| C'est l'automne, allons au bois ! | |
|
+37Lorka Nano Citronrouge Honqann celynette Demonslawa Follow-the-Wind Tenrai tsubame Dying Sun Alixir Tigrou.v Lee fablaette45 ThibaDutilleul Inaka Haagendazs Bastet sonya Amboise Poulette Naeko mixou libellul91 Brie kaléa-chan Foxy L.V kalisan Almalexan Kuroe Lalouve arone HommeDoll Zelda.H Nyu. Loutron 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
libellul91
Nombre de messages : 103 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 22/05/2011
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Sam 5 Jan 2019 - 10:19 | |
| alixir : oui la noire ! J'adore vraiment le style ! ;0) | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Sam 5 Jan 2019 - 14:43 | |
| Ooooh Silence est vraiment trop chouette et puis même que ! SI elle veut être moins féminine, elle a le droit non mais ! Tes demoiselles ont été gâtées visiblement | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Lun 7 Jan 2019 - 15:41 | |
| Merci ! J'ai plus trop le temps de faire grand chose, surtout avec mes doll, j'en ai une a makeuper depuis 2 ans! Acheter quelques trucs surtout d'occasion, c'est un bon moyen pour garder du rêve et les sortir sans trop prendre de temps (ou pas ! Je crois qu'il y a eu une rupture d'espace temps de 5h) ni faire mourir le porte monnaie actuellement en peau de hérisson après Noël | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mar 19 Mar 2019 - 15:13 | |
| J'adore ton corps, est-ce que je te laisse ta tête ou bien je t'hybride? J'hésite, tu n'ai tellement pas mon style tête de tétard! Et finalement peut-être que tu me plais quand même! My first slim strange girl | |
|
| |
Alixir
| |
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mar 19 Mar 2019 - 18:31 | |
| Elles sont super belles toutes les deux!!!!! J'adore la première photo en noir et blanc!!!!! | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mar 19 Mar 2019 - 18:48 | |
| Merci Nano . Je n'ai tellement pas le temps et je tremble beaucoup en ce moment alors quand j'ai 2min je prends une photo vite fait (mal fait) et j'en jette 10 vraiment trop floues. J'ai tellement hâte de pouvoir me poser et profiter ...harf! | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 19 Juin 2019 - 21:51 | |
| 3 ans dans un tunnel. Dure labeur et de choses la vie pas facile à encaisser. J'ai collectionné ponctuellement des plaisirs indispensables à ma survie morale, petit moment de plaisir à réception, sans pouvoir vraiment m'en occuper après. Maintenant, bien que je sois dans l'attente d'un réponse très importante pour ma vie pro, conclusion de 2 ans de stage, je commence à revoir les couleurs et j'ouvre mes tiroirs ! J'ai de quoi me faire plaisir et créer pour l'été: - Restring et réparer un corps ancien (première fois ) - tête à hybrider minifee / echotown - maquillage à créer ou enlever pour refaire : 8 têtes - coudre beaucoup de vêtements en tête après avoir accumulé des tonnes de morceaux de tissus (je sais à peine coudre) - faire mes premières perruques en mohair, - personnaliser des accessoires pour un nouvel univers ... et pour clore, je voudrais créer une poupée. Soit je suis perturbée ou follement passionné. Mais ce n'est pas important, je suis tellement contente et dans le PLAISIR! Petite photo des demoiselles en attente, avec ma première Tan (passage d'un cap?)! Oui, beaucoup trop de Fairyland, pas très original, mais quelques Graal elf, enfin des sleeping et une hybridation qui j'espère sera sympa. | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Mer 19 Juin 2019 - 23:05 | |
| Tout plein de jolis projets en perspective!^^ | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Jeu 20 Juin 2019 - 18:46 | |
| Oh c'est génial que tu aies plein de beaux projets comme ça!!!! C'est important de se faire plaisir dans cette vie de dingue qu'on mène!!! Elles sont toutes belles tes demoiselles, j'ai hâte de suivre leur évolution | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Jeu 20 Juin 2019 - 21:29 | |
| Ouiii Nataraj, plein... jolie j'espère haha!
Oui Nano, c'est important les plaisirs, faut-il aussi pouvoir...est-ce que le pouvoir de super-balljointed est en moi? Surprise, en tout cas je suis piquée (on sent que je viens de regarder les Avengers, là, non?) | |
|
| |
mixou
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Jeu 20 Juin 2019 - 22:30 | |
| Et bin en tout cas tous ces projets ça promet !! J'ai vraiment hâte de voir ça ! | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Dim 23 Juin 2019 - 17:32 | |
| | |
|
| |
Naeko
Nombre de messages : 369 Age : 32 Localisation : Normandie Date d'inscription : 06/07/2009
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Dim 23 Juin 2019 - 19:32 | |
| Bon courage pour tout ce travail | |
|
| |
Alixir
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! Dim 21 Juil 2019 - 12:11 | |
| Merci Naeko! 1er à montrer: Je vous présente Néo ! Venu après une éclipse, sa tête lunaire a pris quelques couleurs sur terre ! 3ans caché dans mon placard, il veut jouer de la guitare, mais s'il en sort c'est surtout pour s'affirmer sans remords! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: C'est l'automne, allons au bois ! | |
| |
|
| |
| C'est l'automne, allons au bois ! | |
|