| Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela | |
|
+31StargazingWaterDragon Ladicius Tenrai Haagendazs Follow-the-Wind mixou Nataraj Svea Nano Aémaéska NingyouMoumoku Ana Loka Alixir Inaka BeggZ Koala Krash Bumblebee SwifleKaYa Lee Aepique Nefisa Goldiewing Foxy arone Muriel kaléa-chan Kuroe So'VR Nyu. Lalouve Alia Zanetsu 35 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Jeu 24 Jan 2019 - 10:28 | |
| Huuuuu les diorama *-* Cette chambre est superbe!! Je suis bluffée <3 Et bonjour Alicia | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Dim 27 Jan 2019 - 20:58 | |
| J'aime beaucoup ton diorama pour Eiko !! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Dim 27 Jan 2019 - 22:00 | |
| Les dioramas c'magiques J'adoooore ce que tu as fait pour la petite puce Alicia est très belle sur ce cliché | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Mer 6 Fév 2019 - 17:45 | |
| Superbe ce nouveau cliché ! Avec la neige sur les cheveux ça rends vraiment bien. Bien j'aime bien la façon dont tu as custom ta Yolanda, car habituellement c'est pas mon quiffe | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Dim 10 Fév 2019 - 23:44 | |
| Je reviens aussi après quelques temps sur le forum et ça fait plaisir de revoir un de tes personnages ^^ bon courage pour tout ces make-up à venir alors ! | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Mar 12 Fév 2019 - 21:53 | |
| - Mercii <3:
Follow-the-Wind : Merci beaucoup, pour mes photos, mes dolls et mon diorama. Je suis contente qu'elle te donne cette impression de pas être si gentille que ça, je commençais a douter de réussir mon effet avec cette miss ! xD Du coup tu viens de me rassurer que finalement je me loupe pas trop avec son personnage et que j'arrive a bien le faire ressortir. Merci ! ^ ^ Nano : Merci ! ^ ^ Tenrai: Merci de me suivre depuis longtemps. ^ ^ Niveau présence sur les forum je ne suis pas au top, c'est normal de me zapper au bout d'un moment. xD Merci pour mes personnages et leurs backgrounds. Bumblebee: Merci beaucoup. ^ ^ SwifleKaYa : Merci pour mon diorama ^ ^ Brie : Ouii je suis bien d'accord pour les dioramas, c'est magique et addictif pour ma part xD ! Merci pour mon diorama et pour la photo d'Alicia.^^ NingyouMoumoku: Merci beaucoup. ^ ^ BeggZ : Merci beaucoup. ^ ^
Ça faisait longtemps que je n'avais pas pris ses trois là ensemble en photo. C'est toujours avec mon idée pas très lumineuse (surtout a nettoyer) de fausse neige. ^ ^ ~ Le TRIO~ - version n&b:
Merci pour votre passage ^ ^ | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Mer 13 Fév 2019 - 9:23 | |
| Ma préférence va à la dernière photo, très joli n&b flouté et elles semblent plus expressives | |
|
| |
Bumblebee
Nombre de messages : 2914 Age : 37 Localisation : 14 Date d'inscription : 30/09/2008
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Mer 13 Fév 2019 - 14:10 | |
| Je ne suis pas objective, j'ai une grosse tendance à préférer le bleu (je ne sais même pas pourquoi x) ), donc la première, qui me fait penser à la voie lactée, a de loin ma préférence parmi les 3 ^^ Mais j'aime aussi beaucoup la dernière qui semble plus douce grâce au rendu flouté ^^ Bon maintenant la même en bleue et rendu flouté pour une douce voie lactée | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Mer 13 Fév 2019 - 18:43 | |
| Oh ça rend tellement bien!!!!!! | |
|
| |
Aémaéska
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Dim 17 Fév 2019 - 15:24 | |
| - Mercii <3 :
Tenrai: Merci beaucoup, c'est aussi celle que je préfère. ^^
Bumblebee: Merci beaucoup ^ ^ Si je trouve un peu de motivation j’essayerai de refaire les mêmes retouches. Mais j'avoue que j'y suis allée tellement au pif, que j'ai pas le moindre souvenir de comment j'ai fait pour les retouches "de la bleue effet voie lactée". XD
Nano : Mercii beaucoup ^ ^
Se sont les dernières photos que j’ai en stock pour le thème de la fausse neige. Je ne suis pas satisfaite de mes photos, mais j’ai tellement galéré a nettoyer les wig et le fringues de mes dolls que j’ai pas envie de recommencer l’expérience. XD J’aime bien écrire des bouts de dialogues un peu l’arrache, ça m’aide pour cerné mes personnages et travailler un peu mieux leurs personnalités et les liens qu’ils ont entre eux. C’est souvent des dialogues un peu bateau, sans un contexte sérieux ou approfondi, ça tourne souvent autour du quotidien, de mini dispute ou conversions sur des trucs débiles. Ces photos m’inspirait bien, alors je me suis lancée. =) Et ça m'a aussi motivé pour les retoucher et les poster. xD C'est pas une vraie ps pour moi, mais depuis le temps que je dois me lancer, on peut dire que c'est mon timide début pour vous dévoiler un peu mes perso'. ^ ^ Sans sous-titre, elles ont l’air choupy entre elles. XD Les dialogue sont en spoiler parce qu’elles sont pas très polies ces demoiselles, pour le code couleur des phrases, Rin est en vert, Yuna en orange et Alicia en bleu. ~ Rin & Yu' ~ - Blabla partie I:
« T’as merdé quoi encore Yu’ ? - Ma vie entière…- T’es chiante, vraiment trop chiante avec ça. Larmoies-toi sur autre chose que ton infini désespoir, au moins ça mettra un peu de variante dans nos vie. -…- Il est encore passer où ton connard de mec ? C’est pas que j’en ai marre de te ramasser dans le rue dans cet état, mais de temps en temps il pourrait prendre la relève, - Désolée.- Fait pas genre d’être sincère. Tu t’es pas encore engueulé avec lui au moins ?- Non, je l’ai pas vu depuis longtemps.-Longtemps ? En jour, semaine ou mois ? - Sais plus. Et je m’en fou.- Yu’, je t’adore. Tu sais que j’adore. Mais faut vraiment que vous arrêtez tous les deux, c’est n’importe quoi….- Mêles toi d’autre chose…- * Gros soupire de lassitude*- J’ai froid.- T’as ton gros cul vautré dans la neige, c’est normal. Aller bouge ! lève toi, Eiko nous attend pour boire un chocolat chaud. -Ah... T’as racheté du café ?- T’étais pas censé le faire ?- T’être bien. Il n’ y a en pas ?- Bah...si t’en a pas racheter et moi non plus, non, y a pas de café. T’as qu’a boire du thé ça te changera.- Jamais ! - Alors bouge ton cul avant que la supérette ferme. Faut que je rachète des cookies et des chips.- *soupire* Ok. »
~ Et guillerette Alicia s'incruste avec douceur... - Blabla Partie II:
« Oh oh ! Un air de déjà vu. - Alicia ? Qu’est-ce que tu fiches la ?- Je participe au spectacle, après tout c’est une scène que j’adore. N’ayant pas réussi a s’envoyer en l’air, la triste Yuna s’écroule dans la rue, l’air déprimé, quasiment en larme. Elle repense a son amour parti et se flagelle mentalement d’être assez conne pour toujours essayer d’obtenir l’impossible. - T’étais pas obligée de venir. Surtout pour être méchante avec elle.- Je ne suis pas méchante, je suis admirative. Une telle détermination, c’est merveilleux ! Personne n’arrive a être à mes yeux aussi pathétique que Yu’. C’est un exploit que j’applaudirai bien, si j’avais pas autant la nausée en la regardant. - Alicia !- Oui, c’est moi !-T’es relou, c’est toujours le même cirque avec toi. - C’est le scénario de ce numéro, mon coeur. Le clown triste est toujours en duo avec le clown joyeux, sinon ça ne serait pas une comédie dramatique. Hihihihi !- C’est pas drôle ! Tu vas m’aider ? Ou juste rajouter encore plus de couche pour qu’elle sente encore plus mal.- Je t’adore trop pour te laisser porter cette épave toute seule. Je vais t’aider.- C’est sympa...Merci pour elle…- Rin...Le café.- Ah ouais ! On doit faire des courses.- D’accord, c’est parti ! Elle va tenir sur ses jambes ou je vais devoir la trainer par le cheveux ?- Alicia…- D’accord, d’accord, j’arrête. Façon je refuse de toucher sa tignasse. Oh ! En y réfléchissant c’est la seule chose qui soit bel et bien définitivement raide chez elle. Hahahaha.- Putain ALICIA !!- Roooh ! Désolée. J’arrête. » Elles sont tellement adorables entre elles ! 8 DMerci pour votre passage ^ ^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Dim 17 Fév 2019 - 18:22 | |
| Les dialogues sont extra!!!!!! Pauvre Yu', elle me fait de la peine!!!! | |
|
| |
SwifleKaYa
Nombre de messages : 2197 Age : 34 Localisation : Strasbourg, Maubeuge Date d'inscription : 21/02/2010
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Lun 18 Fév 2019 - 20:08 | |
| Comment elles font pour se supporter ? xD Le tout petit dialogue sous la première photo m'a beaucoup fait rire xD | |
|
| |
Bumblebee
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Mar 19 Fév 2019 - 10:41 | |
| J'aime beaucoup ces deux nouvelles photos ^^ Et les dialogues sont très sympa, Alicia n'a pas son pareil pour tenter de remonter le moral de Yuna (ou l'enfoncer encore plus en fonction des points de vue xD) | |
|
| |
Koala Krash
Nombre de messages : 4227 Localisation : Yvelines (78) Date d'inscription : 20/02/2008
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Mar 19 Fév 2019 - 19:27 | |
| Tes photos sont très vivantes, c'est adorable comme tes poupées ont l'air complices ! | |
|
| |
BeggZ
Nombre de messages : 367 Age : 32 Localisation : Paris Date d'inscription : 21/06/2017
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela Jeu 14 Mar 2019 - 22:30 | |
| Elles sont cools ces séries de photos en plus les p'tites lumières ça fait comme des lampadaires en arrière-plan donc on dirait vraiment qu'elles sont plantées au milieu de la rue xd Ma pauvre Yuna ! Elles sont jalouses de ta beauté c'est tout, promis >_> en tout cas ça fait plaisir d'avoir un début d'histoire même en mode scène aléatoire :3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela | |
| |
|
| |
| Les doll d'Aé : new 13/08 Velvet Withdoll Angela | |
|