Materiel Celeste
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Materiel Celeste

Forum francophone pour les collectionneurs et créateurs de poupées

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)

+96
Estellanara
Bumblebee
MiniVega
sonya
Cein
suraia
Nakimae
Axolotl
Hotaru
pourSacha
Poulette
Lee
Aresky
Paddishtanou
celynette
El Berryodd
fablaette45
Myra
Liberty.
carole1810
Arysuh
Kuroe
Honqann
Alstroo
Inaka
Anne-Laure
Anwen
Acinigi
Haruko
melu
Follow-the-Wind
Florys
Tigrou.v
Løu
Ana Loka
Tenrai
MamzelleCulotte
Demonslawa
MissKiwi
Sinn
Brie
Maxine
nathy1317
Alixir
Poison
Griottyne
Hécatenautomne
RiikaDoll
°° Kev1 <--
tsubame
NingyouMoumoku
Svea
mixou
Lalouve
Bastet
Karamelbarbaris
ThibaDutilleul
Asmodée
StargazingWaterDragon
Tsuruki
Soelle
BeggZ
L.V
PsychedolliK
Koala Krash
Seth
Asako
libellul91
Youra
Funkysweet
Mylore
deedlot
Seto
Nefisa
Alsarys
Almalexan
Junjun
angel-chan
kaléa-chan
So'VR
Foxy
Zelda.H
lovelyshiva
yumia666
Lylyesp
lapierle
wulfran
karasu
Lelahel
Tentacule
Sjota
Muriel
angy1800
canelle
bribri mas
Nyu.
100 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 70  Suivant
AuteurMessage
Løu

Løu

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 Empty
MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyDim 5 Avr 2020 - 14:38

Magnifique ta Zazielle, elle a un sacré charisme. Et malgré le fait que le décolleté ne soit pas visible, la robe lui va très bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://www.flickr.com/photos/polychinelle/
Haruko

Haruko

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyDim 5 Avr 2020 - 17:42

C'est fou la différence d'effet que ça fait entre tes deux nénettes, on ne dirait pas du tout la même robe
J'ai beaucoup aimé les photos "Cheveux" et "Musique", surtout la première qui m'a fait rire. Elle a vraiment l'expression genre "galère, comment je démêle tout ça moi ?" et la suite où c'est finalement le mec qui s'en occupe, c'est mignon ^^
Impressionnée par la position de ta Narae avec les chaussures, c'est donc possible ce genre de positions ? Shocked Et les maquillages de crânes sont bluffants

Pour les tenues steampunk, c'est ce que j'aime aussi dans ce style justement, cette espèce de surcharge de détails
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyLun 6 Avr 2020 - 3:07

Je vais pas être originale, mais alors j'adore cette séance et le petit il est "adorable". Et effectivement, le rendu du corset change beaucoup. J'aime beaucoup l'avant dernière photo. ♥♥
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: :: Flowers ::   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyLun 6 Avr 2020 - 10:01

Honqann a écrit:
Ah ouais, y'a pas photo pour le corset ! J'aimerais bien ce genre de tenue pour ma Tamara...

Et sinon, du coup la "dark" est beaucoup plus facile pour toi que le kawaï, n'est ce pas ? Very Happy
Je lui trouve un air très tranquille, c'est du dark apaisant x) surtout qu'avec sa main sur le crâne qu’elle tient, je croyais au départ qu'elle tenait une tasse de thé xD
Oui oui, le dark est bien plus facile pour moi que le kawaii ^^'
Haha, une tasse en forme de crâne ce serait trop la classe! J'en voudrais bien une comme ça pour moi (ça doit se trouver :p). Pour la tnue, hélàs Iplehouse a arrêté quasiment toutes ses tenues fantasy. J'adorais en acheter pour Gabriella (c'est la seule chez moi sur corps iplehouse)... Mais tu trouverais sûrement une couturière pour te faire quelque chose d'approchant.

Karamelbarbaris a écrit:
J'aime bien la faceplate du chat, mais je n'irai pas approcher ma main gene
Le makeup de Zazielle et ses yeux rouges sont superbes. J'adore son expression sur l'avant-dernière photo Twisted Evil
Effectivement, le corset ne donne pas la même chose sur Zazielle, mais quand on ne le sait pas, ça ne dérange pas du tout !
Haha! Moi non plus je n'irai pas le caresser, ce chat! Merci pour Zazielle! Pour ses yeux j'a forcé les contrastes sous 'toshop, ils ne sont pas i brillants en vrai (bien qu'ils soient très jolis).

Løu a écrit:
Magnifique ta Zazielle, elle a un sacré charisme. Et malgré le fait que le décolleté ne soit pas visible, la robe lui va très bien. ^^
Merci beaucoup! Je sais que tu l'aimes bien cette miss, même si elle ne bat pas Iva dans ton petit cœur XD
Oui cet ensemble rend bien sur elle, c'est tout à fait dans le style du perso, je trouve. Et puis il n'y a pas à dre, Iple fait de belles fringues.

Haruko a écrit:
C'est fou la différence d'effet que ça fait entre tes deux nénettes, on ne dirait pas du tout la même robe
J'ai beaucoup aimé les photos "Cheveux" et "Musique", surtout la première qui m'a fait rire. Elle a vraiment l'expression genre "galère, comment je démêle tout ça moi ?" et la suite où c'est finalement le mec qui s'en occupe, c'est mignon ^^
Impressionnée par la position de ta Narae avec les chaussures, c'est donc possible ce genre de positions ? Shocked Et les maquillages de crânes sont bluffants

Pour les tenues steampunk, c'est ce que j'aime aussi dans ce style justement, cette espèce de surcharge de détails
C'est bien justement que ça ne rende pas le même effet, on dirait effectivement presque deux tenues différentes. Après ça fait des années que je ne l'avais pas montré (2016, je dirais?) donc c'est pas comme si je la montrais tout le temps de toute façon...
Haha, merci pour la série "cheveux"! Je suis contente si elle t'a amusé. J'aime beaucoup ton interprétation de l'expression de Tsuyu :3
Eh oui, le nouveau corps Narae se manie extrêmement bien tant qu'on essaie pas de la faire tenir bêtement debout! Bon j'ai un peu forcé quand même, j'ai dû lui déboîter les hanches, mais ça ne se voit pas.

Tigrou.v a écrit:
Je vais pas être originale, mais alors j'adore cette séance et le petit il est "adorable".  Et effectivement, le rendu du corset change beaucoup. J'aime beaucoup l'avant dernière photo. ♥♥
Merci beaucoup! ♥

.
.
.
.

..ooOOO  Flowers  OOOoo..
.
.
.
.

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 49741576576_c98fa109f7_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 49741576551_29834ce296_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 49741030763_5b2e71cbd7_c

Walentyn: Elfdoll reminisce Soah sur Fairyland feeple60
Perruque: par SophyMolly
Tenue: Eglantine et divers
Maquillage et manucure  : par moi

Oh là là, je prends encore du retard sur mes post instagram! Voici la séance d'il y a deux jours, sur le thème des fleurs. (Jour 14)
J'avais envie de prendre de vraies fleurs, alors j'ai fais avec les seules de mon jardin : des pâquerettes! Ce sont des fleurs banales mais elles sont mignonnes dans les mains de Walentyn.
Maintenant elles sont dans un mini broc d'eau dans ma vitrine, c'est rafraîchissant. XD

Merci d'être passé!
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyLun 6 Avr 2020 - 12:29

Encore de bien jolies photos ! Ces fleurs passent très bien avec Walentyn, à son échelle ça fait des marguerites c'est parfait Smile
Courage pour la suite du challenge !
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyLun 6 Avr 2020 - 14:26

J'avais loupé les trois dernières séries, c'est magnifique!!!! amour J'adore tout, vraiment tu déchire avec ce challenge
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyMar 7 Avr 2020 - 5:10

Superbe séance photo comme toujours. Je la trouve pleine de douceur/rêverie. ♥♥
El Berryodd

El Berryodd

Genre : -

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:39

Moooooh Walentyn QwQ ♥♥♥♥♥♥ Ma tite chérie d'amour. Elle est adorable avec ces fleurs =w= Moh, je fonds de bonheur de la voir comme ça :3 Merci d'être partie chercher ces pâquerettes pour la demoiselle, elles lui vont bien. J'aimerais la couvrir de fleur pour lui témoigner tout mon amour =w= ♥♥♥♥♥ A jamais sa plus grande admiratrice Smile
Liloo-Little-Fawn

Liloo-Little-Fawn

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyMar 7 Avr 2020 - 10:40

Zazielle... elle est tout simplement à tomber. Cette demoiselle démoniaque est sublime.
Acinigi

Acinigi

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:25

Tellement de douceur qui se dégage de cette poupée et des photos amour
J'ai l'impression que c'est la nénette qui te prendra dans ses bras pour te chuchoter des mots gentils <3

Très jolie compo, j'adore les couleurs n_n
Follow-the-Wind

Follow-the-Wind

MessageSujet: :: Pink ::   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyMar 7 Avr 2020 - 11:27

Karamelbarbaris a écrit:
Encore de bien jolies photos ! Ces fleurs passent très bien avec Walentyn, à son échelle ça fait des marguerites c'est parfait Smile
Courage pour la suite du challenge !
Merci beaucoup! Haha, j'ai à nouveau pris de l'avance dans mon retard, hier, avec pas moins de quatre séances de photos! Bon, y en a une dont je ne suis pas très contente (love) et il y a des chances que j'en reprenne une dans l'espoir qu'elle me plaise mieux.

Nano a écrit:
J'avais loupé les trois dernières séries, c'est magnifique!!!! amour J'adore tout, vraiment tu déchire avec ce challenge
Merci tout plein!

Tigrou.v a écrit:
Superbe séance photo comme toujours. Je la trouve pleine de douceur/rêverie. ♥♥
Merci beaucoup! Walentyn est la plus douce de toutes mes poupées, et de loin.

El Berryodd a écrit:
Moooooh Walentyn QwQ ♥♥♥♥♥♥ Ma tite chérie d'amour. Elle est adorable avec ces fleurs =w= Moh, je fonds de bonheur de la voir comme ça :3 Merci d'être partie chercher ces pâquerettes pour la demoiselle, elles lui vont bien. J'aimerais la couvrir de fleur pour lui témoigner tout mon amour =w= ♥♥♥♥♥ A jamais sa plus grande admiratrice Smile
Haha! Pour une fois tu n'as pas raté une séance de ta chouchoutte! XD Mais de rien pour les pâquerettes, je ne suis pas allée bien loin vu la taille de mon micro jardin qui est à côté de ma maison... Merci!

Liloo-Little-Fawn a écrit:
Zazielle... elle est tout simplement à tomber. Cette demoiselle démoniaque est sublime.
Merci pour Zazielle! Elle claque bien en photo, je devrais la dégainer plus souvent. Mais je dis ça de presque toutes mes BJD, c'est ça que d'en avoir trop! XD

Acinigi a écrit:
Tellement de douceur qui se dégage de cette poupée et des photos amour
J'ai l'impression que c'est la nénette qui te prendra dans ses bras pour te chuchoter des mots gentils <3

Très jolie compo, j'adore les couleurs n_n
Merci beaucoup!
Comme dit, c'est la plus douce de mes poupées. Clairement s'il y en a une capable de faire un câlin (désintéressé, le câlin) et de te dire des mots gentils, c'est bien elle!

.
.
.
.

..ooOOO  Pink  OOOoo..
.
.
.
.

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 49744820868_1c7486d4a6_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 49744820798_919446d5e9_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 49745689767_3af7a0a5bc_c

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 49745364256_c25cc5d946_c

Doi Kinuko: Dollmore Mio sur Dollzone body
Perruque: par moi
Kimono: Infinite Love et Japonsakura
Maquillage et manucure  : par moi

Pour le jour 15, la moitié du défi (enfin!), le thème était pink. J'ai pas tellement de choses roses chez moi... et niveau poupée j'en ai pas vraiment de rose sauf à la rigueur vaguement Walentyn (pour les pointes de ses cheveux et une tenue d’Églantine en vieux rose) ou alors Petrouchka et sa chevelure rose... mais les deux venaient de fraîchement servir, or j'essaye de varier les poupées. Mais j'ai l'un ou l'autre kimono rose, alors je les ai empilé sur Doi Kinuko, et avanti la musica! ^^
C'est la troisième photo qui a servi pour le défi insta.
En attendant c'est la première fois que je mets un kimono classico classique à cette jeune demoiselle!

Merci d'être passé! daisy
Karamelbarbaris

Karamelbarbaris

Genre : ★ Princesse ★

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyMar 7 Avr 2020 - 12:50

Arf, il n'y a rien de plus frustrant qu'une photo insatisfaisante, j'espère que tu lui laisseras sa chance ou que tu arriveras à reprendre une autre photo sans peine !

Haha ! Ma fameuse prophétie ! Sache que c'est exactement ce que j'imaginais, mais c'est vrai que ça va mieux dans le thème "pink" que "kawaii". Je suis contente de revoir cette petite !
J'aime beaucoup ces photos, avec la lumière derrière je trouve ça très beau.
https://www.flickr.com/photos/128829020@N04/
Tigrou.v

Tigrou.v

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyMar 7 Avr 2020 - 13:12

Ça me fait bizarre de voir du rose chez toi, mais je trouve que tu as vraiment réussi. J'aime beaucoup la 3ème photo, ou elle a d'être blasée de la vie ou d'une personne qui lui parle.
Honqann

Honqann

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:15

Superbe et solennel !
https://www.helloasso.com/associations/besancon-joyeuses-dolls
Nano

Nano

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 EmptyMar 7 Avr 2020 - 14:33

Et bien ça lui va à ravir!!!!! amour
http://le-monde-de-mademoiselle-nano.weebly.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)   Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70) - Page 53 Empty

Ooo... Morning light ...ooO (Supia Muse, p.70)
Page 53 sur 70Aller à la page : Précédent  1 ... 28 ... 52, 53, 54 ... 61 ... 70  Suivant