| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|
+49Sinn celynette Demonslawa Nataraj ThibaDutilleul Liberty. Anne-Laure Citronrouge Tenrai Inaka angy1800 Follow-the-Wind L.V Tigrou.v Mylore Brie Ana Loka Ladicius Lydia Natollia laho MiniVega Løu Alixir PsychedolliK Alstroo Camylle Tsuruki Selfie Moringa Amboise °° Kev1 <-- Elena22 Hécatenautomne Aresky nathy1317 Muriel Lalouve Nano Poulette Zelda.H MamzelleCulotte melu Princesse'L Kutsushita kaléa-chan Svea Haagendazs NingyouMoumoku Funkysweet 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Jeu 20 Jan 2022 - 19:07 | |
| Quelle magnifique séance !! Le noir et blanc est une super idée, ça met en valeur la scène, les reflets du soleil sur l’eau… c’est poétique, plein de charme ! Coup de cœur pour la seconde, encore plus belle que la première ! Comment ça se fait que tu ne l’aies pas postée sur Insta ? *0* | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Jeu 20 Jan 2022 - 21:28 | |
| Très belles photos. J'aime beaucoup la première personnellement. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 23 Jan 2022 - 12:40 | |
| | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 26 Jan 2022 - 11:55 | |
| C'est vraiment beau ! Je suis fan de ton noir et blanc qui rend à merveille les reflets de l'eau. Les deux photos sont superbes | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 30 Jan 2022 - 21:04 | |
| - Mille merciiiis:
- Amboise a écrit:
- j’aime beaucoup tes photos, elles sont superbes! Je n’ai pas l’habitude des photos de dolls en N&B, ça rend bien !! Et hannah est très mimi!
Merci ! Contente que le noir et blanc te plaise - ThibaDutilleul a écrit:
- Le noir et blanc donne une atmosphère un peu mélancolique à ces photos.
Merci ! C'est vrai que le noir et blanc renforce ce genre d'atmosphère. - Follow-the-Wind a écrit:
- Très joli! Le noir et blanc ajoute du charme à ces photos, qui sont superbes. Hannah est adorable, comme toujours. Elle a quelque chose de très doux.
Merci ! Disons qu'en plus la version couleurs ne me plaisait absolument pas alors le noir et blanc m'a bien sauvé la mise XD - Løu a écrit:
- Quelle magnifique séance !! Le noir et blanc est une super idée, ça met en valeur la scène, les reflets du soleil sur l’eau… c’est poétique, plein de charme ! Coup de cœur pour la seconde, encore plus belle que la première ! Comment ça se fait que tu ne l’aies pas postée sur Insta ? *0*
Hihi merci beaucoup, je suis contente que les deux clichés te plaisent <3 J'ai hésité pour la deuxième car je l'apprécie moins pour le coup ! Comme quoi - Inaka a écrit:
- Très belles photos. J'aime beaucoup la première personnellement.
Merci ! C'est celle que je préfère aussi au niveau du rendu - Nano a écrit:
- Ces photos sont superbes!!!!
Merci Nano <3 - Tenrai a écrit:
- C'est vraiment beau ! Je suis fan de ton noir et blanc qui rend à merveille les reflets de l'eau. Les deux photos sont superbes
Merci beaucoup ! Prendre l'eau en mouvement en photo n'est pas simple du tout je trouve. Ravie que le rendu te plaise !
Bonsoir ! Se pourrait-il que je poste 2 fois dans le même mois ? Mais oui mais oui ! Sans rire, j'ai reçu de retour du make-up ma Sarah qui a effectué un deuxième séjour chez Follow-the-wind pour son buste et ses mains. En la remontant, non sans mal (bonjour les coudes à l'envers..!), j'étais de nouveau sous le charme de cette merveilleuse poupée. Pas simple à prendre en photo certes, mais n'empêche que Magnetic Duckling a réalisé de très belles poupées. Je suis ravie de l'avoir. Tout comme le reste de mes poupées, ma chère Indirah n'a pas échappé à la photo devant le rideau, mais c'était assez folklo avec ma fille et mon chien sur les genoux. XD Bref, j'espère qu'Ishanti vous plaira. La prochaine photo rendra un peu plus hommage au travail de Follow', mais j'aime bien ce petit côté mystérieux. ---------- Mystère "Toute mort est un mystère parce que toute vie est un mystère." Jean d'Ormesson----------
Dernière édition par Liberty. le Dim 22 Mai 2022 - 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 31 Jan 2022 - 12:58 | |
| On ne croirait pas que les conditions de la prise de photo étaient "chaotiques" xD Ce portrait est trop beau, bien maîtrisé avec ce regard et ce voile (ce la mort ?) qui scinde la photo Ta Sarah est vraiment trop cool avec cette custo | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 31 Jan 2022 - 15:27 | |
| Très jolie photo, un peu frustrante quand même, on a envie d'enlever le rideau de là. xD Garde cette fréquence pour poster des photos, c'est bien sympathique. <3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 31 Jan 2022 - 19:30 | |
| Elle a l'air assez impressionnante ta puce même si on ne voit pas grand chose. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 31 Jan 2022 - 20:39 | |
| Gnaaahahaha, je vois exactement ce à quoi elle ressemble ! ... Enfin non, c'est faux, j'ai juste vu son make-up sur les photos de Follow x) Hâte d'en voir plus | |
|
| |
PsychedolliK
Nombre de messages : 3437 Localisation : dans ma bulle Date d'inscription : 07/07/2007
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 2 Fév 2022 - 12:25 | |
| Ah cette magnifique Sarah on a biensur envie d en voir et revoir plus mais ce cliché est parfait ç est aussi très plaisant de la découvrir par petite touche et dans une lumière aussi douce que mystérieuse | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 14 Mar 2022 - 22:16 | |
| - THANK YOU:
- Tenrai a écrit:
- On ne croirait pas que les conditions de la prise de photo étaient "chaotiques" xD Ce portrait est trop beau, bien maîtrisé avec ce regard et ce voile (ce la mort ?) qui scinde la photo
Ta Sarah est vraiment trop cool avec cette custo Haha chaotique oui c'est exactement ça XD Merci beaucoup, je suis ravie qu'elle te plaise. J'ai longtemps réfléchi avant de me dire qu'il me fallait une poupée avec cette custo et j'ai mis longtemps à comprendre qu'il fallait que ce soit ma Sarah. - Løu a écrit:
- Très jolie photo, un peu frustrante quand même, on a envie d'enlever le rideau de là. xD Garde cette fréquence pour poster des photos, c'est bien sympathique. <3
Hihi merci ! Et bien la prochaine photo devrait plus te plaire - Inaka a écrit:
- Elle a l'air assez impressionnante ta puce même si on ne voit pas grand chose.
Ha merci, c'est vrai que j'aime bien le suspens XD - Honqann a écrit:
- Gnaaahahaha, je vois exactement ce à quoi elle ressemble !
... Enfin non, c'est faux, j'ai juste vu son make-up sur les photos de Follow x) Hâte d'en voir plus Hihi oui Follow avait posté des photos, mais c'est vrai que c'est différent une fois la BJD remontée. - PsychedolliK a écrit:
- Ah cette magnifique Sarah on a biensur envie d en voir et revoir plus mais ce cliché est parfait ç est aussi très plaisant de la découvrir par petite touche et dans une lumière aussi douce que mystérieuse
Merci beaucoup <3
Bonsoir tout le monde, Merci pour vos commentaires, je suis tellement content qu'Ishanti vous plaise <3 Bon, je reviens avec une photo d'elle issue de la même séance, j'ai pris trop de temps à réfléchir sur la publication ou non de cette photo. Mais il fallait que j'en montre un peu plus ! Prochaine photo pour cette semaine si j'y arrive, j'aimerai bien qu'Ishanti repasse sous l'objectif. Veuillez excuser la redondance de ce cliché mais... c'est la seule pose qu'elle a eu pendant cette série..! ---------- Révélation"Nietzsche a dit : si vous regardez longtemps au fond des abysses, les abysses voient au fond de vous"----------- | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 15 Mar 2022 - 9:50 | |
| Ishanti est vraiment superbe, et je dis pas ça parce que je l'ai maquillée! C'est effectivement très différent le rendu entre des photos de maquillage et des photos de la miss montée et mise en scène. | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 15 Mar 2022 - 10:51 | |
| elle est très originale en plus d'être belle cette doll. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 2 Avr 2022 - 16:20 | |
| Wow elle est géniale!!!! | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 4 Avr 2022 - 21:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |