| [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} | |
|
+7Miime Cheshire Bulledesoie Lalouve Lolli-Cupcake Ditto Nano Kuroe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 12.12.17 21:55 | |
| Elle est très mimi, son sourire est mignon tout plein et positif ^^ Jolies photos au passage ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 17.12.17 18:08 | |
| Ditto : Merci, je suis ravie qu'elle te plaise Faut dire que suis complètement dingue de cette puce (je fais peut-être du favoritisme d'ailleurs ^.^') Dire que je l'avais un peu achetée sur un coup de tête, je ne regrette pas du tout ! Lalouve : Merci beaucoup, c'est vrai que son sourire est trop mignon. Je suis contente de voir que tu aimes mes photos, c'est très encourageant | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: À la fenêtre et sur le coussin {p.2} 07.01.18 19:44 | |
| | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 08.01.18 19:17 | |
| Elles sont belles tes miss!!!! Et tu as bien fait de mettre les bonus, la dernière photo est vraiment belle!!! | |
|
| |
Bulledesoie
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 19.01.18 23:58 | |
| Jolies photos lumineuses et pleines de douceur. J'ai une préférence pour ashley et son sourire tout mignon | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 24.01.18 19:16 | |
| Nano : Merci c'est très gentil ! J'adore la dernière des bonus aussi, même si elle est assez simple au final. ^.^ J'avais même voulu la prendre pour le concours de bannières. Bulledesoie : Merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle a un joli sourire, le plus drôle c'est que je ne l'aimait pas beaucoup au début. Mais en regardant bien c'est vrai que c'est mignon. x3 | |
|
| |
Miime Cheshire
Nombre de messages : 189 Age : 28 Localisation : Picardie ~ Somme (80) Amiens Genre : Passionné *_* Date d'inscription : 21/09/2016
| |
| |
Kuroe
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 04.02.18 17:41 | |
| Merci beaucoup Miime Cheshire ! Je suis ravie que mes photos te plaisent, je suis également fan de la dernière des bonus | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Premières photos en extérieur {p.2} 07.04.18 13:59 | |
| | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 13.04.18 23:06 | |
| J'adore le regard de Lucy. Et je dois dire que le rouge lui va comme un gant. Cool pour les défauts que tu as su enlever pour Miku.
Comme quoi en extérieur on sait toujours faire de belles photos hien ;D | |
|
| |
EnjoyyPandora
Nombre de messages : 8 Age : 23 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 18.04.18 10:29 | |
| Wow, la dernière photo mettant en opposition le rouge et le bleu est de loin ma préférée les photos en lumière naturelle sont tellement jolies avec toi ! Bravo :3 | |
|
| |
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 19.04.18 12:06 | |
| Petit passage rapide ! Alala, la Miku est vraiment un modèle que j'adore ! Elle a tellement de charme. Et puis, je suis certainement très nostalgique car c'est la toute première Pullip que j'ai découvert et celle que j'ai toujours voulu avoir en première doll. Hihi.
Tes photos sont vraiment jolies ! | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 19.04.18 12:36 | |
| Tes deux miss sont très jolie, j'aime beaucoup la photo avec les deux miss en opposition, elle est très réussie ! Ta Ririko est super photogénique, et elle a une robe d'enfer, j'aime beaucoup la dernière photo du bonus ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 19.04.18 19:20 | |
| Très réussies ces photos en extérieur!!!! | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 22.04.18 10:45 | |
| Je suis contente qu'elle te plaise NingyouMoumoku. ^.^ Je trouve qu'on a plus de possibilités dehors, en plus ça change des photos en intérieur que je fais habituellement. EnjoyyPandora : Merci beaucoup miss, je l'aime beaucoup aussi. (Je profite un peu de Lucy avant de la customiser, c'est un shooting entre pullip stock du coup xD)Ah comme je te comprends Ditto ! C'est aussi la toute première pullip que j'ai découverte et aussi la première que j'ai eu. C'est celle qui a le plus de valeur à mes yeux. x) Merci en tout cas ! ^.^ Je te remercie kaléa ! J'ai voulu mettre ces deux poupettes l'une à coté de l'autre et j'ai beaucoup aimé le résultat. Lucy est certainement la plus photogénique de mes dolls même si elles ont toutes un potentiel différent. La robe est superbe mais tellement lonnnngue xD)Merci beaucoup Nano ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} | |
| |
|
| |
| [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} | |
|