Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-37%
Le deal à ne pas rater :
Promo : radiateur électrique d’appoint 1200W à 76€ sur Amazon
76.99 € 121.34 €
Voir le deal

 

 Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)

Aller en bas 
+23
Myra
mandanya
Inaka
Piyo
Boule de poils
sunstar
kaléa-chan
Shinku
Koala Krash
Emeldiz
cindelis
Nano
Axolotl
KiraYuki
Karamelbarbaris
Lalouve
Alexiel
Seto
Arysuh
Lee
Anne-Laure
deedlot
Follow-the-Wind
27 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64  Suivant
AuteurMessage
Lee

Lee


Nombre de messages : 5937
Age : 30
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/04/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 17:24

J'ADORE admiration

C'est super simple, je trouve ça très compréhensible et super joli amour
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyJeu 22 Nov 2018 - 18:11

Ils sont cool tes tampons ♥♥♥
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyVen 23 Nov 2018 - 18:51

^^ Merci! Vos compliments me motivent bien à en faire d'autre. J'ai même racheté une plaque de gomme a graver. Mais je n'ai aucune idée de quel projet je ferai après mes recettes de cuisine ^^'  

Sinon, je suis passé chez Junku , et je suis déçue, je n'y ai pas trouvé les nouveautés TN 2019. Je vais être obligée de passer par le net si je les veux vraiment. :/
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyJeu 29 Nov 2018 - 20:47

Dites, c'est simple à faire des sticky note ? J'ai vu un tuto où il suffit d'utiliser de la colle mais est-ce qu'à la longue ça tient vraiment comme des vrais ?
J'en cherchais des sympas sur certains thèmes pour un swap mais les seuls que j'ai trouvé ne sont plus en vente (et je doute que l'artiste, Minoru Joeling, avait les droits) :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Avengers-Sticky-Note-online_grande
J'aurais voulu en trouver aussi sur Harry Potter/Slytherin, Dragons, GoT et j'en oublie mais je suis un peu démotivée pour continuer à chercher. gene

Sinon rien à voir avec ci-dessus mais je viens de voir le contenu de la box de novembre de Simply Gilded, y'a des trucs qui m'auraient bien plu, tant pis.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyVen 30 Nov 2018 - 19:29

Désolée, je ne  peux pas t'aider. Pour les articles a licences, aucune de celles-là ne m'intéressant, je ne saurais pas ou en trouver.
Et pour les sticky notes, c'est avec une colle spéciale pour en faire? Sinon ça doit trop coller ^^'




Sinon,  quelqu'un a déjà testé les encres métalliques de marque Herbin.  Je m'en suis acheté cette semaine, et j'ai d'abord cru qu'elles étaient foutues, tellement ça faisait des amas de précipité dans certains flacons. En mélangeant beaucoup, avec un bâton pour gratter et casser les dépôts, elles rendent bien, mais j'ai l'impression que je devrai les mélanger à chaque utilisation. En moins de 24h, les dépôts se refont déjà.
Donc, je me demandais  si c'est toujours comme ça, ou  s'il faudrait que je pense à retrouver mon ticket de caisse pour aller les faire échanger?   ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyJeu 13 Déc 2018 - 7:17

Pffffffffff j'hésite à craquer sur la boîte de décembre chez Simply Gilded. Thème sympa, apparemment pas mal de trucs dedans (stylo, bloc-notes entre autres. Quoi comment ça j'en ai déjà plein ? Gnagnagna !) mais aussi des trucs que j'utiliserais probablement jamis (sauf à me mettre sérieusement au bullet et encore).
Y'a aussi le fait qu'un truc de la boîte de novembre m'a vachement plu mais je l'ai découvert trop tard (aurais ptet craquer sur la box sinon) :
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Box_no10
Les sticky notes tasse de chocolat ! J'adore !
Et les chevaux type dalécarlien aussi sont pas mal aussi (et comme c'est un type de sculpture que j'aime bien, forcément je regrette de pas avoir pris la boîte).
Me suis inscrite sur une liste d'attente (si j'ai bien compris) mais je doute avoir la chance de trouver la box ailleurs (d'ailleurs si vous avez des pistes, ça m'intéresse, ne serait-ce que juste les tasses ou les chevaux).

En attendant, j'ai enfin une perforatrice 6 trous que j'adore et la Christmas box de Simply Gilded est en route. Arrivera-t-elle avant Noël, on verra bien.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyVen 14 Déc 2018 - 12:52

Sympa. Et j'aime bien la pochette.
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyVen 14 Déc 2018 - 15:43

Je l'ai trouvé sur ebay.
A [b]$75 + $21.65 de frais de port[/b]...

Même pas en rêve !
Pis sérieux, t'oserais toi ensuite utiliser les produits ?
Et pareil avec les deux washi tape Goldfoil stardust $55 les deux + $14 de port depuis les Etats-Unis... -_-
Les gens sont fous !

Sinon j'ai encore fait des achats chez Hema mais y'avait pas ce que je voulais, va falloir que j'aille à un autre hors de la ville. -_- *flemme power*

Oh j'y pense parce que Deedlot en avait parlé il y a un bon moment mais pour les toulousaines et assimilées, il y a un Sostrene Grene rue d'Alsace Lorraine. Y suis passée en vitesse mais pas de coup de coeur niveau papeterie, j'y retournerai un autre jour pour mieux zieuter. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Arysuh
Admin
Arysuh


Nombre de messages : 14897
Localisation : Lorraine (<3)
Genre : Evil Cannelloni
Date d'inscription : 01/04/2005

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:08

Pour info ( coucou Blah !) Panini a sorti des stickers à collectionner Gorjuss et ils sont beaux. <3 J'ai trouvé les miens chez Inter.
Revenir en haut Aller en bas
Sucre Roux

Sucre Roux


Nombre de messages : 3251
Localisation : Paris
Date d'inscription : 13/10/2013

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyVen 14 Déc 2018 - 17:59

Mon âme d'ado se réveil presque.   ^^
Peut être que je me laisserai tenter si j'en voie par hasard.  

(mais c'était quoi ma dernière collection panini?  Sailor Moon, certainement ^^.  )
Revenir en haut Aller en bas
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3225
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyVen 14 Déc 2018 - 19:01

Tu ne les trouves qu'à Inter où bien il y a un lien internet pour les acheter, Arysuh? Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 514347
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyVen 14 Déc 2018 - 21:51

Arysuh a écrit:
Pour info ( coucou Blah !) Panini a sorti des stickers à collectionner Gorjuss et ils sont beaux. <3 J'ai trouvé les miens chez Inter.
eek
Han !
Mais je need ! Je veux !
Rhaaaaaaaa mais pourquoi je peux pas y aller à pieds cher Intermarché (réponse : la flemme de marcher. eek Selon mappy le trajet ne prendrait que 20 minutes ? eek Sérieux, faudra que je teste un jour !) ?
Vais quand même voir ce que je peux trouver comme info sur ces stickers sur le net. ^^

Inaka, c'est bon on doit pouvoir les trouver un peu partout (et même à la fnac ainsi qu'en ligne) !
http://store.panini.fr/editorial/gorjuss.html

Merci pour l'info Arysuh. console
Revenir en haut Aller en bas
deedlot

deedlot


Nombre de messages : 3445
Age : 99
Localisation : Ici. Et là.
Date d'inscription : 18/01/2007

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyDim 16 Déc 2018 - 12:39

Blah a écrit:

Oh j'y pense parce que Deedlot en avait parlé il y a un bon moment mais pour les toulousaines et assimilées, il y a un Sostrene Grene rue d'Alsace Lorraine. Y suis passée en vitesse mais pas de coup de coeur niveau papeterie, j'y retournerai un autre jour pour mieux zieuter. ^^

Il y a de la papeterie toute l'année, mais c'est surtout avant la rentrée scolaire qu'on trouve le plus de choix ! En ce moment, le rayon papeterie n'est pas le plus développé.
Revenir en haut Aller en bas
http://deedlot.livejournal.com
Inaka

Inaka


Nombre de messages : 3225
Localisation : Près de la mer
Date d'inscription : 02/11/2008

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyLun 17 Déc 2018 - 1:54

Merci Blah. console
Revenir en haut Aller en bas
Blah

Blah


Nombre de messages : 10585
Date d'inscription : 18/07/2009

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 EmptyLun 17 Déc 2018 - 13:13

13h13

Arrivée de la Christmas box de Simply Gilded.
Ouvrirai plus tard (photos idem du coup).

***************************************

21h37

J'ai un gros gros doute.
Deedlot, y'avait pas un washi tape pour toi avec la box ? Y'a que les deux que je m'étais pris (winter landscape mais je me rappelle pas l'avoir pris en double) et un avec des livres. scratch
Sinon dans la box y'a des trucs qui m'ont crié ton nom quand je les ai sorti... XD

Ayé, les photos sont chargées !

On commence avec les washi tape en plus de la box, winter landscape et "jesaisplusquoibibliothèque".
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 45445809485_b13528a361
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 45445801015_33c9e9310f
Simply Gilded by Ghosthic Satane, sur Flickr

Et maintenant la box
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 31419043927_de54f92eba
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 46358326831_1eb89a659d
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 46358317401_863842dcdb
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 46358306171_87de31242a
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 32486459578_4f23433001
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Au fond, une poche en papier rose (mais la couleur ressort très mal).
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 32486447098_d581456e32
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

On les voit mal mais les washi ont le même motif que la pochette papier.
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 45445890425_c1ee27a63e
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 46358263381_456b8b9868
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 46358251171_a68e6b45a9
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 45635345184_ffdce682fc
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 46307438642_1c288d225c
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 46307430982_4b46b9e276
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 46358214551_4abd269dc8
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 46358207641_110617706f
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 46358198941_5be731a727
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 45635313944_0c04479a91
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 45635309474_818c305a46
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr

Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 45445815525_ff7dc75260
Simply Gilded -12 days before Christmas box by Ghosthic Satane, sur Flickr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty
MessageSujet: Re: Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)   Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres) - Page 59 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
Revenir en haut 
Page 59 sur 64Aller à la page : Précédent  1 ... 31 ... 58, 59, 60 ... 64  Suivant
 Sujets similaires
-
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Papeterie, journaux, agendas (bullet et autres)
» Remarques désagréables voire méchantes que vous ayez eues
» Vos autres addictions ?
» quelques photos !!(essais)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Materiel Celeste :: Le Marché :: Papotages-
Sauter vers: