| [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* | |
|
+9Alixir arone Zelda.H bribri mas Anwen Loutron Nano Lalouve HommeDoll 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Sam 25 Nov 2017 - 22:38 | |
| Voici une photo prise sur le diorama au salon Bella Doll. J'hésitais entre Edwina et Dithilde. le choix fut dure mais Edwina étant ma première Bjd je l'ai choisi. Faut dire que Dithilde n'était pas loin de venir aussi.xD - Bella Doll:
Merci d'être passé ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Sam 25 Nov 2017 - 23:07 | |
| Très jolie cette photo, Edwina s'est mise sur son 31 =D | |
|
| |
Anwen
Nombre de messages : 2040 Age : 44 Localisation : Paris Date d'inscription : 02/04/2012
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Sam 25 Nov 2017 - 23:32 | |
| On dirait qu'elle attend bien sagement qu'on ait fini de la photographier pour se jeter sur les gâteaux. | |
|
| |
bribri mas
Nombre de messages : 250 Localisation : sologne Date d'inscription : 20/10/2017
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Dim 26 Nov 2017 - 7:59 | |
| Une petite pause , il y avait tellement de choses a voir au Bella Doll | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Dim 26 Nov 2017 - 10:54 | |
| Sympa ce Diorama, j'espère que cela lui a plut, elle est si tranquille ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Dim 26 Nov 2017 - 18:44 | |
| Edwina est parfaite dans ce décor je trouve!!! | |
|
| |
HommeDoll
Nombre de messages : 567 Age : 43 Localisation : Dans les terres désolés de France Date d'inscription : 14/05/2016
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Ven 1 Déc 2017 - 18:50 | |
| - Réponse:
- Lalouve a écrit:
- Très jolie cette photo, Edwina s'est mise sur son 31 =D
Pour sa première sortie c'était obligé ! ^^ - Anwen a écrit:
- On dirait qu'elle attend bien sagement qu'on ait fini de la photographier pour se jeter sur les gâteaux.
C'est tout à fait son genre ! heureusement que nos dolls ne grossissent pas (et mange pas accessoirement ! xD) - bribri mas a écrit:
- Une petite pause , il y avait tellement de choses a voir au Bella Doll
Oui pas mal je trouve. J'ai beaucoup apprécié surtout que c'était mon premier salon. - Zelda.H a écrit:
- Sympa ce Diorama, j'espère que cela lui a plut, elle est si tranquille !
Oui je pense, elle était pas mal appréciée au salon. ^^ - Nano a écrit:
- Edwina est parfaite dans ce décor je trouve!!!
Merci, je trouve aussi !
Voici une petite séance juste comme cela, par pure envie ce jour : - Spoiler:
Edwina et sa nouvelle tenue que je lui ai confectionné : De dos : Dithilde en mode détente ! Güdrun qui médite : Elisiane qui voulait aussi être prise :
- Bonus:
En groupe ^^ :
Merci d'être passé ! | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Ven 1 Déc 2017 - 20:42 | |
| Elles se sont faites belles ^^ J'aime beaucoup la nouvelle tenue, bravo o/
| |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Dim 10 Déc 2017 - 19:29 | |
| - Lalouve a écrit:
- Elles se sont faites belles ^^ J'aime beaucoup la nouvelle tenue, bravo o/
Merci beaucoup ! Je me suis mis a faire un fauteuil pour agrémenter mon diorama et pour d'éventuelles photos à venir. Pour un début je suis plutôt satisfait et c'est Edwina qui l’essaye en premier, elle a l'air heureuse. ^^ - Spoiler:
Ce fauteuil est un mixe entre Carton, tissus et bois. L'armature basse est en bois ( des bâtons de glace qui s'emboite de la marque Ctop qui font bien le taffe) Le dossier et le reste du dur est en carton fort et le tout recouvert de tissus. J'ai mis, pour rendre plus jolie, sur le dossier du carton mousse autocollant Violet. N'hésitez pas de me dire ce que vous en pensez ! Merci d'être passé ! | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Dim 10 Déc 2017 - 22:04 | |
| C'est joli comme tout ce petit fauteuil, il a l'air très confortable ^^ Edwina y est bien installée ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Lun 11 Déc 2017 - 19:53 | |
| Bravo il est vraiment bien ton fauteuil!!!! | |
|
| |
HommeDoll
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Jeu 14 Déc 2017 - 15:59 | |
| - Réponse:
- Lalouve a écrit:
- C'est joli comme tout ce petit fauteuil, il a l'air très confortable ^^ Edwina y est bien installée !
Merci beaucoup, Edwina ne le quitte plus ! xD - Nano a écrit:
- Bravo il est vraiment bien ton fauteuil!!!!
Merci beaucoup !!!!
J'ai reçu mon colis de chez La fourmis Lunaire. C'est tellement beau que je n'ai pas pu résister de prendre des photos pour vous montrer :- Spoiler:
Edwina et sa nouvelle peluche façon Vault Girl de Fallout, j'en suis très bluffer tellement c'est beau *_* Ellisiane, elle préfère lire les guns & Bullet, elle et les armes... xD En Bonus, 13 (oui c'est son nom ^^") aux pieds d'Ellisiane
Merci d'être passé | |
|
| |
Lalouve
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Jeu 14 Déc 2017 - 22:30 | |
| Dis donc c'est stylé tout ça ♥ Jolies créations qui vont agrémenter ton diorama en construction | |
|
| |
HommeDoll
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* Mar 26 Déc 2017 - 21:02 | |
| Tu as une très jolie collection !! Elles sont superbe ! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* | |
| |
|
| |
| [Les miss d'HommeDoll] *Mercenaire et femme P6* | |
|