Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV08 Étincelles ...
Voir le deal

 

 • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4

Aller en bas 
+21
Axolotl
mao
bribri mas
Darkdaisy
Tentacule
celynette
HommeDoll
Seth
BeggZ
Mwette
Loutron
Alsarys
DeadChild
Minuit
Nyu.
Kuroe
Nano
Brie
Korumi
Gabrielle
Ladicius
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
melu

melu


Nombre de messages : 2444
Age : 41
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 14/06/2011

• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4   • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2018 - 14:52

Son makeup lui va vraiment super bien avec ce style.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mgpstudio.com
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4   • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2018 - 18:50

Non mais ces photos sont magnifiques!!!!!!!!!! amour J'adore la toute première!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Loutron

Loutron


Nombre de messages : 518
Age : 25
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 20/09/2015

• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4   • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 EmptyMar 23 Jan 2018 - 19:42

Woaw, juste woaw ! C'est dingue à quel point tes personnages prennent vie avec tes clichés, vraiment Surprised
Revenir en haut Aller en bas
HommeDoll

HommeDoll


Nombre de messages : 567
Age : 43
Localisation : Dans les terres désolés de France
Date d'inscription : 14/05/2016

• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4   • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018 - 8:32

Comme à ton habitude, jolies clichés ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Alsarys

Alsarys


Nombre de messages : 421
Age : 26
Localisation : Essonne
Date d'inscription : 20/01/2015

• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4   • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018 - 13:55

Les photos sont juste superbes, un réel plaisir à contempler, et ce personnage est plein de vie !
Revenir en haut Aller en bas
bribri mas

bribri mas


Nombre de messages : 250
Localisation : sologne
Date d'inscription : 20/10/2017

• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4   • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018 - 15:27

cette jeune Sam est très attachante , ses cheveux blonds rebelles et sa tenue noire , ombre et lumière , en quelques photos  et quelques lignes c'est toute l'incertitude , les espoirs et leurs contraires de l'adolescence 
moi aussi j'attends la suite ..
Revenir en haut Aller en bas
Kuroe

Kuroe


Nombre de messages : 658
Age : 23
Localisation : Seine-et-Marne
Date d'inscription : 10/07/2017

• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4   • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 EmptyMer 24 Jan 2018 - 19:45

Les photos sont superbes et le texte n'en parlons pas ! amour
J'ai un petit coup de coeur pour la première photo ^.^
Revenir en haut Aller en bas
BeggZ

BeggZ


Nombre de messages : 367
Age : 32
Localisation : Paris
Date d'inscription : 21/06/2017

• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4   • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 EmptyJeu 25 Jan 2018 - 23:50

La personnalité de Sam est toujours aussi intéressante :3 très sympas ces photos, son regard dessus est hypnotisant !
(et la photo de la session précédente est mignonne, elle me fait penser à une scène du film Your name xd)
Revenir en haut Aller en bas
luxatica

luxatica


Nombre de messages : 298
Age : 31
Localisation : Savoie
Date d'inscription : 13/04/2011

• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4   • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 EmptyJeu 1 Fév 2018 - 8:48

Ca faisait un petit moment que je n'étais pas passée sur ton topic. Tes photos sont toujours aussi sublimes amour La custo de ta Shushu est terrible ^^ J'aime la personnalité que tu as donnée à Sam.
Revenir en haut Aller en bas
Ladicius

Ladicius


Nombre de messages : 9174
Age : 32
Localisation : Angoulême
Date d'inscription : 13/05/2009

• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4   • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 EmptyDim 27 Mai 2018 - 23:36


Réponse aux commentaires :

Spoiler:




J'ai testé quelques petits trucs avec Sam pour rendre la photo plus vivante, qu'est-ce que vous en pensez ?
Et je me suis également fait violence pour n'en faire qu'UNE, comme quoi tout arrive Mr.Red







• Music flows beyond me •






• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Dsc_5119









Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/120033498@N03/
Svea

Svea


Nombre de messages : 1314
Age : 44
Localisation : Oise
Date d'inscription : 23/10/2010

• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4   • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 10:32

Joli rendu façon argentique en particulier sur la peau ! Petit regret sur la position des yeux, un peu trop hauts (en particulier le droit) qui ne nous regardent pas. Un chouille plus bas ça l'aurait rendue plus vivante Smile
Revenir en haut Aller en bas
https://songesdelencrier.wordpress.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4   • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 13:42

Je ne sais pas ce avec quoi tu t'es amusée mais en tout cas le résultat est là ! Elle paraît vivante sur cette photo et pour un peu on en oublierai qu'il s'agit d'une bjd eek C'est dingue !
Je craque sur son petit sourire en coin et j'ai une affreuse envie de lui faire un bisou sur la pointe de son petit nez amour

Très réssui ! J'adore • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 514347
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5142
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4   • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 EmptyLun 28 Mai 2018 - 18:54

Tu gères vraiment bien les noirs et blancs!!!! amour  Magnifique ce portrait!!!! Sam nous parle là!!! thumleft
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé





• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4   • [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4 - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
• [Teenage Screams] Music flows beyond me [MNF Shushu] • P.4
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
 Sujets similaires
-
» ★ MERCI de fermer ce sujet.
» mnf shushu:
» Louariell [MNF Shushu Sl.]
» Butterfly MNF Shushu mod
» [MNF Shushu, DOC Kirill] Victorian Lady page3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: