| 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) | |
|
+14Shimiro Muriel Lee So'VR Brie Nano Tentacule Nyu. Minuit Follow-the-Wind kaléa-chan Foxy nekomoi Mademoiselle Uma 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mademoiselle Uma
Nombre de messages : 444 Age : 29 Localisation : Bordeaux, Gironde, France Date d'inscription : 25/12/2010
| Sujet: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Jeu 8 Fév 2018 - 0:10 | |
| Bonjour tout le monde ! Après avoir déserté le forum pendant des mois (des années ?), me voilà de retour ! Il était bien temps de reprendre un topic digne de ce nom ! Bienvenue dans The Last Heaven. Un nom générique pour regrouper certains de mes personnages incarnés en BJD, dont les destins sont liés: vous découvrirez ces liens en temps voulu ! Certains reconnaîtront dans ce titre la référence à la chanson éponyme du groupe The GazettE. Outre le fait que j'affectionne assez cette chanson, son titre est évocateur de ce que représentent mes personnages pour moi, et de l'histoire que je crée autour d'eux. The Last Heaven, le dernier paradis. Tous sont des écorchés, la vie ne les épargne pas, ni leur passé, ni leur présent. Mais pour autant, ils n'ont pas encore vécu l'Enfer. Qu'en sera-t-il de leur futur ? Leurs chemins se sont croisés, et ensemble, ils forment le Dernier Paradis: le plus sombre de tous, celui qui précède l'Enfer. Les liens se tissent pour affronter l'ultime étape. En réchapperont-ils ? Mais ce dernier paradis, c'est aussi ce que tous ces personnages représentent pour moi: des parts de moi que plus personne ne peut atteindre, toucher ou détruire. Certains de ces persos me suivent depuis 7 ans, d'autres sont plus récents mais n'en sont pas moins précieux. Certains sont même le fruit du remaniement de certaines histoires: pourtant inattendus, ils gardent leur place et ne disparaîtront pas ! Côté poupées, tous ne sont pas encore réunis: vous le savez tous, les projets de résine prennent du temps (et de l'argent ehm...) Mais au fur et à mesure, j'espère voir ce topic grandir et partager avec vous l'arrivée et l'évolution de chacun de ces personnages: Eléonore - Victoria - Léandre - Sora - Ryô - Amelia - Aleksander
_____________________________________________________ Et pour commencer en douceur, un tout petit portrait de Victoria, ma KDF Bory ! C'est ma plus ancienne BJD, elle a 6 ans, mais son personnage est plus récent ! Je vous laisse ce simple cliché pour vous donner envie de la découvrir d'avantage dans de prochains posts ~ A très vite ! Golden by Mademoiselle Uma, sur Flickr
Dernière édition par Mademoiselle Uma le Ven 31 Aoû 2018 - 1:04, édité 4 fois | |
|
| |
nekomoi
Nombre de messages : 1112 Age : 31 Localisation : Toujours barré quelque part. (mais sinon il traîne à Bordeaux) Genre : Neutre / Il Date d'inscription : 30/01/2010
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Jeu 8 Fév 2018 - 0:24 | |
| C'est cool de te revoir par ici ! :"3 (j'avoue j'ai surtout hâte de voir la V2 de Sora huhuhu) | |
|
| |
Foxy
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Jeu 8 Fév 2018 - 7:08 | |
| Un petit rat de bibliothèque?Chouette. Très jolie portrait avec ses tons automnales. J aime beaucoup ses grands yeux , un peu triste et énigmatique. | |
|
| |
kaléa-chan
Nombre de messages : 2508 Age : 36 Localisation : Savoie Genre : Baleine échouée Date d'inscription : 15/06/2006
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Jeu 8 Fév 2018 - 8:44 | |
| Ho elle a vraiment une bonne bouille avec son petit nez plein de tâches de rousseurs et ses bouquins ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7892 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Jeu 8 Fév 2018 - 9:03 | |
| Elle est adorable et elle ne fait pas ses 6 ans XD C'est une amatrice de livres? c'est le détail qui tue dans ta photo (dixit la grosse amatrice de livres) | |
|
| |
Minuit
Nombre de messages : 439 Age : 30 Localisation : 62 Date d'inscription : 15/02/2010
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Jeu 8 Fév 2018 - 9:06 | |
| Très jolie cliché, j'aime beaucoup son naturel ! | |
|
| |
Nyu.
Nombre de messages : 3423 Age : 31 Localisation : Belgique. Date d'inscription : 29/03/2009
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Jeu 8 Fév 2018 - 18:40 | |
| J'adore les Bory, et même si mon œil n'est pas encore habitué à les voir en version fille, je trouve Victoria très jolie ! | |
|
| |
Tentacule
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Jeu 8 Fév 2018 - 20:48 | |
| Elle est magnifique ! Cette wig et cette bouille... | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Jeu 8 Fév 2018 - 21:27 | |
| Victoria est vraiment jolie!!!! J'aime beaucoup ce portrait!!!!!! Vivement le suite!!! | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Jeu 8 Fév 2018 - 21:39 | |
| Hohoho ça m'a l'air diablement intéressant comme topic ! J'aime quand les gens s'investissent dans leur petite univers qu'ils prennent la peine de nous partager ensuite Tu as su attirer mon attention et j'ai vraiment hâte d'en voir plus | |
|
| |
So'VR
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Ven 9 Fév 2018 - 15:09 | |
| J'aime le portrait que tu as fait d'elle. Je vais suivre l'avancement de ta Victoria de prêt. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Sam 10 Fév 2018 - 20:58 | |
| Rooh je suis contente que, tu sois de retour ici Elle est belle cette petite Victoria ♥ |
|
| |
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Dim 11 Fév 2018 - 14:13 | |
| Gnuuu une Bory !! Hâte de voir les prochains clichés ! | |
|
| |
Muriel
Nombre de messages : 1269 Age : 53 Localisation : Annecy Date d'inscription : 13/03/2010
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Dim 11 Fév 2018 - 15:34 | |
| Je l'aime !! Elle est tellement mignonne avec ses taches de rousseurs. Je ne craquerai pas pour un Bory, et si c'est le cas, ça sera de ta faute... | |
|
| |
Shimiro
Nombre de messages : 3663 Age : 33 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 10/12/2012
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) Jeu 15 Fév 2018 - 17:56 | |
| Aaah ça me fait plaisir de voir les copains et les copines recommencer à poster! ♥ Justement, ça me motive! Je vais m'y remettre aussi XD J'adore cette photo de Victoria et les teintes automnales | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) | |
| |
|
| |
| 【The Last Heaven】MIDSUMMER OFFERING - Feeple Celine (p.3) | |
|