Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas

+17
Nataneko
Lex
Sam
Monigasu
Mumb@
Lyly Pie
Tendre Charogne
Coratsuki
Nynaeve
Shantti
Nyo
Romée Blast
canelle
Lergahin
kaori
Enaibi
Tagath
21 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant
AuteurMessage
Tagath

Tagath

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 18:37

Romée Blast: oki, merci pour le renseignement, je prend note!^^

Mumba: merci pour la proposition^^ Déjà je vais essayer de faire des yeux en plastiroc et de trouver de la patafix blanche, histoire de voir ce que ça donne comme ça^^

Canelle: j'ai déjà regardé sur la section marché, la plus petite taille proposé pour les yeux custom c'est 8mm...>.<

Nyo: michiiii^^ voui, je garde courage, j'y arriverai!^^
Revenir en haut Aller en bas
http://tagath.deviantart.com/
Tendre Charogne

Tendre Charogne

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:22

pour les yeux , a loisir & création ( ^^' dans les magasins du meme genre aussi je pense) j'ai trouvé des "moitiers de perles transparentes et je me suis amusé a dessiner une pupille que j'ai collé derriere, ça fait un effet loupe c'est marrant , et y'a plusieur taille ^_^!
projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 Yeux
https://www.instagram.com/artpoticaire/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:37

Tagath a écrit:

Mumba: merci pour la proposition^^ Déjà je vais essayer de faire des yeux en plastiroc et de trouver de la patafix blanche, histoire de voir ce que ça donne comme ça^^

no soucy, moua ils servent à prendre la poussière, et vu que j'ai pas envie de les vendre, autant qu'ils soient utiles Razz

sinon edit: ya les yeux obitsus chez mimiwoo et nathalie, chez artistique, et chez volks en 6mm

Dernière édition par le Ven 23 Mar 2007 - 21:48, édité 1 fois
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:46

Mumba si tu veux me les envoyer je veux bien je ferais des yeux a Tagath comme ca-^^-

nyouhou
http://dustofdolls.com/
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:49

Nyo a écrit:
Mumba si tu veux me les envoyer je veux bien je ferais des yeux a Tagath comme ca-^^-

nyouhou

ah bah si tagath est ok no soucy
Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 13:58

vi vi, moi je suis ok^^
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptySam 24 Mar 2007 - 14:20

bah nyoh, envoies moi ton adresse en mp je t'envoie ça lundi ^^
Mumb@

Mumb@

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptyMar 27 Mar 2007 - 11:31

envoyé ^^
Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:19

Bon, voilà des nouvelles de ma petiote^^ Ce week-end elle est passée par l'atelier peinture et est désormais entièrement couverte de peinture acrylique blanche... la plastiroc avait viré au grisâtre à force d'être trimballée partout, c'était pas terrible...>.< Et puis grâce à une copine de ma classe qui en avait marre de la voir toute nue, ma demoiselle a désormais une robe digne d'un défilé de haute couture! amour

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 P4020011oq7

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 P4020013tr2

Et puis surtout j'ai commencé à fabriquer sa chérie qui devrait être un peu moins féminine...

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 P4020015gp1

Eeeeeet... voilà. C'est déjà pas mal vu ce que je suis flemmarde^^
Nyo

Nyo

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptyLun 2 Avr 2007 - 18:23

oooh ce qu'elle est mimi avec sa petite tenue, ca lui va bien je trouve-^^-

et puis dis donc elle est presque debout nyaha^^

coool
http://dustofdolls.com/
Monigasu

Monigasu

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 11:48

wahouh je suis imprésinonnée !! tu l'a fabriquée avec du plastiroc ? sa rend très bien !! ( j'adore sa robe en laine daisy )
http://www.flickr.com/photos/25746107@N06/
Sam

Sam

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptyMar 3 Avr 2007 - 14:11

félicitation pour ta création, j'ai regardé l'évolution et je trouve que tu as eu beaucoup de courage de te lancer alors qu'au dépard tu disais ne rien y connaître. Le résultat est super chouette daisy
Je te souhaite une bonne continuation et je vais suivre l'évolution de ta miss.
A + !!!
Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptyVen 13 Avr 2007 - 19:32

eheh, ça y est, je commence à voir le bout du tunel...*3* Poupette est toujours aussi mal fichue, MAIS elle a presque les vêtements que je voulais pour elle, et elle aura bientôt des cheveux! nyahahahaha! (pour les yeux, ça devra attendre!XD)
Bref, pour fêter ça, quelques photos histoire de montrer son horriiiiible robe verte que je lui ai fait!XD (bon, d'un autre côté, mon modèle n'était pas super et j'ai pas fait de couture depuis des lustres...) et puisque j'avais plein de faux-fur, j'ai décidé d'en profiter!X3

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 P4130014cm6

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 P4130016gf2

et pour voir un peu mieux ses haillons sa robe

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 P4130017xo7

et voilà pour aujourd'hui^^ sinon j'ai aussi avancé sa future chérie, mais je préfère pas la montrer pour l'instant...XD
Sam

Sam

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:03

Bonne continuation tagath daisy
Tagath

Tagath

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:09

Ma poupette est... finie. A peu de choses près. L'arrière de son crâne n'est pas très esthétique mais je n'ai pas envie de me préoccuper pour l'instant, puisque de toute façon ça restera caché. A ce détail près donc, elle est finie. Et je vais donc pouvoir la présenter officiellement très bientôt^^
projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 P4160017rd6

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 P4160019gf3

La wig est celle de ma mini pullip Cornice qui risque de rester chauve un moment maintenant... (même qu'elle me plait pas en chauve, j'en connais une qui va rester planquer dans un tiroire...@_@)

Bref, cette demoiselle s'appelle Galatée (comme la statue devenue femme dans la légende de Pygmalion, pour ceux qui connaissent^^) et elle est une super-héroïne dans ses moments de temps libre. Son identité secrète est Tenshi cafard, protectrice des équilibres et de la nature. Elle aime le rose, les sucreries, les bandes-dessinées et embêter sa petite amie (laquelle aime être embêtée, la nature fait bien les choses^^)

Voilà, donc maintenant je vais pouvoir m'attaquer plus sérieusement à ma deuxième poupette dont je prendre bientôt des photos^^ (et aussi, je vais chercher un moyen de bien faire tenir la wig, elle est trop grande et glisse tout le temps... gene )
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas   projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas - Page 4 Empty

projet Lulu - tête avec oreilles p7 bas
Page 4 sur 7Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7  Suivant