| Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! | |
|
+13Ushi melu Muriel Juneluchan Tia Yukito Mitsukake Liberty. kaléa-chan Poulette Arysuh Blah Létincelle 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Mar 16 Jan 2018 - 15:19 | |
| | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Mer 17 Jan 2018 - 11:19 | |
| J'ai vraiment hâte, ça va être top <3 Merci de nous organiser de belles choses comme ça !!! | |
|
| |
Yukito
Nombre de messages : 2885 Age : 35 Localisation : Lyon & Evian Date d'inscription : 23/11/2008
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Ven 26 Jan 2018 - 21:54 | |
| Merci Kaléa =3 On a trop trop hâte aussi ! Aujourd'hui, nouvelle grande annonce =D Voici le premier concours pour le salon des Dolls du Lac !
Une fois n'est pas coutume, on aura tout d'abord un concours un peu différent que d'habitude. Il s'agit d'un concours photo associé à un exercice de narration ! Pour toutes celles et ceux qui seraient moins à l'aise avec la photo qu'avec l'écriture, vous pourrez illustrer vos textes avec une image, ou si vous êtes plus branché photo, vous pourrez la mettre un peu plus en valeur avec un pitit texte. Et pour rester raccord avec le cadre du salon, nous avons choisi un thème un peu aquatique hehehe ^^Thème : Néréide Date limite de participation : 31 mars 2018 - 23:59 heure française. Conditions :
- Envoyez vos participations à l'adresse du salon les.dolls.du.lac@gmail.com avec la mention "concours photostory" dans le titre du mail, avant la date limite.
- Dans le corps du mail doivent se trouver :
- Vos noms et prénoms, et éventuellement pseudonymes pour les affichages/annonces durant le salon. - Une photo au format A4 en 300dpi pour pouvoir être imprimée, comprenant au moins une poupée (BJD, Blythe ou Pullip), sans montage ou retouches lourdes. - Un texte d'un minimum de 10 lignes (que ce soit en prose ou en vers) et maximum une page word (pour des caractères en 12pt).
Le concours est possible pour les mineurs sous conditions, merci de nous contacter par mail pour plus d'infos si vous êtes concerné. Les participants devront être présents durant l'évènement. Néanmoins, en cas d'absence, vous pourrez faire une procuration pour que quelqu'un d'autre récupère votre prix à votre place, en nous précisant l'identité de la personne par mail au préalable impérativement. Nous n'enverrons pas les lots généreusement offerts par nos donateurs par la poste, merci de votre compréhension sur ce point. Une présélection aura lieu dans la dizaine de jours suivant la deadline, par un jury composé du staff de l'évènement. Les participations élues seront par la suite soumises au vote du public durant les deux jours du salon, l'annonce des gagnants se fera donc le dimanche.Un second concours sera tout bientôt annoncé ^^ Bon courage et bonne chance à tous ! <3 | |
|
| |
Tia
Nombre de messages : 199 Age : 39 Localisation : Lyon Date d'inscription : 17/09/2008
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Dim 28 Jan 2018 - 13:57 | |
| On espère que ce thème va vous inspirer, tant sur les textes que les photos et on a vraiment hâte de découvrir vos participations ! ^w^ Bonne chance à tous ! <3 | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Lun 5 Fév 2018 - 11:00 | |
| Ho c'est une très bonne idée de pouvoir mettre quelques lignes, je trouve que ça ajoute vraiment quelque chose à la photo ! Je vais réfléchir à quelque chose^^ | |
|
| |
Mitsukake
Nombre de messages : 223 Localisation : Suisse, Genève Date d'inscription : 06/05/2011
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Jeu 22 Fév 2018 - 20:11 | |
| | |
|
| |
Yukito
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Lun 5 Mar 2018 - 19:14 | |
| Et today, voici le second concours du salon !
Nous vous proposons donc pour cette fois un concours faceup à réaliser sur une tête durant le salon ^^ Vous pourrez nous montrer vos talents de custo autour du thème "précieuse", mettez la peau de porcelaine de votre poupée en valeur ou faites ressortir le/a prince/esse en elle ;D Que vous soyez expérimentés ou non, il sera ouvert à tous, et se déroulera juste après le cours de faceup tenu par Esthy.Thème : précieuse Date limite d'inscription : 30 avril 2018 - 23:59 heure française (si le nombre limite de participation est atteint, cette date et susceptible d'être avancée) Conditions et informations :
- Envoyez votre candidature à l'adresse mail du salon les.dolls.du.lac@gmail.com avec la mention "concours faceup" ou "concours makeup" dans le titre du mail, avant la date limite.
- Dans le corps du mail doivent se trouver :
- Vos noms et prénoms, et éventuellement pseudonymes pour les affichages/annonces durant le salon. - Le modèle de la tête que vous comptez customiser.
Le concours se déroulera le samedi dans l'après-midi et durera 2 heures, dans un périmètre réservé. Les participations seront par la suite exposées et soumises au vote du public. Tous les types de dolls sont autorisés, néanmoins, pour que votre travail puisse être un minimum visible des visiteurs, il vous faudra une tête d'un minimum de 14-15cm de circonférence, c'est-à-dire pouvant porter une wig de taille 6". Vous devrez vous munir de votre propre matériel, nous ne pourrons malheureusement pas vous en fournir. Vous êtes encouragés à emmener wig et yeux pour compléter le travail de customisation de votre tête. L'utilisation d'accessoires et parts n'est pas autorisée, dans un souci d'équité. Ne pouvant pas vaporiser en intérieur, les aérographes ne seront pas autorisés, et vous serez accompagnés en extérieur pour les couches de MSC/Tamiya/Purity Seal que vous aurez besoin d'appliquer. Le concours est possible pour les mineurs sous conditions, merci de nous contacter par mail pour plus d'infos si vous êtes concerné. Les participants devront être présents durant l'évènement. Néanmoins, en cas d'absence lors de la remise des prix, vous pourrez faire une procuration pour que quelqu'un d'autre récupère votre prix à votre place, en nous précisant l'identité de la personne par mail au préalable impérativement. Nous n'enverrons pas les lots généreusement offerts par nos donateurs par la poste, merci de votre compréhension sur ce point.Nous vous annoncerons tout bientôt d'autres créateurs qui se joindront à nous durant l'événement, ainsi que nos fabuleux sponsors <3 Bon courage à tous, nous avons vraiment hâte de voir vos talents ! | |
|
| |
Juneluchan
Nombre de messages : 1357 Age : 39 Localisation : Montbéliard Date d'inscription : 14/06/2008
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Mar 6 Mar 2018 - 18:34 | |
| J'en suis trop!!!!! J'ai hyper hâte!!! <3 | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Mer 7 Mar 2018 - 8:49 | |
| J'y vais, j'y vais !!! Maintenant que mon emploi du temps me le permet, je ne vais pas me priver. Trop contente !! | |
|
| |
Yukito
| |
| |
Blah
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Mar 13 Mar 2018 - 22:39 | |
| J'ai beau chercher dans tous les sens, entre le trajet et l'hébergement (parce qu'en plus j'aurais bien voulu me faire une petite semaine de vacances sur les bords du Léman), c'est pas possible à moins de mettre mon compte à 0. Littéralement. Snif. Ptet l'année prochaine si vous en refaites un ? | |
|
| |
kaléa-chan
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Sam 17 Mar 2018 - 22:32 | |
| <3 Magnifique ! J'ai vraiment hâte de voir tout ça !! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Dim 18 Mar 2018 - 10:45 | |
| Ho mais on va en prendre plein les yeux !! | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Ven 30 Mar 2018 - 11:21 | |
| Bon ben je crois qu'il y en a 2 qui sont ultra motivées à y aller | |
|
| |
Muriel
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! Ven 30 Mar 2018 - 13:13 | |
| Les coquines !! Elles me donnent vraiment envie d'y être déjà. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! | |
| |
|
| |
| Les Dolls du Lac -Evian- 5/6 mai - LOTERIE ET ATELIERS P3 !! | |
|