|
| Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|
+23Myra mandanya Inaka Piyo Boule de poils sunstar kaléa-chan Shinku Koala Krash Emeldiz cindelis Nano Axolotl KiraYuki Karamelbarbaris Lalouve Alexiel Seto Arysuh Lee Anne-Laure deedlot Follow-the-Wind 27 participants | |
Auteur | Message |
---|
Lee
Nombre de messages : 5945 Age : 30 Localisation : Lyon Date d'inscription : 20/04/2009
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 22 Nov 2018 - 17:24 | |
| J'ADORE C'est super simple, je trouve ça très compréhensible et super joli | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 22 Nov 2018 - 18:11 | |
| Ils sont cool tes tampons ♥♥♥ | |
| | | Sucre Roux
Nombre de messages : 3251 Localisation : Paris Date d'inscription : 13/10/2013
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 23 Nov 2018 - 18:51 | |
| ^^ Merci! Vos compliments me motivent bien à en faire d'autre. J'ai même racheté une plaque de gomme a graver. Mais je n'ai aucune idée de quel projet je ferai après mes recettes de cuisine ^^'
Sinon, je suis passé chez Junku , et je suis déçue, je n'y ai pas trouvé les nouveautés TN 2019. Je vais être obligée de passer par le net si je les veux vraiment. :/ | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 29 Nov 2018 - 20:47 | |
| Dites, c'est simple à faire des sticky note ? J'ai vu un tuto où il suffit d'utiliser de la colle mais est-ce qu'à la longue ça tient vraiment comme des vrais ? J'en cherchais des sympas sur certains thèmes pour un swap mais les seuls que j'ai trouvé ne sont plus en vente (et je doute que l'artiste, Minoru Joeling, avait les droits) : J'aurais voulu en trouver aussi sur Harry Potter/Slytherin, Dragons, GoT et j'en oublie mais je suis un peu démotivée pour continuer à chercher. Sinon rien à voir avec ci-dessus mais je viens de voir le contenu de la box de novembre de Simply Gilded, y'a des trucs qui m'auraient bien plu, tant pis. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 30 Nov 2018 - 19:29 | |
| Désolée, je ne peux pas t'aider. Pour les articles a licences, aucune de celles-là ne m'intéressant, je ne saurais pas ou en trouver. Et pour les sticky notes, c'est avec une colle spéciale pour en faire? Sinon ça doit trop coller ^^'
Sinon, quelqu'un a déjà testé les encres métalliques de marque Herbin. Je m'en suis acheté cette semaine, et j'ai d'abord cru qu'elles étaient foutues, tellement ça faisait des amas de précipité dans certains flacons. En mélangeant beaucoup, avec un bâton pour gratter et casser les dépôts, elles rendent bien, mais j'ai l'impression que je devrai les mélanger à chaque utilisation. En moins de 24h, les dépôts se refont déjà. Donc, je me demandais si c'est toujours comme ça, ou s'il faudrait que je pense à retrouver mon ticket de caisse pour aller les faire échanger? ^^' | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Jeu 13 Déc 2018 - 7:17 | |
| Pffffffffff j'hésite à craquer sur la boîte de décembre chez Simply Gilded. Thème sympa, apparemment pas mal de trucs dedans (stylo, bloc-notes entre autres. Quoi comment ça j'en ai déjà plein ? Gnagnagna !) mais aussi des trucs que j'utiliserais probablement jamis (sauf à me mettre sérieusement au bullet et encore). Y'a aussi le fait qu'un truc de la boîte de novembre m'a vachement plu mais je l'ai découvert trop tard (aurais ptet craquer sur la box sinon) : Les sticky notes tasse de chocolat ! J'adore ! Et les chevaux type dalécarlien aussi sont pas mal aussi (et comme c'est un type de sculpture que j'aime bien, forcément je regrette de pas avoir pris la boîte). Me suis inscrite sur une liste d'attente (si j'ai bien compris) mais je doute avoir la chance de trouver la box ailleurs (d'ailleurs si vous avez des pistes, ça m'intéresse, ne serait-ce que juste les tasses ou les chevaux). En attendant, j'ai enfin une perforatrice 6 trous que j'adore et la Christmas box de Simply Gilded est en route. Arrivera-t-elle avant Noël, on verra bien. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 14 Déc 2018 - 12:52 | |
| Sympa. Et j'aime bien la pochette. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 14 Déc 2018 - 15:43 | |
| Je l'ai trouvé sur ebay. A [b]$75 + $21.65 de frais de port[/b]...
Même pas en rêve ! Pis sérieux, t'oserais toi ensuite utiliser les produits ? Et pareil avec les deux washi tape Goldfoil stardust $55 les deux + $14 de port depuis les Etats-Unis... -_- Les gens sont fous !
Sinon j'ai encore fait des achats chez Hema mais y'avait pas ce que je voulais, va falloir que j'aille à un autre hors de la ville. -_- *flemme power*
Oh j'y pense parce que Deedlot en avait parlé il y a un bon moment mais pour les toulousaines et assimilées, il y a un Sostrene Grene rue d'Alsace Lorraine. Y suis passée en vitesse mais pas de coup de coeur niveau papeterie, j'y retournerai un autre jour pour mieux zieuter. ^^ | |
| | | Arysuh Admin
Nombre de messages : 14893 Localisation : Lorraine (<3) Genre : Evil Cannelloni Date d'inscription : 01/04/2005
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 14 Déc 2018 - 17:08 | |
| Pour info ( Blah !) Panini a sorti des stickers à collectionner Gorjuss et ils sont beaux. <3 J'ai trouvé les miens chez Inter. | |
| | | Sucre Roux
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 14 Déc 2018 - 17:59 | |
| Mon âme d'ado se réveil presque. ^^ Peut être que je me laisserai tenter si j'en voie par hasard.
(mais c'était quoi ma dernière collection panini? Sailor Moon, certainement ^^. ) | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 14 Déc 2018 - 19:01 | |
| Tu ne les trouves qu'à Inter où bien il y a un lien internet pour les acheter, Arysuh? | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Ven 14 Déc 2018 - 21:51 | |
| - Arysuh a écrit:
- Pour info ( Blah !) Panini a sorti des stickers à collectionner Gorjuss et ils sont beaux. <3 J'ai trouvé les miens chez Inter.
Han ! Mais je need ! Je veux ! Rhaaaaaaaa mais pourquoi je peux pas y aller à pieds cher Intermarché (réponse : la flemme de marcher. Selon mappy le trajet ne prendrait que 20 minutes ? Sérieux, faudra que je teste un jour !) ? Vais quand même voir ce que je peux trouver comme info sur ces stickers sur le net. ^^ Inaka, c'est bon on doit pouvoir les trouver un peu partout (et même à la fnac ainsi qu'en ligne) ! http://store.panini.fr/editorial/gorjuss.html Merci pour l'info Arysuh. | |
| | | deedlot
Nombre de messages : 3445 Age : 99 Localisation : Ici. Et là. Date d'inscription : 18/01/2007
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Dim 16 Déc 2018 - 12:39 | |
| - Blah a écrit:
Oh j'y pense parce que Deedlot en avait parlé il y a un bon moment mais pour les toulousaines et assimilées, il y a un Sostrene Grene rue d'Alsace Lorraine. Y suis passée en vitesse mais pas de coup de coeur niveau papeterie, j'y retournerai un autre jour pour mieux zieuter. ^^ Il y a de la papeterie toute l'année, mais c'est surtout avant la rentrée scolaire qu'on trouve le plus de choix ! En ce moment, le rayon papeterie n'est pas le plus développé. | |
| | | Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 17 Déc 2018 - 1:54 | |
| Merci Blah. | |
| | | Blah
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) Lun 17 Déc 2018 - 13:13 | |
| 13h13Arrivée de la Christmas box de Simply Gilded. Ouvrirai plus tard (photos idem du coup). *************************************** 21h37J'ai un gros gros doute. Deedlot, y'avait pas un washi tape pour toi avec la box ? Y'a que les deux que je m'étais pris (winter landscape mais je me rappelle pas l'avoir pris en double) et un avec des livres. Sinon dans la box y'a des trucs qui m'ont crié ton nom quand je les ai sorti... XD Ayé, les photos sont chargées ! On commence avec les washi tape en plus de la box, winter landscape et "jesaisplusquoibibliothèque". Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr Et maintenant la box Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Au fond, une poche en papier rose (mais la couleur ressort très mal). Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr On les voit mal mais les washi ont le même motif que la pochette papier. Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
| |
| | | | Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) | |
|