| [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* | |
|
+9Alixir arone Zelda.H bribri mas Anwen Loutron Nano Lalouve HommeDoll 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Dim 5 Nov 2017 - 17:36 | |
| Afin de me simplifier la tache(et la votre également) et de ne plus avoir un topic par Doll, j'ai décidé de réunir le tout en un seul et unique topic. Ceci dit, une petite présentation de mes Miss : Ellisiane : Xaga doll July Make-up : Par moi-même - Spoiler:
Edwina : Angel Of Dream Shang Naï Make-up : Par moi-même - Spoiler:
Dithilde: Aquarieus Doll Olivia Make-up : Par Lalouve (encore merci a elle pour son travail ! ) - Spoiler:
Güdrun : Raccoon Doll Laëticia Make-up : Par moi-même - Spoiler:
Ulrika : Fairyland Miniféé Rheia Make-up : Par moi-même - Spoiler:
Baldur : Fairyland Miniféé Tika (boy) Make-up : Par moi-même - Spoiler:
Dernière édition par HommeDoll le Mar 16 Oct 2018 - 13:38, édité 25 fois | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Dim 5 Nov 2017 - 17:46 | |
| Double poste pour garder le post du dessus en mode présentation de mes Miss. Comme vous avez surement remarqué, j'ai fait le make Up de Güdrun. Voici quelques photo pour l'occasion : - Spoiler:
Merci d'être passé ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Lun 6 Nov 2017 - 13:37 | |
| Elles sont classes comme ca ! Tu as bien travaillé une belle brochette de demoiselles en résine! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Lun 6 Nov 2017 - 19:35 | |
| Edwina est ma chouchou je crois, j'aime son petit air mélancolique!! | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Lun 6 Nov 2017 - 21:05 | |
| - Lalouve a écrit:
- Elles sont classes comme ca ! Tu as bien travaillé une belle brochette de demoiselles en résine!
Merci beaucoup, tu sais que c'est grâce à toi en majeur partie en tout cas. ^^ - Nano a écrit:
- Edwina est ma chouchou je crois, j'aime son petit air mélancolique!!
Tu lui répètes pas, mais c'est également ma préféré. J'ai fondu quand j'ai vu ce moule pour la première fois. | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Dim 12 Nov 2017 - 18:19 | |
| Voici quelques photos prisent le week-end dernier : - Spoiler:
- Bonus:
une petite photo de groupe !
Merci d'être passé !
| |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Dim 12 Nov 2017 - 22:48 | |
| Bravo pour la jolie brochette ! Sympa comme tout ces nouvelles photo ! | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Jeu 16 Nov 2017 - 16:16 | |
| - Lalouve a écrit:
- Bravo pour la jolie brochette ! Sympa comme tout ces nouvelles photo !
Merci beaucoup ! Voici encore quelque photo prise très récemment : - Spoiler:
Merci d'être passé! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Jeu 16 Nov 2017 - 21:49 | |
| Ho mais voilà donc des câlins ? C'est trop mimi les demoiselles qui s'apprivoisent un peu ! | |
|
| |
Loutron
Nombre de messages : 518 Age : 25 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 20/09/2015
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Jeu 16 Nov 2017 - 22:17 | |
| Eh ben dis donc, quelle collection ! Elles ont l'air d'avoir du caractère ces miss ! | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Ven 17 Nov 2017 - 13:37 | |
| - Lalouve a écrit:
- Ho mais voilà donc des câlins ? C'est trop mimi les demoiselles qui s'apprivoisent un peu !
Edwina et Ellisiane sont des amies très inséparable pour ne pas dire fusionelle. Limite on pourrait dire qu'elles sont soeur à leurs yeux. ^^ - Loutron a écrit:
- Eh ben dis donc, quelle collection ! Elles ont l'air d'avoir du caractère ces miss !
Merci, et effectivement, un sacré caractère mais elle sont trop mimi pour leur en vouloir non ? J'ai refait la tenue de Dithilde, et c'est pas du luxe. Par contre je pense que c'est mieux et de très loin : - Spoiler:
| |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Dim 19 Nov 2017 - 16:23 | |
| Salut tout le monde, J'ai fait un top et une mini (voir extra mini) jupe. Ellisiane à bien voulu faite la mannequin pour l'occasion : - Spoiler:
Merci d'être passé ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Dim 19 Nov 2017 - 16:44 | |
| Tu as bien progressé en couture aussi ♥ C'est super sympa, j'aime bien la jupe et le crop-top ^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Dim 19 Nov 2017 - 19:44 | |
| Mignon ce petit ensemble, ça lui va très bien | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Dim 19 Nov 2017 - 21:03 | |
| - Lalouve a écrit:
- Tu as bien progressé en couture aussi ♥ C'est super sympa, j'aime bien la jupe et le crop-top ^^
Merci, à force de coudre je fini par m'améliorer et heureusement sinon j'aurai désespérer. xD Encore merci ! - Nano a écrit:
- Mignon ce petit ensemble, ça lui va très bien
Merci beaucoup, j'ai des idée pour un autre ensemble mais je sais pas quand je pourrai. On verra bien. ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* | |
| |
|
| |
| [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* | |
|