| • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 | |
|
+21Axolotl mao bribri mas Darkdaisy Tentacule celynette HommeDoll Seth BeggZ Mwette Loutron Alsarys DeadChild Minuit Nyu. Kuroe Nano Brie Korumi Gabrielle Ladicius 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Ven 17 Nov 2017 - 18:26 | |
| So beauty ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Ven 17 Nov 2017 - 19:00 | |
| Wouaou qu'elle belle photo!!! Et Indochine en plus!!!! | |
|
| |
Darkdaisy
Nombre de messages : 1891 Age : 33 Localisation : Normandie Date d'inscription : 30/07/2010
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Mar 21 Nov 2017 - 21:11 | |
| Super cette photo, elle est très impressionnante! J'adore! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Mer 22 Nov 2017 - 17:34 | |
| Je trouve le rendu du montage vraiment beau avec ces couleurs... ♥ | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Ven 24 Nov 2017 - 23:44 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
Tentacule --> J'avoue, je ne suis pas sûre sûre de ma compréhension de ta première phrase :p Merci beaucoup pour ma photo ! Le temps passé dessus n'aura pas été vain ;w; Brie --> Mais ce n'est pas grave, ça en fait deux d'un coup Merci beaucoup ♥ En fait, le ciel est une incrustation... Il y en a parfois, de beaux comme ça, par chez moi, mais aucune chance en Novembre, surtout à l'heure à laquelle j'ai un peu de temps pour ça x') donc j'ai essayé de pallier au problème avec un montage, hum, parce que je voulais vraiment faire cette photo. Au moins je ne me dis que ça n'est pas trop dégueu ! HommeDoll --> Merciiii beaucoup ♥♥ Nano --> Merci beaucoup ! Héhé, Indochine, une valeur sûre ♥ Darkdaisy --> Merci beaucoup pour ma photo ! C'était pas gagné au départ, je suis contente qu'elle vous plaise ^^ Nyu --> Ma principale crainte était qu'il ne fasse pas assez naturel, mais ce n'est pas trop dérangeant au final, je pense que je m'en suis tirée honorablement u_u" Merci du coup =)
• Atomic Sky •"C'est juste une flamme qui brûle sur la montagne J'espère que tu la vois, j'espère que tu l'aimeras Juste un signal, you see atomic sky Comme un bruit de balle, you see atomic sky Est ce que tu l'entendras que tu m'y trouveras Oh le ciel regarde le ciel Il est à toi il est pour toi"- Indochine - Atomic Sky • | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Sam 25 Nov 2017 - 6:56 | |
| J'ai lu et regardé tout le sujet Teenage Screams, c'est poétique et envoutant . C'est agréable de lire de beaux textes , et les photos font rêver , c'est super | |
|
| |
mao
Nombre de messages : 236 Age : 45 Localisation : nord Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Sam 25 Nov 2017 - 14:00 | |
| çà fait un petit moment que je ne suis pas venu et hop le titre m'a interpellé direct étant fan d'indo et fan de cette chanson , je te dis bravo , tu l'a bien représenté , je ne sais pas si tu es fan mais c'est trop beau , le texte va parfaitement avec la photo , c'est merveilleux et très indo je trouve j'imagine très bien l'image en grand sur l'écran lors des " live " çà le ferait | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Sam 25 Nov 2017 - 14:51 | |
| C'est très jolie comme photo, très poétique, mignon comme tout *-* Bref j'adore ♥ Ils sont chou ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Sam 25 Nov 2017 - 17:24 | |
| Rhoooo j'adore!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Dim 26 Nov 2017 - 12:58 | |
| Alors là... cette photo. J'en ai le souffle coupé C'est beau, c'est doux, c'est intime aussi, c'est élégant et... Roh lala j'ai toujours adoré les merveilles que l'on trouve dans l'espace. Ses étoiles, ses nébuleuses, ses super nova... enfin bref. Du coup tu penses bien que je suis forcément séduite ps > Une incrustation ? C'est là que je remarque à quel point je suis une quiche en retouche photo xD Moi je glisse un petit effet et je suis contente quoi ! M'enfin c'est pas grave, on m'excusera pour mon manque de connaissances xD | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Lun 22 Jan 2018 - 23:07 | |
| Réponse aux commentaires :
- Spoiler:
bribri mas --> Merci beaucoup, je suis contente que le topic t'aie plu ! Je n'ai pas vocation d'écrire des pavés ici à chaque fois, mais j'essaie toujours de trouver de petits mots justes, alors, merci pour ton retour mao --> Oh merci beaucoup ♥ Ah sisi, je suis a-bso-lu-ment fan d'Indochine, c'est mon groupe préféré depuis mes quatorze ans ^^ Huhu, ce serait absolument magique si ma photo se retrouvait dans leur live oui, mais bon, faut pas rêver ce coup-ci xD Merci ♥ Minuit --> Merci pour eux, c'est gentil Nano --> Merci beaucoup !! Brie --> Merci beaucoup pour la photo, ça me fait bien plaisir ♥ Oui, une incrustation (la photo précédente en est aussi une d'ailleurs), j'ai fusionné, en gros, deux images, mais en retravaillant la fusion pour que ça ait l'air vrai (à mon niveau bien sûr...), et pas juste une superposition moche style paint xD j'ai particulièrement accentué le placement des ombres, la projection et la couleur de la lumière pour la rendre réaliste. Le résultat brut juste après la fusion, c'était pire que du décor de film kistch :p C'est une photo très lourdement retouchée, mais je voulais vraiment la faire.
Modèle : Fairyland Minifée Shushu (girl) Bonnet : Dollmore Chaussures : Leeke Design original du tatouage non de moi
Je suis née à minuit une, très précisément. Un jour d'hiver. J'ai toujours pensé que je venais de l'obscurité, et que j'y retournerai. Pourtant, le moment que je préfère, reste le crépuscule. Lorsque la lumière change, et le monde aussi. Entre chien et loup, où tout devient différent. Un peu comme un troisième monde, l'espace de quelques instants, entre le monde du jour et celui de la nuit. Peut-être parce que je me sens, moi aussi, créature crépusculaire, entre deux mondes, juste quelques instants par jour. Je suis une fille pour mes parents, mes professeurs et ma famille. Je suis Sam le garçon, pour les filles qui m'impressionnent, les filles qui me préfèrent en ce que je ne suis pas vraiment. Et dans ma tête ?
Dans ma tête, je suis une louve qui se fait passer pour un chien, tout simplement.• Bonus •- Spoiler:
• | |
|
| |
Axolotl
Nombre de messages : 1479 Age : 44 Localisation : Poitiers (86) Date d'inscription : 15/12/2012
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Mar 23 Jan 2018 - 10:22 | |
| Oh?!! Ben comment ça se fait que j'ai raté ce sujet? Les photos sont géniales, avec des attitudes hyper vivantes, notamment celles avec un ciel dans le fond et la séance des lucioles ^-^ J'aime beaucoup beaucoup ta Shushu, et son personnage me parle énormément, quand j'étais gamine on m'a souvent prise pour un garçon aussi (cheveux courts, pas de rose, pas franchement de robes etc. et mon frère avait les cheveux longs alors on le prenait pour une fille. Les gens sont c... quand même!) Tous les personnages ont est des personnalités très attachantes, les textes sont toujours une merveille et nous font comprendre beaucoup en disant peu. Mille bravos à toi! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Mar 23 Jan 2018 - 10:31 | |
| Owi Saaaaaam (tu noteras le petit cris de groupie blindée d'oestrogène) Cette tenue lui va à ravir et j'adore ce petit côté pensif et nonchalant à la fois, comme si, l'espace d'un instant, elle ne se sentait pas concernée par le monde réel et qu'elle se perdait dans ce fameux "troisième monde" dont elle parle. Bref j'adore quoi ps > han mais le kitsch c'drôle des fois xD Un jour faudrait que j'tente de faire une séance photo hyper kitsch avec mes dolls... Just for fun xD | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Mar 23 Jan 2018 - 10:40 | |
| J'adore ces clichés comme d'habitude ♥ J'aime beaucoup l'âme que tu donnes à ta petite famille ! | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 Mar 23 Jan 2018 - 12:02 | |
| La photo bonus elle est mortelle , les expressions de poésie et de détermination... On s'envole avec le perso. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 | |
| |
|
| |
| • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 | |
|