| SWAP "Time Travel" - terminé | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mar 02 Oct 2018, 19:04 | |
| Quelqu'un peut-il m'expliquer pourquoi quand je joue à un jeu avec peu de participant je gagne jamais et quand je dis que je vais tomber sur telle personne je gagne????
bon bin je vais de ce pas imprimer et potasser ! ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mar 02 Oct 2018, 19:07 | |
| c'est bon pour moi j'ai mon binôme. | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mar 02 Oct 2018, 19:10 | |
| haha ! tu as des prémonitions Ayaline. Moi je viens d'imprimer le questionnaire de ma swappée et je vais déjà relire tout ça. n'hésitez pas si vous avez des questions à posé à vos swappés, envoyer moi un MP et je ferais suivre. chut on va essayer de rester secret même si à 4 c'est chaud. | |
|
| |
Tomoyo
Nombre de messages : 478 Age : 36 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/02/2011
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mar 02 Oct 2018, 19:34 | |
| C'est tout ok pour moi. J'ai hâte de mis mettre j'ai déjà pleins d'idées | |
|
| |
Ayaline
Nombre de messages : 1183 Age : 36 Localisation : Belgique Genre : folle mais pas méchante Date d'inscription : 11/01/2010
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mar 02 Oct 2018, 19:43 | |
| Tomoyo tu as de la chance je n'en n'ai aucune perso XD | |
|
| |
mandanya
Nombre de messages : 992 Age : 42 Localisation : Ardennes Date d'inscription : 02/12/2013
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mar 02 Oct 2018, 20:00 | |
| Ah mince ayaline Ça va venir. Tu peux me mp si je peux t'aider. Moi je pense que ça devrait le faire. Dans l'idée général ça me correspond bien. Je fais mes premières recherche demain. Il faut que j'aille voir un truc au grenier mais j'aime pas à cette heure là | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19277 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mar 02 Oct 2018, 20:02 | |
| moi je regarde le choc des titans, ça me donnera peut être des idées lumineuses ^^ mon cerveau bossera mieux cette nuit.
je viens de finir un premier swap reste encore quelques bricoles à finaliser, ensuite j'enchaine sur celui-ci. | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 03 Oct 2018, 04:57 | |
| Mandanya, les questions vont suivre huhu merci 😘 Je comprends que tu ne veuilles pas aller dans le grenier tard le soir, c'est à ce moment là que tout grince et crac XD
Celynette ha ? Bah c'est pas ton premier swap alors ? | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 03 Oct 2018, 05:25 | |
| si, ici c'est mon premier, et sur FB c'était mon premier aussi. j'ai demandé des reports de date parce que je me sentais pas capable de gérer deux swap qui arrivent le même mois, surtout que je vais devoir aussi changer ma serrure de porte d'entrée pour une serrure 3 points. donc avec les travaux que j'ai à faire chez moi et ça... enfin bref. et là je sèche un peu niveau idées... mais ça va venir... j'espère... | |
|
| |
Ayaline
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 03 Oct 2018, 06:06 | |
| ha oki ^^ tant que ce n'est pas avancer la date moi c'est le même, enfin pas 6 mois hein ^^ le plus simple c'est d'imprimer le questionnaire, fluoté ce qui te saute au yeux et écrire plein d'idées en vrac, après tu choisis et tu fais à ta sauce ^^ Enfin moi c'est ma technique | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 03 Oct 2018, 08:04 | |
| oui c'est ce que je fais. c'est juste les réponses de mon binome qui me déroute un peu ^^ mais ça cogite j'ai quelques idées ^^ | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 03 Oct 2018, 08:30 | |
| moi aussi j'imprime et je fluotte héhé. Allez je vasi aller au grenier voir mes copines les chauve souris ...mais qu'est ce qui pourrait m'aider au grenier pour un swap.... ce thème est cool il me fait réviser un peu l'histoire, les dates de période particulière etc. Avec mon homme on s'amusait à regarder la chronologie et les noms des rois de France hier. C'est abusé comme je suis nule en histoire... Après je vais potasser un peu les vêtements voir dans quoi je devrais partir si je me lance dans la couture pour ce swap. | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 03 Oct 2018, 08:34 | |
| Bah après faut pas hésiter à fouiller chez nos binome ^^ c'est ce que j'ai fait hier soir pour voir un peu... y'a du niveau je dois dire. | |
|
| |
mandanya
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 03 Oct 2018, 10:48 | |
| moi aussi je fais l'espionne... 1er point positif j'ai bien retrouver ce que je voulais au grenier, je vais manger et je vais essayer de faire une petite liste d'idée | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé Mer 03 Oct 2018, 11:46 | |
| moi c'est la cave ^^ bon il y fait sombre aussi et y'a plein de bestioles que je déteste. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SWAP "Time Travel" - terminé | |
| |
|
| |
| SWAP "Time Travel" - terminé | |
|