Minuit --> Merci beaucoup ♥ J'ai fait ça un peu vite, j'essaierai de plus développer dans une prochaine séance, mais c'est déjà chouette si ça a pu trouver écho chez toi o/
MissNuts --> Merci beaucoup, ça me fait très plaisir
Brie --> Merci beaucoup ♥♥ Oh des figures de proue, il y en a déjà et elles font le boulot bien mieux que nous, mais si je peux contribuer quelque part à l'édifice avec mes petits moyens, c'est déjà ça. Ce sont les petites pierres, qui font les montagnes ^^
Après, je ne prétends à rien, c'est juste le personnage de Sam, et j'essaie qu'il soit le plus réaliste et "droit" possible... Même si elle et moi, on est d'accord sur pas mal de trucs, visiblement... :p
Nano --> Merci pour elle ! Et je suis contente que mon petit texte te plaise
Kuroe --> En tout cas, elle est déjà partie pour briser quelques pifs
Apocalypsis --> Je suis contente d'avoir pu faire passer mon petit message, merci d'avoir pris le temps de t'arrêter par ici ! Il y aurait beaucoup, beaucoup plus à dire et à faire hélas, mais comme dit plus haut, les petites pierres font les grandes montagnes. J'espère pouvoir continuer à raconter l'histoire de Sam par ses yeux à elle, et de manière réaliste
Loutron --> Merci beaucoup pour Sam ♥♥ Je suis toujours plus inspirée par ce genre de personnage, il faut croire !
Nyu --> Merci beaucoup ! Ah oui ça, pour défendre son bout de gras ou ses idéaux... x')
Je comprends, Indochine m'est aussi tombé dessus durant l'adolescence, je lui dois beaucoup d'ailleurs, et puis on a continué le chemin :p
Mwette --> Merciii ♥ Après, la Shushu et la Lusis, c'est que du bonheur, pour les foirer faut le vouloir x'D (dit celle qui a lamentablement foiré la première version de Taylor hahahaha hahem..)
BeggZ --> Je suis contente que mes ados se soient fait un petit trou par ici ! Merci pour elles ♥