Celynette, je ne suis pas très patiente quand j'ai fin mon questionnaire XD
Mandanya binnnn j'ai déjà fais un petit paquet de swap et là biiiinnnn je sais plus XD Je sais qu'on a déjà participer à des swap ensemble, j'ai encore tout mes petits mots que je reçois dans mes swap si tu veux je peux y regarder demain? Bien qu'en y réfléchissant je me demande si je n'ai pas déjà reçu un colis de ta part... perso ça ne me dérange pas d'avoir déjà reçu/refaire un paquet pour la même personne dans l'optique où ça fait un bon moment que je n'ai pas fait de swap et en plus si on est que quatre ça risque de faire compliquer de regarder à ce genre de chose non?
edit: Mandanya : Mon questionnaire te semble complet?
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
par contre ça se passe comment si on n'a pas de dolls dans le même gabarit que vous autres ? je n'ai que des titans des SD (aucune pullip et autre petite taille comme puki et assimilé) en fait mes plus petites dolls font 50 cm. c'est tirage au sort ou bien l'association est faite de façon logique ?
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
non c'est au petit bonheur la chance mdr. j'ai deux amies qui possèdent des dolls donc si je n'ai pas la taille je leur emprunte avec leurs accord, et sinon faut chercher sur le net les mensurations ^^" à ce moment là tu essaies de faire des fermetures lacets par exemple, comme ça même avec les mensurations du net tu es certaine que la doll passera
c'est aussi ça l'inconvénient de devoir absolument avoir la doll, car j'ai un perso sd qui est en attente et qui est top dans le thème mais je n'ai pas encore les sous pour me la prendre, comme c'est un perso très particulier et liée à celle de mon amie je suis certaine de l'avoir un jour mais bon ce sera pour une autre fois ^^
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
Ayaline cherche pas pour ancien swap, ça me dérange pas de reswappé quelqu'un non plus.
Le choix des swappes est un tirage au sort. Malheureusement on tombe souvent sur des dolls qu'on ne possède pas. Il faut faire avec les mensurations. Tu peux reposer toutes les questions que tu veux par mon intermédiaire. Comme dit ayaline il faut privilégié les fermetures avec pas mal de marge type lacet scratch etc
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010