| projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas | |
|
+17Nataneko Lex Sam Monigasu Mumb@ Lyly Pie Tendre Charogne Coratsuki Nynaeve Shantti Nyo Romée Blast canelle Lergahin kaori Enaibi Tagath 21 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Ven 23 Mar 2007 - 18:37 | |
| Romée Blast: oki, merci pour le renseignement, je prend note!^^
Mumba: merci pour la proposition^^ Déjà je vais essayer de faire des yeux en plastiroc et de trouver de la patafix blanche, histoire de voir ce que ça donne comme ça^^
Canelle: j'ai déjà regardé sur la section marché, la plus petite taille proposé pour les yeux custom c'est 8mm...>.<
Nyo: michiiii^^ voui, je garde courage, j'y arriverai!^^ | |
|
| |
Tendre Charogne
Nombre de messages : 179 Localisation : Nord / Lille Date d'inscription : 19/11/2006
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Ven 23 Mar 2007 - 21:22 | |
| pour les yeux , a loisir & création ( ^^' dans les magasins du meme genre aussi je pense) j'ai trouvé des "moitiers de perles transparentes et je me suis amusé a dessiner une pupille que j'ai collé derriere, ça fait un effet loupe c'est marrant , et y'a plusieur taille ^_^! | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Ven 23 Mar 2007 - 21:37 | |
| - Tagath a écrit:
Mumba: merci pour la proposition^^ Déjà je vais essayer de faire des yeux en plastiroc et de trouver de la patafix blanche, histoire de voir ce que ça donne comme ça^^
no soucy, moua ils servent à prendre la poussière, et vu que j'ai pas envie de les vendre, autant qu'ils soient utiles sinon edit: ya les yeux obitsus chez mimiwoo et nathalie, chez artistique, et chez volks en 6mm
Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 21:48, édité 1 fois | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Ven 23 Mar 2007 - 21:46 | |
| Mumba si tu veux me les envoyer je veux bien je ferais des yeux a Tagath comme ca-^^-
nyouhou | |
|
| |
Mumb@
Nombre de messages : 4286 Age : 40 Localisation : Ahahah Date d'inscription : 02/05/2006
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Ven 23 Mar 2007 - 21:49 | |
| - Nyo a écrit:
- Mumba si tu veux me les envoyer je veux bien je ferais des yeux a Tagath comme ca-^^-
nyouhou ah bah si tagath est ok no soucy | |
|
| |
Tagath
Nombre de messages : 803 Localisation : Region parisienne Date d'inscription : 13/05/2006
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Sam 24 Mar 2007 - 13:58 | |
| | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Sam 24 Mar 2007 - 14:20 | |
| bah nyoh, envoies moi ton adresse en mp je t'envoie ça lundi ^^ | |
|
| |
Mumb@
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Mar 27 Mar 2007 - 11:31 | |
| | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Lun 2 Avr 2007 - 18:19 | |
| Bon, voilà des nouvelles de ma petiote^^ Ce week-end elle est passée par l'atelier peinture et est désormais entièrement couverte de peinture acrylique blanche... la plastiroc avait viré au grisâtre à force d'être trimballée partout, c'était pas terrible...>.< Et puis grâce à une copine de ma classe qui en avait marre de la voir toute nue, ma demoiselle a désormais une robe digne d'un défilé de haute couture! Et puis surtout j'ai commencé à fabriquer sa chérie qui devrait être un peu moins féminine... Eeeeeet... voilà. C'est déjà pas mal vu ce que je suis flemmarde^^ | |
|
| |
Nyo
Nombre de messages : 2710 Age : 38 Localisation : Tardis Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Lun 2 Avr 2007 - 18:23 | |
| oooh ce qu'elle est mimi avec sa petite tenue, ca lui va bien je trouve-^^-
et puis dis donc elle est presque debout nyaha^^
coool | |
|
| |
Monigasu
Nombre de messages : 1204 Localisation : Nancy (lorraine et fière de l'être XD) Date d'inscription : 05/02/2007
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Mar 3 Avr 2007 - 11:48 | |
| wahouh je suis imprésinonnée !! tu l'a fabriquée avec du plastiroc ? sa rend très bien !! ( j'adore sa robe en laine ) | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Mar 3 Avr 2007 - 14:11 | |
| félicitation pour ta création, j'ai regardé l'évolution et je trouve que tu as eu beaucoup de courage de te lancer alors qu'au dépard tu disais ne rien y connaître. Le résultat est super chouette Je te souhaite une bonne continuation et je vais suivre l'évolution de ta miss. A + !!! | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Ven 13 Avr 2007 - 19:32 | |
| eheh, ça y est, je commence à voir le bout du tunel...*3* Poupette est toujours aussi mal fichue, MAIS elle a presque les vêtements que je voulais pour elle, et elle aura bientôt des cheveux! nyahahahaha! (pour les yeux, ça devra attendre!XD) Bref, pour fêter ça, quelques photos histoire de montrer son horriiiiible robe verte que je lui ai fait!XD (bon, d'un autre côté, mon modèle n'était pas super et j'ai pas fait de couture depuis des lustres...) et puisque j'avais plein de faux-fur, j'ai décidé d'en profiter!X3 et pour voir un peu mieux ses haillons sa robe et voilà pour aujourd'hui^^ sinon j'ai aussi avancé sa future chérie, mais je préfère pas la montrer pour l'instant...XD | |
|
| |
Sam
Nombre de messages : 498 Age : 46 Localisation : 35 Date d'inscription : 27/03/2007
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Sam 14 Avr 2007 - 20:03 | |
| Bonne continuation tagath | |
|
| |
Tagath
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas Lun 16 Avr 2007 - 17:09 | |
| Ma poupette est... finie. A peu de choses près. L'arrière de son crâne n'est pas très esthétique mais je n'ai pas envie de me préoccuper pour l'instant, puisque de toute façon ça restera caché. A ce détail près donc, elle est finie. Et je vais donc pouvoir la présenter officiellement très bientôt^^ La wig est celle de ma mini pullip Cornice qui risque de rester chauve un moment maintenant... (même qu'elle me plait pas en chauve, j'en connais une qui va rester planquer dans un tiroire...@_@) Bref, cette demoiselle s'appelle Galatée (comme la statue devenue femme dans la légende de Pygmalion, pour ceux qui connaissent^^) et elle est une super-héroïne dans ses moments de temps libre. Son identité secrète est Tenshi cafard, protectrice des équilibres et de la nature. Elle aime le rose, les sucreries, les bandes-dessinées et embêter sa petite amie (laquelle aime être embêtée, la nature fait bien les choses^^) Voilà, donc maintenant je vais pouvoir m'attaquer plus sérieusement à ma deuxième poupette dont je prendre bientôt des photos^^ (et aussi, je vais chercher un moyen de bien faire tenir la wig, elle est trop grande et glisse tout le temps... ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas | |
| |
|
| |
| projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas | |
|