| [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) | |
|
+37Tenrai °° Kev1 <-- Ladicius Alsarys NingyouMoumoku Kutsushita Isumi Demonslawa Lynxia Inaka Liberty. kaléa-chan Nyu. celeste-papillon Zelda.H Naeko Shimiro Kuroe Lenneth kameo solyane nathy1317 Mwette Karamelbarbaris Minuit Axolotl melu Nano Lylyesp hitsugi MiniVega Svea Lalouve Kahlane BlackFiriel Follow-the-Wind Hotaru 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Hotaru
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Dim 2 Juin - 9:29 | |
| Merci à tou(te)s pour vos gentils retours ! - Spoiler:
Svea : merciiiii Nano : merci ! je la montre pas souvent, c'est dommage ^^' Zelda.H : merci ! dès qu'il y a du soleil ça fait des photos sympa ^^ kaléa-chan : merci ! j'aime bien sa crinière moi aussi ^^ dommage qu'elle s’emmêle autant haha MiniVega : merci Liberty. : merci beaucoup ! j'hésitais à lui refaire son make up mais je pense que je vais la laisser comme ça finalement ^^ Inaka : merci Lynxia : merci pour elle ^^ les zaoll sont toujours belles ! celeste-papillon : oui c'est vrai, va savoir à quoi elle pensait haha surement pas quelque chose de mignon lol nathy : merci ! tu as raison, je suis vraiment fan de ce moule et de ses formes qui ne sont pas "too much" ^^ Axolotl : merciii je ne la mitraille pas assez souvent, j'espère le faire davantage avec les beaux jours qui reviennent ! ^^ Demonslawa : merci beaucoup ! la wig joue beaucoup dans sa custo, on est d'accord ! ^^
Je reviens presque un an plus tard pour dépoussiérer ce topic ! Solar est toujours aussi chouette à photographier . . . * pat pat* brave petite merci de votre passage ! | |
|
| |
Isumi
Nombre de messages : 492 Age : 29 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 04/08/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Dim 2 Juin - 16:27 | |
| Waouuh elle est superbe ! J'adore son style, sa chevelure est extra *0* | |
|
| |
Svea
Nombre de messages : 1311 Age : 45 Localisation : Oise Date d'inscription : 23/10/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Dim 2 Juin - 19:30 | |
| | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Dim 2 Juin - 19:46 | |
| Toujours aussi beau. | |
|
| |
Kutsushita
Nombre de messages : 674 Localisation : Montpellier Genre : Fennec fox Date d'inscription : 11/07/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Dim 2 Juin - 21:26 | |
| Elle est vraiment sublime ! Et super photos ! ♡ | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Lun 3 Juin - 7:25 | |
| Solar est toujours aussi belle. J'adore le contraste entre sa perruque rouge et les tons bleus du fond. | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Mar 4 Juin - 9:44 | |
| Elle est toujours aussi canon et envoutante | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Mar 4 Juin - 17:28 | |
| Elle est toujours aussi belle!! Et ce contraste avec le mur bleu est parfait. De bien belles photos qui donnent envie d'en voir plus! | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Mer 5 Juin - 23:07 | |
| Faut dire que sa wig rouge vif est CANON ! Et cette ambiance est parfaite pour tout ce qu'elle dégage. Mais ce mur, il me dit vraiment quelque chose...on dirait mon arrêt de tram...XD Cela me perturbe dans le bon sens bien entendu ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Ven 7 Juin - 12:53 | |
| Rohlala je suis toujours aussi fan de Solar <3 | |
|
| |
Demonslawa
Nombre de messages : 773 Localisation : Sud de la France Date d'inscription : 27/03/2018
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Sam 8 Juin - 12:13 | |
| Toujours aussi belle ! Elle est sublime ! | |
|
| |
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Dim 9 Juin - 19:44 | |
| Mon dieu, quelle beauté, j'adorerai avoir sa chevelure !! | |
|
| |
celeste-papillon
Nombre de messages : 2455 Localisation : Clermont-Fd Date d'inscription : 04/06/2010
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Jeu 1 Aoû - 15:38 | |
| Elle a beaucoup de charme ta Zaoll | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Lun 5 Aoû - 18:15 | |
| Elle est toujours aussi belle, j'aime ses yeux de chat. Et puis décidément, son prénom est parfait pour elle | |
|
| |
Hotaru
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) Ven 27 Sep - 12:38 | |
| Coucou ! Merci à tou(te)s pour vos gentils retours Ça me fait vraiment plaisir que ma petite Solar vous plaise Je passe quelques jours à la campagne et j'ai pris quelques uns de mes bouts de résine avec moi Je n'ai eu le temps que de mitrailler Solar pour l'instant, mais je vais essayer de me motiver pour les autres aussi Je vous partage en coup de vent quelques clichés que j'ai eu le courage d'éditer ^^ merci de votre passage | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) | |
| |
|
| |
| [Zaoll Luv dreaming mod] - Solar (bas p4) | |
|