| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|
+49Sinn celynette Demonslawa Nataraj ThibaDutilleul Liberty. Anne-Laure Citronrouge Tenrai Inaka angy1800 Follow-the-Wind L.V Tigrou.v Mylore Brie Ana Loka Ladicius Lydia Natollia laho MiniVega Løu Alixir PsychedolliK Alstroo Camylle Tsuruki Selfie Moringa Amboise °° Kev1 <-- Elena22 Hécatenautomne Aresky nathy1317 Muriel Lalouve Nano Poulette Zelda.H MamzelleCulotte melu Princesse'L Kutsushita kaléa-chan Svea Haagendazs NingyouMoumoku Funkysweet 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Camylle
Nombre de messages : 264 Localisation : Engloutie sous la neige (73) Date d'inscription : 02/01/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 18 Sep 2021 - 13:33 | |
| Pfou elle a l'air d'envoyer du lourd ! J'adore les Sarah, ce sont des poupées très particulières mais elles rendent toujours bien dans les mains de leurs propriétaires. Il y a un jeu entre les motifs et la peinture qui est juste incroyable dans cette photo. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 19 Sep 2021 - 18:58 | |
| Ah effectivement, ce genre de custo n'est pas commune chez toi, c'est surprenant ! Ta photo est super belle, ça promet On verra l'autre côté de son visage ? Sarah est un moule qui m'intrigue et j'ai toujours hésité à en avoir une. J'espère que cette fois sera la bonne pour toi | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 2 Oct 2021 - 21:09 | |
| - Merciiii:
Tsuruki : Merci ! Je pense que j'avais besoin d'une poupée un peu particulière, qui sort de mes habitudes. Et c'est réussi, je suis totalement fan, même si elle n'est pas terminée XD Camylle : Merci beaucoup, j'espère qu'une fois entièrement finie elle te plaira toujours autant ^^ Et merci pour la photo, ce n'était pas du tout le rendu voulu x) Tenrai : Et non du tout, ça change totalement de ce que j'ai pu avoir et de ce que j'ai ! Je pense que ce moule aurait totalement la place chez toi, la Sarah a beaucoup de caractère. Et oui, d'autres photos seront prévues, y compris de l'autre côté de son visage Merci à toi
Ce soir, je reviens avec des photos de Hannah, ma HeeAh, dont je reste littéralement amoureuse. C'est toujours un réel plaisir de la photographier, presque simple ! <3 En espérant que vous apprécierez ---------- Blinding Lights---------- | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 11 Oct 2021 - 22:25 | |
| Oh, j'aime beaucoup ces deux clichés. Le rendu est superbe, très naturel et chaleureux.
| |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 12 Oct 2021 - 8:40 | |
| La photo de ta Sarah est super chouette, l'imprimé du tissus lui va à ravir et la photo a un côté très graphique que j'aime beaucoup!
Quant à ta Heeah, elle est toujours aussi choupette. Chouettes photos une fois encore ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 12 Oct 2021 - 13:19 | |
| Jolies photos avec une ambiance lumière chaude qui met en valeur ta Sarah ! | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 13 Oct 2021 - 13:00 | |
| j'adore elle est magnifique ! et l'ambiance est top . | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 20 Oct 2021 - 10:57 | |
| Toujours un régal ces photos de Hannah. Je pense l'avoir déjà dit mais j'adore son style vestimentaire <3 Et j'ai hâte d'en voir un peu plus sur ta Magnetic Duckling, qui est superbe. Deux poupées différentes, mais très cohérentes dans ton univers ! | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 20 Oct 2021 - 18:58 | |
| Vraiment très belle. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 2 Nov 2021 - 19:28 | |
| Elle est trop belle ! Tes séances photos sont toujours sympa avec ta HeeAh ; j'adore son style et son naturel (Hâte de revoir ta Sarah avec sa wig ^^) | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 19 Jan 2022 - 21:48 | |
| - Merci <3:
- Ladicius a écrit:
Oh, j'aime beaucoup ces deux clichés. Le rendu est superbe, très naturel et chaleureux. Oh merci beaucoup, ravie que ça te plaise ! - Follow-the-Wind a écrit:
- La photo de ta Sarah est super chouette, l'imprimé du tissus lui va à ravir et la photo a un côté très graphique que j'aime beaucoup!
Quant à ta Heeah, elle est toujours aussi choupette. Chouettes photos une fois encore ^^ Merciiii ! Si tu savais ce qu'est le tissu en question... XD Allez je le dis, sans honte : c'est mon pantalon de pyjama ! Et merci pour ma HeeAh ! - ThibaDutilleul a écrit:
- Jolies photos avec une ambiance lumière chaude qui met en valeur ta Sarah !
Merci ! Par contre c'est une HeeAh sur les dernières photos postées - Lydia Natollia a écrit:
- j'adore elle est magnifique ! et l'ambiance est top .
Merci <3 - Alstroo a écrit:
- Toujours un régal ces photos de Hannah. Je pense l'avoir déjà dit mais j'adore son style vestimentaire <3 Et j'ai hâte d'en voir un peu plus sur ta Magnetic Duckling, qui est superbe. Deux poupées différentes, mais très cohérentes dans ton univers !
Merciiii ! C'est toujours un plaisir de te lire - Selfie a écrit:
- j'adore cette série! les couleurs, l'ambiance
Merci merci merci ! - Inaka a écrit:
- Vraiment très belle.
Merci !! - Tenrai a écrit:
- Elle est trop belle ! Tes séances photos sont toujours sympa avec ta HeeAh ; j'adore son style et son naturel
(Hâte de revoir ta Sarah avec sa wig ^^) Merci beaucoup Tenrai ! J'avais prévu des photos le week-end dernier avec ma Sarah mais je n'ai absolument pas eu le temps.. Espérons que je réussisse à me rattraper rapidement !
Bonsoir ! Je n'ai rien posté depuis octobre ici..! Je ne reviens pas avec des nouveautés pour le coup mais avec des photos du mois de novembre de Hannah ma HeeAh lors d'une balade au bord de l'eau. ---------- Nostalgie---------- | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 19 Jan 2022 - 23:51 | |
| j’aime beaucoup tes photos, elles sont superbes! Je n’ai pas l’habitude des photos de dolls en N&B, ça rend bien !! Et hannah est très mimi! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Jeu 20 Jan 2022 - 11:46 | |
| Le noir et blanc donne une atmosphère un peu mélancolique à ces photos. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Jeu 20 Jan 2022 - 14:49 | |
| Très joli! Le noir et blanc ajoute du charme à ces photos, qui sont superbes. Hannah est adorable, comme toujours. Elle a quelque chose de très doux. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
| |
|
| |
| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|