| [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... | |
|
+69MamzelleCulotte Ladicius Lylyesp Isael Alia Zanetsu celandra Rukiya Pastèque Lee Kerien Raïsen seerlina kara elfire deedlot Noya Lumina gilthonniel Takuya Eden morgane Azure Ari Maël Mumb@ dark_angel LoRyn Arysuh DaySkyFairy Rainb0w aeris Bluu Sisley nylh Selina Alice Carroll morrigan Roussinette Lillune silene Anne-Laure PXLcat .An isil Jacty Black Illusion Solkeera MiniVega Alexiel Lucifer circee Assaliah Alice Belin pandalilou Asareg Marionette Le Tama Limë Lud Morelindele Crystallis Shyn Fir Myra coyot HeikAllana Valandra Linoa Solfiloux marie-p37 73 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| |
| |
Azure
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Auch ( 32 ) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... Dim 5 Juil 2009 - 0:04 | |
| Donc d'aprés ce que j'ai compris les résines uttilisée pour les BJD ne sont pas encore tout a fait au point puisque on ne peux pas dire que c'est la qualitée qui n'est pas optimale car pour le prix ... =0 Donc le jaunissement est il vraiment '' innévitable '' avec les French résines ? Avez vous une photos d'une tan ( de préférence une Narae ) qui a jaunis ou verdit ? Merci d'avance ♥ | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... Dim 5 Juil 2009 - 1:10 | |
| C'est ce que j'ai de plus recent de ma narae tan Les jambes ne sont pas d'origine, d'ou la legere démarcation avec le corps, il a fallu que je les fasse jaunir moi meme... Par contre ses pieds (et la on voit bien a démarcation) ont foncé à mort oO Le plus dingue? C'ets devenu comme ca lorsqu'elle était dans sa boite, sortie deux fois a la maison, ca ses jambes étaient cassées.... Donc meme a l'abris de la lumiere (boite + coussin + placard), c'est la merde intégrale a l'arrivée elle était plus grise que tan en fait. Avec le jaunissement elle prend une couleur miel deja plus "normale" lol Elle a pas spécifiquement de démarcation sur le corps due aux vêtements (ce qui se voir je pense c'est plus le MSC crado aux endroits exposés...). ses jambes d'origine sont dans la boite, bah au final elles ont la meme couleur que le reste des pieces. cet aprem j'ai remaquillé ma shushu, j'ai du legerement lui poncer la levre inferieur car elle avait une marque, j'ai pu constater qu'elle avait changé de couleur. Sans point de comparaison elle parait tjs assez rose, avec la couleur post ponçage elle a bien jaunis (sans aucune marque). On note aussi ma domuya jaune pisse..... résine de merde chez eux :/ | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... Dim 5 Juil 2009 - 10:35 | |
| J'ai deux photos de mes miss french résine, des naraes. Faites cette semaine pour une petite story. Jade en pinky white a plus d'un an. Ruby en tan a au moins deux ans, je suis la 3 ème proprio et pas eu de certificat. Elle a un joli tan uniforme. Mais bon, les miss restent rarement en pleine lumière et sont dans la chambre assez sombre et toujours sur leur étagère, assises sur des canapés. En y pensant j'ai aussi mon narin en golden beige qui doit avoir 3 mois. | |
|
| |
Limë
Nombre de messages : 3582 Age : 40 Localisation : 56 Date d'inscription : 28/03/2006
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... Dim 5 Juil 2009 - 16:34 | |
| T'as vu deja le tan de la mienne a rien avoir oO Il est trop bizarre et ssupppeer foncé! | |
|
| |
Azure
Nombre de messages : 60 Age : 30 Localisation : Auch ( 32 ) Date d'inscription : 31/05/2009
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... Dim 5 Juil 2009 - 16:43 | |
| C'est clair le tien est plus gris tandis que celui de roussinette est assez clair ... Mais peux etre que a la sortie de chez le constructeur les résines sont faites pour prendre une plus jolie couleur ( comme ce que tu dit Lime ) ... | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... Dim 5 Juil 2009 - 16:54 | |
| deja y'a le "vieux" tan (celui de Roussinette je pense) et le "nouveau" tan (le mien. Les nouvelles ont l'air d'être de plus en plus grises :/ ca s'estompe quand elles jaunissent (heureusement) mais la couleur de base est bizarre La mienne il faut que je la nettoie bien la, la couche de MSC crado en moins ca va certainement jouer Par contre je reitere, leur "nouvelle" résine qui devrait etre un peu moins sensible aux UV, bah c'est l'inverse, elle change completement de couleur et ce meme si la poupée vit dans sa boite... Ca me semble pire qu'avec l'ancienne résine :/ | |
|
| |
Azure
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... Dim 5 Juil 2009 - 17:05 | |
| Donc tu ne me consseille pas de prendre de french résine de chez Narindoll d'ici la fin du mois ? Surtout que je veux une narae tan & que si elles sont grises ... :s | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... Dim 5 Juil 2009 - 17:50 | |
| Bah visiblement les nouvelles ont un tan gris, qui tourne assez rapidement meme sans lumiere (ce qui est plutot pas mal vu la couleur).
Apres elles jaunissent à mort, faut le savoir :/ | |
|
| |
Azure
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... Dim 5 Juil 2009 - 17:58 | |
| Ok Donc une tan en french résine fait : -Gris -Jolie gris -Jaune ?? | |
|
| |
Roussinette
Nombre de messages : 3505 Localisation : France Date d'inscription : 02/12/2007
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... Dim 5 Juil 2009 - 18:27 | |
| Si je dois reprendre un jour une narae, elle ne sera pas en french résine. Trop d'inconvénient. La mienne est un ancien tan le corps n'est pas msciser car trop chiant à nettoyer ensuite. Et les nouvelles font grises, j'en ai vu une toute fraiche à une rencontre et je n'aimais pas son tan. | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... Dim 5 Juil 2009 - 19:14 | |
| bah la mienne sur les photos à un peu plus d'un an, tu vois ce que ca donne quoi en gros j'ai pas l'impression qu'elle continue beaucoup a changer de couleur sinon les parties que j'ai a la maison, en lumiere du jour, a coté d'une résine rose (supia) et d'une résine gravement jaune (domuya) | |
|
| |
Azure
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... Dim 5 Juil 2009 - 19:54 | |
| =0 . Mais c'est possible de trouver une Narae sur Dollfair pas en french résine ? Moi j'en veux une tan >< . Mais le Tan est vraiment gris ! Un tan en french résine c'est pas marrons ? | |
|
| |
Limë
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... Dim 5 Juil 2009 - 20:32 | |
| bah écoute non, le nouveau tan en french résine il est plus gris, il devient miel en jaunissant.
Ils les font en urethane aussi maintenant il me semble non? mais je ne sais pas ce que ca donne niveau couleur | |
|
| |
Azure
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... Dim 5 Juil 2009 - 21:02 | |
| Donc pour une dolls un peux bronzée pour le genre plus Jeune manequin millionaire enfin Blonde Bimbo le tan de chez Narindoll n'est pas bon ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... | |
| |
|
| |
| [Jaunissement] Vieillissement de la résine, UV... | |
|