| [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} | |
|
+7Miime Cheshire Bulledesoie Lalouve Lolli-Cupcake Ditto Nano Kuroe 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alsarys
Nombre de messages : 421 Age : 27 Localisation : Essonne Date d'inscription : 20/01/2015
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 22.04.18 11:09 | |
| Oh elle sont super ces photos ! La Ririko est super photogénique c'est fou ! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Keep Smiling {p.3} 26.04.18 11:46 | |
| | |
|
| |
EnjoyyPandora
Nombre de messages : 8 Age : 23 Localisation : Franche Comté Date d'inscription : 16/01/2016
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 15.05.18 21:57 | |
| Digne des photos d'une pro ehe ! Ce sourire est vraiment contagieux ^-^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 17.05.18 19:04 | |
| J'adore la deuxième photo!!!!!!!!!! | |
|
| |
Kuroe
Nombre de messages : 658 Age : 23 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 10/07/2017
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 21.05.18 10:27 | |
| EnjoyyPandora : Oh merci c'est vraiment super gentil ! n_n J'ai encore quelques progrès à faire mais je vais essayer de faire en sorte que les prochaines soient un peu plus travaillées. Nano : Je suis ravie qu'elle te plaise, dire que c'est une photo que j'avais faite au feeling. x) Merci en tout cas ! ❤
Dernière édition par Kuroe le 19.06.18 13:15, édité 1 fois | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 05.06.18 15:10 | |
| Oui la deuxième photo est vraiment chouette dit ! On dirait qu'elle est derrière un buzz et qu'elle fait sa star sur un plateau tv haha | |
|
| |
Ditto
Nombre de messages : 95 Age : 25 Localisation : Grenoble Genre : Femme Date d'inscription : 28/01/2017
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 29.07.18 12:34 | |
| Ok je craque définitivement pour son sourire. | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 05.08.18 16:53 | |
| - Réponses:
NingyouMoumoku : Haha c'est marrant comme rapprochement je n'y avait même pas pensé, merci en tout cas. ^.^ Ditto : Adorable n'est-ce pas ?
La dame en rougeOh lala ça fait un moment que je ne suis pas passée par ici... Pour m'en excuser je poste deux de ma Ririko avec ses customisations définitives, ainsi qu'un petit texte écrit par mes soins pour raconter son histoire. Aussi j'ai décidé de changer son prénom pour Rosalys car l'ancien ne me convenait pas finalement. J'espère que ma puce vous plaira autant qu'à moi ^.^ (Je suis désolée les photos sont un peu sombres T.T)Il y a des siècles de cela, lors d'une froide nuit d'hiver, un sang-mêlé issu de l'union entre une démone et un homme vis le jour. Seulement, honteux de son acte et de ce qu'il avait créé, le père dénonça la démone qui subit milles tourments jusqu'à son dernier soupir. Voulant cacher son péché afin d'éviter le même sort, il emmena l'enfant dans les bois pour s'en débarrasser. Il le posa sous un arbre en espérant que le froid et les bêtes affamées le détruisent puis s'en alla sans regrets ni remords. Cependant, non loin de là cachée dans l'ombre, une sorcière entendit les cris et les pleurs du nourrisson et s'approcha pour le voir de plus près. C'était une petite fille aux yeux rouges et au début de chevelure noire, ses cornes commençaient déjà à pousser. Envahie par la pitié, elle prit l'enfant dans ses bras et l'emporta avec elle mais ne pouvant la garder et sachant que la naissance attirerait fascination comme peur, elle la confia aux seuls qui ne tenteraient pas de s'en débarrasser, les démons. Baptisée Rosalys, elle fut élevée avec ceux qu'elle considérait comme les siens et devint rapidement une des favorites. Son histoire lui fut racontée et depuis elle se jura de venger sa mère, les hommes elle se mit alors à haïr. | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 13.08.18 21:11 | |
| Elle en impose dis donc. L'histoire m'intrigue beaucoup, j'aime beaucoup ce genre de prologue. Du coup j'espère qu'il y aura ne suite haha. | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 23.09.18 18:19 | |
| Merci beaucoup NingyouMoumoku ! C'est la miss dont je suis la plus fière actuellement, je la trouve vraiment magnifique comme ça. Après pour l'histoire je me creuse vraiment la tête pour essayer de faire quelque chose de bien puisque toutes mes dolls vont vivre dans le même univers. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 26.09.18 19:33 | |
| Quelles belles photos de Rosalys!!!! | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: [Pullip Helter Skelter Ririko] Nue... {p.3} 11.11.18 17:29 | |
| Nano : Merci beaucoup ! Je suis ravie qu'elle te plaise ! Nue... Oui je suis vivante XDJ'ai eu quelques phases ou je n'avais plus trop envie de poster ce qui explique le fait que j'étais très peu active ici... Mais bon tout ça semble être passé du coup je suis prête à poster de manière un peu plus régulière (ça tombe bien j'ai pas mal de photos en stock). ^_^ Je reviens donc avec d'autres photos de Rosalys, cette fois plus lumineuses et ou la miss est mieux mise en valeur. J'espère que ces photos vous plairont | |
|
| |
Kuroe
| |
| |
Nano
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} 16.12.18 18:51 | |
| Je sens que Rosalys va tomber sous son charme!!! | |
|
| |
Kuroe
| Sujet: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {p.3} 10.03.19 15:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} | |
| |
|
| |
| [Pullip / Taeyang] Photos en Vrac {Bas p.3} | |
|