Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
269.99 € 379.99 €
Voir le deal

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas

+17
Nataneko
Lex
Sam
Monigasu
Mumb@
Lyly Pie
Tendre Charogne
Coratsuki
Nynaeve
Shantti
Nyo
Romée Blast
canelle
Lergahin
kaori
Enaibi
Tagath
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tagath

Tagath

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:42

Roméo Blast: merci pour le conseil, je vais essayer de mettre ça en application!^^

Tsukihime: pas de modèle en résine de prévu^^ ma petiote est un exemplaire unique qui restera en plastiroc parce que j'en ai besoin pour mes cours d'art plastique et que la faire en résine me prendrait trop de temps^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 10:54

ouaiii, vasyyyy, tu y est presque nyahaaaa console
http://dustofdolls.com/
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyDim 18 Mar 2007 - 12:51

Citation :
Roméo Blast: merci pour le conseil, je vais essayer de mettre ça en application!^^
RoméEUH fouet Na ! Y'a tout de même une nana sur mon avatar, lol...
Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:21

Aaaaaaaah, pardon Romée!>.< Je lis très, très vite et si c'est bien pratique la plupart du temps, il m'arrive de confondre parfois des lettres si je ne suis pas attentive...>.< (pis on peut avoir Roméo dans son pseudo et être une fille hein! mon pseudo à moi c'est bien le nom d'un de mes persos masculins à la base!^^)

Enfin, sinon, encore des nouvelles de ma petiote! elle a beaucoup avancé dimanche parce qu'on a rallumé la cheminée et que j'adore travailler au coin du feu... donc la miss a enfin deux jambes!

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 P3190013if2

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 P3190012yc9

Voui, c'est pas grand chose et c'est flou... mais l'important c'est qu'elle a de vague chance de tenir debout je pense^^

Sur ce je retourne bosser, sa jambe gauche n'est pas encore tout à fait finie^^ Et demain, j'achète de l'elastique! enfin... si la mercerie près de mon lycée en vend...XD
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyLun 19 Mar 2007 - 19:36

houhou, j'adore les grosses jambes ^^
Tendre Charogne

Tendre Charogne

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 8:17

oh trop chou !! *_* mû aussi j'adore ses grosses patounes admiration
https://www.instagram.com/artpoticaire/
canelle

canelle

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 17:54

Si elle est tient debout, c'est tout bon! Elle avance pas mal ^^
http://www.chezcanelle.fr
Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 19:22

Romée Blast et Kaikaiandy: j'ai eu plein de réactions sur ses jambes... il y en a qui trouvent ça vraiment trop gros... mais moi gne l'aime bien!X3

Canelle: euh... en fait après une heure de test grâce à l'aide précieuse d'un support pour Barbie, j'en suis venue à la conclusion final que je pouvais toujours rêver pour la faire tenir debout... Ses gros cuissots sont un peu mal fichus et elle se déséquilibre trop facilement^^

Enfin, la bonne nouvelle du jour c'est que ses bras sont enfin fini! Je vois enfin le bout du tunnel! Il ne lui manque plus que des oreilles et ses pieds que je suis en train de finir!^^

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 P3200010dh7

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 P3200013wm9

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 P3200015va9
Ses bras sont élastiqués maintenant, mais c'est trop mou et elle tient mal les poses... d'un autre côté j'ai pas le courage de tout resserrer pour l'instant...=_=

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 P3200017ay9

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 P3200110hj1

Elle peut mettre des jupes de barbies, mais je ne suis pas encore fixée pour le haut... ses mains ne passent pas dans les manches du seul t-shirt que j'ai à ma disposition...v_v

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 P3200018xh2

Bon, et pour continuer dans mes questions nulles... Est-ce que quelqu'un saurait où je pourrai acheter de quoi lui faire une perruque? Sachant que je peux facilement me rendre à Paris et qu'il m'est hélas presque impossible de faire des achats sur le net pour l'instant...
Et aussi, à propos des yeux... les tailles annoncées lors des ventes sont bien le diamètre, n'est-ce pas? je vais essayer de convaincre mes parents de me laisser en acheter, parce que des yeux en plastiroc ça le ferait quand même moins...;_;
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:12

oooooooooh, c'est genial de la voir autant avancééééééeuh!!!

courage tu y es preque avec ta pupuce nyooo, elle est de plus en plus choupinette *agite les pompoms*

nyooooo console coucou
Lyly Pie

Lyly Pie

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyMar 20 Mar 2007 - 20:59

Pour du matos à wig, ca dépend...

Tu peux trouver de la fourrure synthétique au marché st pierre (station Anvers, ligne 2)

et des faux cheveux dans le quartier africain, entre strasbourg st denis et chateau rouge...

sinon elle fait combien de tour de tête et de taille d'yeux? (et puis oui, en général la taille annoncée sur les sites c'est la bonne, après tu peux aussi t'en faire faire par des particuliers sur le forum Wink )
http://lylypie.net/
Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:22

Nyo: michiiiii!^_^

Lywann: on m'avait déjà parlé du marché St-Pierre, je crois que je vais définitivement y faire un tour dès que je pourrai... (surtout que c'est justement de la fourrure synthétique que je voudrais^^) Par contre je sens venir les problèmes pour les yeux, il lui faudra du 6mm je pense et la taille ne semble pas courrante...>.<

Bon, en attendant, ma petiote est presque entièrement montée, ça y est! il ne me manque plus que l'arrière de son crâne à faire! Mais ça va devoir attendre je pense, je suis surchargée en ce moment...>.<

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 P3220017

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 P3220020

Mes conclusions finales... elle ne tient pas debout, l'articulation de ses hanches est pourrie, ne parlons pas de ses genoux. Elle a un petit côté raté/pas jolie/mal finie, mais ça me plait. Je pense lui faire incarner un de mes personnages et elle devrait être parfaite dans ce rôle. Malheureusement ça va devoir attendre, toutes mes économies viennent de partir dans une méthode d'allemand et une autre de japonais... (j'aime les langues plus que tout, même plus que les bjd^^)
En attendant, je vais peut-être lui faire une copine, c'est à voir... si j'ai le temps, et surtout l'énergie^^
Romée Blast

Romée Blast

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:35

Sur le site de Volks je crois qu'il y a plein d'yeux en 6mm Wink. Sinon sur un site d'un revendeur d'Obitsu il devrait y en avoir, leur seule tête 1/6 met du 6mm (en boutiques je pense à Parabox, par exemple... Junky Spot, aussi, mais je ne sais pas s'il vend des éaccessoires"... )
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyJeu 22 Mar 2007 - 19:38

Tagath a écrit:

Par contre je sens venir les problèmes pour les yeux, il lui faudra du 6mm je pense et la taille ne semble pas courrante...>.<

hoy hoy hoy mais c'est que t'as drolemeent avancé depuis que j'ai vu ce psot!!! elle est super chouette!!!

j'ai des yeux ronds en 6mm en rab, si tu veux je te les envoie pour que tu fasses des essais nan?
canelle

canelle

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 10:46

Il y a des gens qui font des yeux à la demande sur ce forum, renseigne toi dans la partie marché pour la taille^^
en tout cas bravo, ton projet est pas loin d'être à terme!
http://www.chezcanelle.fr
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 EmptyVen 23 Mar 2007 - 11:53

miaouuuuuu, elle est presque terminéééééeh couraaaaaaaage coucou

nyonyooo
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 3 Empty

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas
Page 3 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant