Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)

Aller en bas 
+14
Shimiro
Muriel
Lee
So'VR
Brie
Nano
Tentacule
Nyu.
Minuit
Follow-the-Wind
kaléa-chan
Foxy
nekomoi
Mademoiselle Uma
18 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Mademoiselle Uma

Mademoiselle Uma


Nombre de messages : 444
Age : 29
Localisation : Bordeaux, Gironde, France
Date d'inscription : 25/12/2010

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 0:10

Bonjour tout le monde !

Après avoir déserté le forum pendant des mois (des années ?), me voilà de retour ! Il était bien temps de reprendre un topic digne de ce nom !

Bienvenue dans The Last Heaven. Un nom générique pour regrouper certains de mes personnages incarnés en BJD, dont les destins sont liés: vous découvrirez ces liens en temps voulu !
Certains reconnaîtront dans ce titre la référence à la chanson éponyme du groupe The GazettE. Outre le fait que j'affectionne assez cette chanson, son titre est évocateur de ce que représentent mes personnages pour moi, et de l'histoire que je crée autour d'eux.

The Last Heaven, le dernier paradis. Tous sont des écorchés, la vie ne les épargne pas, ni leur passé, ni leur présent. Mais pour autant, ils n'ont pas encore vécu l'Enfer. Qu'en sera-t-il de leur futur ? Leurs chemins se sont croisés, et ensemble, ils forment le Dernier Paradis: le plus sombre de tous, celui qui précède l'Enfer. Les liens se tissent pour affronter l'ultime étape. En réchapperont-ils ?

Mais ce dernier paradis, c'est aussi ce que tous ces personnages représentent pour moi: des parts de moi que plus personne ne peut atteindre, toucher ou détruire. Certains de ces persos me suivent depuis 7 ans, d'autres sont plus récents mais n'en sont pas moins précieux. Certains sont même le fruit du remaniement de certaines histoires: pourtant inattendus, ils gardent leur place et ne disparaîtront pas !

Côté poupées, tous ne sont pas encore réunis: vous le savez tous, les projets de résine prennent du temps (et de l'argent ehm...) Mais au fur et à mesure, j'espère voir ce topic grandir et partager avec vous l'arrivée et l'évolution de chacun de ces personnages:

Eléonore - Victoria - Léandre - Sora - Ryô - Amelia - Aleksander

_____________________________________________________


Et pour commencer en douceur, un tout petit portrait de Victoria, ma KDF Bory !

C'est ma plus ancienne BJD, elle a 6 ans, mais son personnage est plus récent ! Je vous laisse ce simple cliché pour vous donner envie de la découvrir d'avantage dans de prochains posts ~

A très vite !

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) 25874817568_afd1918831_c
Golden by Mademoiselle Uma, sur Flickr


Dernière édition par Mademoiselle Uma le Ven 31 Aoû 2018 - 1:04, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
nekomoi

nekomoi


Nombre de messages : 1113
Age : 31
Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux)
Genre : Neutre / Il
Date d'inscription : 30/01/2010

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 0:24

C'est cool de te revoir par ici ! :"3 (j'avoue j'ai surtout hâte de voir la V2 de Sora huhuhu)
Revenir en haut Aller en bas
Foxy

Foxy


Nombre de messages : 167
Date d'inscription : 03/01/2018

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 7:08

Un petit rat de bibliothèque?Chouette.
Très jolie portrait avec ses tons automnales.
J aime beaucoup ses grands yeux , un peu triste et énigmatique.
Revenir en haut Aller en bas
kaléa-chan

kaléa-chan


Nombre de messages : 2516
Age : 35
Localisation : Savoie
Genre : Baleine échouée
Date d'inscription : 15/06/2006

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 8:44

Ho elle a vraiment une bonne bouille avec son petit nez plein de tâches de rousseurs et ses bouquins !
Revenir en haut Aller en bas
http://let-the-shine-bright.blogspot.fr/
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind


Nombre de messages : 7824
Age : 36
Localisation : Alsace
Date d'inscription : 27/12/2006

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:03

Elle est adorable et elle ne fait pas ses 6 ans XD
C'est une amatrice de livres? c'est le détail qui tue dans ta photo (dixit la grosse amatrice de livres)
Revenir en haut Aller en bas
Minuit

Minuit


Nombre de messages : 439
Age : 30
Localisation : 62
Date d'inscription : 15/02/2010

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 9:06

Très jolie cliché, j'aime beaucoup son naturel !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/leech_of_kitsune/
Nyu.

Nyu.


Nombre de messages : 3426
Age : 31
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 29/03/2009

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 18:40

J'adore les Bory, et même si mon œil n'est pas encore habitué à les voir en version fille, je trouve Victoria très jolie !
Revenir en haut Aller en bas
Tentacule

Tentacule


Nombre de messages : 760
Date d'inscription : 15/01/2017

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 20:48

Elle est magnifique ! Cette wig et cette bouille... amour
Revenir en haut Aller en bas
Nano

Nano


Nombre de messages : 5148
Age : 42
Localisation : Paris
Date d'inscription : 16/03/2017

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:27

Victoria est vraiment jolie!!!! amour J'aime beaucoup ce portrait!!!!!! Vivement le suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Brie

Brie


Nombre de messages : 1735
Localisation : Suisse
Genre : Pokémon 8D
Date d'inscription : 11/11/2016

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptyJeu 8 Fév 2018 - 21:39

Hohoho ça m'a l'air diablement intéressant comme topic ! J'aime quand les gens s'investissent dans leur petite univers qu'ils prennent la peine de nous partager ensuite 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) 514347

Tu as su attirer mon attention et j'ai vraiment hâte d'en voir plus amour
Revenir en haut Aller en bas
So'VR

So'VR


Nombre de messages : 2381
Date d'inscription : 30/07/2008

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptyVen 9 Fév 2018 - 15:09

J'aime le portrait que tu as fait d'elle. Je vais suivre l'avancement de ta Victoria de prêt. What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptySam 10 Fév 2018 - 20:58

Rooh je suis contente que, tu sois de retour ici amour
Elle est belle cette petite Victoria ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lee

Lee


Nombre de messages : 5930
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptyDim 11 Fév 2018 - 14:13

Gnuuu une Bory !! amour Hâte de voir les prochains clichés !
Revenir en haut Aller en bas
Muriel

Muriel


Nombre de messages : 1269
Age : 53
Localisation : Annecy
Date d'inscription : 13/03/2010

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptyDim 11 Fév 2018 - 15:34

Je l'aime !! Elle est tellement mignonne avec ses taches de rousseurs.
Je ne craquerai pas pour un Bory, et si c'est le cas, ça sera de ta faute... eek
Revenir en haut Aller en bas
Shimiro

Shimiro


Nombre de messages : 3668
Age : 33
Localisation : Bordeaux
Date d'inscription : 10/12/2012

【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) EmptyJeu 15 Fév 2018 - 17:56

Aaah ça me fait plaisir de voir les copains et les copines recommencer à poster! ♥
Justement, ça me motive! Je vais m'y remettre aussi XD

J'adore cette photo de Victoria et les teintes automnales amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/shimiro/
Contenu sponsorisé





【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty
MessageSujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)   【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine  (p.3) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3)
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Tristan, my heaven. [Volks Yo-sd Lorina Boy]
» 【Star★Drop Dolls】 - Commencement
»  Feeple 60 moe Celine sleeping modifiée par Rakeru p8
» [WINX CLUB] -La reine 2 coeur (Alice in Wonderland) 21/7
» Heaven Between two worlds [Mini Riz]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Galeries & Jeux :: Galeries personnelles-
Sauter vers: