow-the-Wind mixou Nataraj Svea Nano Aémaéska NingyouMoumoku Ana Loka Alixir Inaka BeggZ Koala Krash Bumblebee SwifleKaYa Lee Aepique Nefisa Goldiewing Foxy arone Muriel kaléa-chan Kuroe So'VR Nyu. Lalouve Alia Zanetsu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Aémaéska
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Mer 3 Avr 2019 - 11:23 | |
| - Merci beaucoup ^-^:
Nano : Merci pour les dialogues. ^ ^ Faut pas avoir de la peine pour elle, c'est comme entrer dans son jeu et ça n'en finira jamais.xD
SwifleKaYa : Merci. Euh...la magie de l'amitié ? C'est un mystère et c'est ça qui est beau avec ce trio. xD
Bumblebee : Merci pour les photos et les dialogues. C'est une chouette amie pour ça, Alicia toujours présente pour pointer là ça fait mal et balancer du sel sur les plaies ouvertes xD
DarkDojy : Merci beaucoup ! ^///^
BeggZ : Merci beaucoup. Il y a un peu de ça de la jalousie de la part d'Alicia, mais pas pour la beauté. x) Je vais essayer d'en faire plus des petits dialogue, c'est marrant a écrire.
J’ai une petite nouvelle à vous présenter. L’ennui c’est que je patauge un peu, xD Et que j’ai pas eu le temps de me poser sérieusement pour réfléchir à son personnage. Elle porte la seule wig que j’ai à sa taille en attendant la sienne. C’est une Angela dark elf de Withdoll. ^ ^ Elle n’a pas encore de prénom, je dois lui refaire son make up et j’ai qu’une vague idée pour son background. Mais comme elle est top pour poser, j’ai pas résisté pour la prendre en photo. ^ ^ Dans les très grandes lignes, c'est une guerrière et c'est tout ce que j'ai en tête pour le moment pour elle. C'est déjà une bonne base pour développer son personnage par la suite. xD Je me suis amusée avec ses mains, elles sont parfaites pour tenir des armes. Pour cette série des photos c'est un pistolet. Je pense que je vais garder cette idée d'une arme à feu pour elle, mais en complément d'une arme blanche. Merci pour votre passage ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Mer 3 Avr 2019 - 17:33 | |
| Ah j'aime bien le style, notamment la pose de la deuxième photo que je trouve vraiment réussie. Hâte que tu puisse développer plus son personnage quand tu auras les idées. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Mer 3 Avr 2019 - 18:54 | |
| Elle est superbe!!!!!! Je vais suivre l'avancer de sa custo avec plaisir!!!!! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Ven 5 Avr 2019 - 17:36 | |
| Quelle jolie future guerrière! ... je reste pas, j'ai peur de me prendre une balle (perdue ou non?! haha) | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Dim 7 Avr 2019 - 17:48 | |
| Là, comme ça à chaud, avec ce que tu nous montres d'elle, elle me fait penser à un agent secret du genre James Bond mais en fille : séduction et armes à feu. En tout cas, elle a l'air d'avoir du caractère ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Dim 7 Avr 2019 - 18:19 | |
| Ah ? De quoi elle est jalouse alors ? ^^ C'est vrai que la pose des mains de la petite nouvelle fait naturelle avec une arme, en faisant sa custo je suis sûre que ça te donnera des idées pour lui trouver un nom et étoffer son background ! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Dim 7 Avr 2019 - 19:00 | |
| Huuuh j'avais loupé la séance avec le dialogue J'adore leurs échanges. C'est vivant, c'est piquant et Alicia me faisait rire autant qu'elle m'outrait concernant Yu' xD J'me réjouis d'en voir plus du coup ! Et la petite nouvelle me rend bien curieuse, hâte d'en voir plus sur elle aussi | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Dim 7 Avr 2019 - 19:14 | |
| Hiii ca me fait plaisir de la voir ** Ca la change, j'adore ^^ J'aime bien la wig bleue ! J'ai hâte d'en voir plus sur sa nouvelle custo. En tout cas elle est badass ^^ | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Ven 19 Avr 2019 - 13:35 | |
| Oooh!! une Angela *-* J'ai failli craqué un jour mais ma raison l'a emporté, du coup je vais profiter ici par procuration Elle est trop belle, hâte de voir sa custo définitive | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Dim 5 Mai 2019 - 0:04 | |
| - Merci ^^:
Inaka: Merci ^^ J'avance doucement avec elle, mais je suis sur la bonne voix. ^^
Nano : Merci beaucoup !
alixir : Merci pour elle. ^^ En sortie de taverne bien arrosé, il y a des chances qu’elle ne vise plus très droit pour une balle perdue, mais dans son monde ça coûte très cher les minutions, elle fait plutôt attention sur quoi et qui elle tire. xD
Ana Loka :C’est vrai qu’elle a un look d’espionne un peu femme fatal sur ces photos. ^ ^ Elle va bientôt moins ressembler a une James Bond girl, mon but c'est de lui faire une tenue digne d'un personnage de rpg sauce manga. (Je vais m'inspirer du personnage de Maltran du jeu Tale of Zestiria pour lui créer une première tenue dans l'esprit de son personnage. )
BeggZ : Euh...comme ça sans trop spoiler de le personnage d'Alicia, je dirai qu'elle est un peu comme une petite amie possessive qui a peur d'être abandonné, ce qui la rend jalouse de toutes personne avec qui sa Rin chérie passe du temps sans elle. Alicia n'a pas beaucoup d'amis, alors que Rin même si c'est une grosse râleuse est plus sociale. Et Yuna c'est une personne qui pique beaucoup de temps a Rin, du temps qu'Alicia peut pas passer seule avec elle. ^ ^
La petite nouvelle se créer doucement, c'est vrai qu'avancer sur sa custo me permet de trouver des petites idées et de la faire évoluer tout seule, sans prise de tête. ^ ^
Brie : Merci ! Et je suis rassuré, j’ai réussi a faire ce que je voulais avec Alicia. x) Merci pour la nouvelle. ^^
Lalouve : Merci! Je suis contente qu’elle te plaise, parce que cette miss est tellement agréable a manipuler qu’elle va souvent revenir en photo ici. Un pur plaisir pour la couture aussi ! <3 J’espère qu’elle te plaire toujours avec sa vraie custo. ^^
Bumblebee : C'est le tan qui m'a fait perdre de la raison de mon côté, parce que j'avais réussi a résister pendant longtemps a cette compagnie xD Merci pour elle. ^ ^
Je reviens avec des nouvelle de mon Angela, ça prends son temps, mais elle avance. J'ai pas encore les grandes lignes de sa personnalité, ni de son background, pour le moment c'est la guerrière/mercenaire, qui a chaque fin de mission, avec son acolyte parle de la situation géopolitique de son monde qui est critique et qui a des conversations hautement très intelligentes et cultivés...8 D Je déconne, elles finissent toutes les deux a la taverne pour picoler un peu, discuter de conneries et surtout se foutant de la gueule de Dell le petit copain de Yuna et de sa relation amoureuse chaotique avec celle-ci. Dés fois ça fini bien...D'autre fois, c'est pas très glorieux. xD Je pense en faire une guerrière qui a pas mal d'expérience, mais qui n'est pas encore blasée par sa vie d'aventure. Pour ses vêtements, je cherche mon inspiration du côté des personnage comme Beatrix de Ff 9 ou encore Maltran de Tale of Zestiria, un côté classe/noble avec des pièces d'armures ( jambières, gantelets et si j'ai le courage des épaulettes), avec elle ( et ses futures potes) j'assume mon amour pour les look improbables des héros dans les rpg. xD Elle devrait avoir une arme entre la lance et l'épée et un pistolet en soutient magique, tout ça c'est mon gros projet pour plus tard, il faut que j'arrive a remettre de la main sur du worbla assez fin pour fabriquer tout ça. ^ ^ Elle a aussi un prénom =) Je voulais un prénom sans "a" et si possible sans "i" aussi, c'est pour ça qu'elle se nomme Lina. = D Oh...Euh...Loupé ! XD Je me suis aussi lancé la fabrication de wig en laine, un peu par dépit de pas trouver les wig que je voulais pour mes dolls. Pour le moment je me fais la main. J'ai fais la wig qu'elle porte sur les photos et aussi une pour Rin (petite photo ^ ^). C'est pas les meilleures photos pour se rendre compte de son évolution. Mais pour le moment je suis entrain de lui coudre une petite combi short et de lui refaire une autre wig. ^ ^ Je suis dans une phase de créations et j'avoue que je ne pense pas a prendre des photos de ce que je fais. ^^' ~ Lina ~ Merci pour votre passage | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Dim 5 Mai 2019 - 17:45 | |
| Bravo pour la wig, elle lui va super bien!!!! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Mar 28 Mai 2019 - 11:55 | |
| Son histoire à l'air sympas, les recherches c'est ce qui prends le plus de temps de toute façon. Mais quand on y arrive on est content ! J'aime beaucoup son expression | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Mar 25 Juin 2019 - 23:45 | |
| Oh je comprends la relation amitié / jalousie qu'il peut y avoir entre elles alors et ça promet avec ta nouvelle ! haha Bravo pour tes premières wigs et bon courage celles à venir, je suis en plein dedans aussi | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Dim 25 Aoû 2019 - 19:57 | |
| Merci beaucoup ! ^ -^ Je vais arrêter de me mentir, j’ai zéro notion du temps qui passe. C’est presque affolant à mon stade, je pensais que mon dernier poste datait de juin... XD Avec la chaleur j’ai pas touché à mes dolls de tout l’été. J’ai passé ces derniers mois avec une bonne grosse flemme et c’était cool de rien faire, curieusement ça m’a permis de me rebooster et de retrouver mon envie de créer. Je bricole beaucoup en ce moment, je couds et j'avance dans la déco de mes dioramas. Par exemple mon dernier achat en date: un mini meuble de chez Action pour en faire une baquette. - sans Lina dessus.:
J'ai cousu un petit matelas et des coussins. C'est pour meubler la case la moins glamour de mes projets, la case en "attente couture", en gros le coin ou je laisserai mes pauvres doll nues et chauves pendant je fabriquerai des fringues/wig/autres pour elles. xD J'ai aussi refait une nouvelle wig pour Lina. Plus courte et un peu mieux fini que la première. Merci pour votre passage ^_^ | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Dim 25 Aoû 2019 - 20:05 | |
| Elle est vraiment bien cette banquette, et la wig de Lina est super!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela | |
| |
|
| |
| Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela | |
|