Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -30%
LEGO Icons 10318 – Le Concorde à ...
Voir le deal
139.99 €

mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)

+4
Yukito
Maxine
Bakhtine
mi
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
mi

mi

mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) Empty
MessageSujet: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyLun 11 Avr 2011 - 15:38

Première tentative sur une tête bricolée (dont l'orbite droite a été , dieu sait, pourquoi agrandie!) .j'ai utilisé des crayons de couleur et des pastels.J'ai du mal a faire un trait net sur l'oeil!!!

mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) 110411034123937007973800

mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) 110411034122937007973799

Dernière édition par mi le Mer 8 Juin 2011 - 18:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:04

Hé ça fait plaisir de te voir te lancer Wink
Les couleurs sont jolies, bien dosées et ça a l'air bien propre thumright
Pour les traits droits tu verras c'est une question d'entrainement, sinon tu peux tenter le pinceau, typiquement pour l'eyeliner je pense que c'est plus simple que de le faire entièrement aux crayons (un peu comme pour nous j'ai tjrs trouvé l'eyeliner au pinceau tellement plus pratique et simple que le crayon Khôl mais ça dépend des gens) ^^
mi

mi

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyLun 11 Avr 2011 - 17:15

daisy Ah, c'est sympa de te pencher sur mes balbutiements ...Tu utilises le pinceau à eyelinner que tu colores avec le pastel?
Merci pour tes précieux conseils ... kiss
Invité
Invité

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:07

Je ne met pas de trait d'eyeliner sur mes poupées mais je pense que pour avoir une belle ligne bien remplie qui suit le relief de la paupière tu gagnerais peut être plus en souplesse et en précision avec un pinceau ultra fin et de l'acrylique noire (ou autre selon la couleur du trait voulue) qu'avec un crayon. Le crayon est peut être plus adapté pour des traits plus simples genre commissures, cils, sourcils...enfin tout ça c'est personnel, chacun trouve l'outil et le médium qui lui parle le plus Wink
J'espère que tu nous montreras d'autres réalisations par ici daisy
Bakhtine

Bakhtine

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyMar 12 Avr 2011 - 0:31

Pour une première je trouve que c'est une vraie réussite, je trouve les lèvres, les joues et les petites taches de rousseur parfaitement dosées, tant dans les couleurs que dans la finesse du travail réalisé. Smile
Peut-être que les sourcils sont un peu trop ronds. Hormis ce détail, félicitations. Wink Et puis rien à voir mais je trouve que ce vert anis colle parfaitement avec la wig auburn, ça rend super bien !
http://www.amaktine.com
Maxine

Maxine

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyMar 12 Avr 2011 - 9:02

C'est chouette pour un premier make-up. Je trouve qu'il manque juste un peu de pastel sur les sourcils pour adoucir un peu les traits.
Sinon les couleurs sont bien dosées et harmonieuses.
J'aime bien ses petites tâches de rousseur amour
http://lecrepusculedesjours.tumblr.com/
mi

mi

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyMar 12 Avr 2011 - 15:13

Jade, Bakhtine,Maxine /comme c'est gentil à vous d'être venues me donner votre avis et commenter ma tentative. Ouah!, ça fait un bien fou .
Je vais noter vos conseils ( mais, bon ...la route est longue...et...j'ai déjà mal aux pieds,lol!) kiss kiss kiss
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyMar 12 Avr 2011 - 20:40

C'est vrai, c'est très réussi pour une première =3
Pour les sourcils ils sont plutôt pas mal fait, mais c'est souvent la partie délicate du face up.
Et je rejoins Jade pour les yeux, c'est bien plus simple avec un pinceau qu'un crayon, mais cela dépend parfois des moules.
Sinon, les lèvres sont vraiment jolies et les taches de rousseur aussi X3
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
Willamai

Willamai

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyMer 13 Avr 2011 - 21:35

Bravo pour ce premier makeup !
Ce n'est pas facile au début et le résultat est deja très reussi, maintenant faut s'entrainer !
mi

mi

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyMer 13 Avr 2011 - 22:18

Yukito, Je redoute un peu l'acrylique sur la résine .Cette tête cobaye a pas fini d'en voir (sous ses sourcils approximatifs!) .Merci pour tes conseils amis

Willamai:je sais pas si j'aurai la patience justement ...merci de t'être arrêtée kiss
Yukito

Yukito

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 0:43

Ah mais il n'y a pas que l'acrylique ;D
Tu peux tenter l'aquarelle aussi, je suis pas fan de l'acrylique, trop épais, je ne l'utilise que très peux maintenant.
https://www.flickr.com/photos/jellydollies/
fubuki

fubuki

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 8:54

c'est trés délicat , j'aime beaucoup ^^
mi

mi

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyJeu 14 Avr 2011 - 11:43

Yukito y'a moins de risque de tache avec l'aquarelle ? La couleur reste pâle non? help

Fubuki
bien agréable ton message, merci beaucoup amis
LovexPullip

LovexPullip

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 20:09

Oh c'est super joli !!

Tu as utiliser des crayons normaux enfaite ?

Bises coucou
http://LovexPullip.skyrock.com
NiniAnge

NiniAnge

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) EmptyJeu 21 Avr 2011 - 23:05

C'est bien joli ! Continue Smile
http://www.paratsite.overblog.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)   mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2) Empty

mes débuts: Evvie Dreaming Zaoll(p2)
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant