@
Follow: Pareil ! Pour ce coup là c'était un test, j'essayerai de faire un truc un peu plus poussé la prochaine fois.
@
Nano: Merci beaucoup ! J'avais carte blanche pour la custo, donc je me suis lâché ahah.
@
Brie: En même temps je l'ai bien spam sur Flickr et Instagram lol. La mienne sera tan, et je pense lui faire une custo plus ou moins dans ce style là. Ma famille d'antropomorphes est plutôt axé tribal (quoi que y'a pas qu'eux lol). J'ai hyper envie d'en faire une lapine-troll en lui ajoutant une petite paire de défense qui lui sorte de la bouche ! xD
Merci beaucoup pour nos masques !
Cela fait maintenant trois ans que nous en fabriquons, et c'est grâce à eux que nous nous sommes faits une place sur les marchés de l'imaginaire.
La prochaine période de commande se déroulera fin Février-début Mars. À toi de voir si tu veux tenter l'aventure héhé. :3
@
bribri mas: Merci !
Qu'entend-tu par "transformation" ? Je n'ai pas directement touché au sculpte, je n'ai fait que la custo ! ^^
Ce qui est bien avec cette miss, c'est qu'elle est suffisamment ambivalente pour en faire un peu ce qu'on veut. Je suis sûr qu'elle serait très jolie aussi customisé et habillée comme une princesse, ou une version kawaï... bref que de possibilité !
@
Axolotl: Tes commentaires me font toujours autant plaisir. <3 :3
Je pense que la mienne sera dans un style tout aussi tribal que celle-là, mais je pense aussi en faire une petite lapine-troll en lui ajoutant des défenses qui lui sortent de la bouche.
@
Celynette: Merci ! :3
@
Lalouve: Oui elle a pas mal de caractère, d'ailleurs quand on lui penche la tête un peu trop vers le bas, son sourire ne rend plus du tout pareil lol. Elle ne fait plus aussi "joyeuse", mais à plutôt l'air flippante. xD
Je suis très content que Misterminou m'ait confié sa doll, normalement ça ne devrait pas être notre dernière collaboration ! :B
@
Karamelbarbaris: Merci beaucoup !