| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|
+49Sinn celynette Demonslawa Nataraj ThibaDutilleul Liberty. Anne-Laure Citronrouge Tenrai Inaka angy1800 Follow-the-Wind L.V Tigrou.v Mylore Brie Ana Loka Ladicius Lydia Natollia laho MiniVega Løu Alixir PsychedolliK Alstroo Camylle Tsuruki Selfie Moringa Amboise °° Kev1 <-- Elena22 Hécatenautomne Aresky nathy1317 Muriel Lalouve Nano Poulette Zelda.H MamzelleCulotte melu Princesse'L Kutsushita kaléa-chan Svea Haagendazs NingyouMoumoku Funkysweet 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 4 Mai 2022 - 10:43 | |
| Elle est géniale ! D'autres photos ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 22 Mai 2022 - 22:14 | |
| - MERCI !:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Ishanti est vraiment superbe, et je dis pas ça parce que je l'ai maquillée! C'est effectivement très différent le rendu entre des photos de maquillage et des photos de la miss montée et mise en scène.
C'est sûr que c'est très différent mais je suis contente si tu trouves que mes photos mettent en valeur ton travail, merci ! - celynette a écrit:
- elle est très originale en plus d'être belle cette doll.
Merci <3 - Nano a écrit:
- Wow elle est géniale!!!!
Merciiii ! - Taiyou-San a écrit:
- Très, très jolie !
Oh merci beaucoup, je suis contente qu'elle te plaise ! - Tenrai a écrit:
- Elle est géniale !
D'autres photos ! Hihi en voici une autre
Bonsoir tout le monde Dernièrement ce n'est pas la folie niveau photos, aucune inspiration, aucune motivation et pas le temps tout simplement. J'ai mis mes poupées de côté ne sachant plus qu'en faire. Mais à force de regarder des photos ici et là, je me suis motivée aujourd'hui à rouvrir ma boîte. Comble du bonheur, ma fille était très contente de voir mes poupées, et les a appelés "princesses", d'où le titre Ca m'a motivée à une petite séance ! Bon je n'ai pu sauver que cette photo mais je la poste en espérant qu'elle vous plaise. Ishanti a eu droit à un essayage d'une paire d'yeux que j'ai eu en cadeau de la boutique soulinabox, et ma foi, c'est totalement décalé mais j'aime bien ! ---------- Princesse---------- | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 23 Mai 2022 - 9:52 | |
| Y des périodes comme ça où on n'est pas inspiré, ça arrive. En tout cas ça ne transparaît pas sur ta photo, Ishanti est encore une fois magnifique! J'adore le rendu de ces yeux, ils lui donnent un regard très perçant. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 23 Mai 2022 - 15:21 | |
| Magnifique, j'aime trop la photo ! Tellement de charme et un peu flippante à la fois, j'adore ! ^^ | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 23 Mai 2022 - 17:37 | |
| J'aime aussi beaucoup cette photo. | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 24 Mai 2022 - 1:35 | |
| Ishanti est superbe, c'est toujours un plaisir pour moi de voir des " princesses " décalée mais avec du charisme ! Les yeux lui vont plutôt bien ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 24 Mai 2022 - 15:40 | |
| Ta photo est vraiment belle, j'adore le fond, comme sa robe blanche fait contraste, ses yeux perçants qui s'accordent aux teintes du blush squelette, et même le titre | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Ven 27 Mai 2022 - 22:58 | |
| - Merci !:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Y des périodes comme ça où on n'est pas inspiré, ça arrive. En tout cas ça ne transparaît pas sur ta photo, Ishanti est encore une fois magnifique! J'adore le rendu de ces yeux, ils lui donnent un regard très perçant.
Merci Je suis un peu dégoutée de ne pas avoir pu sauver une autre photo mais tant pis ! - Løu a écrit:
- Magnifique, j'aime trop la photo ! Tellement de charme et un peu flippante à la fois, j'adore ! ^^
Merciiii, contente qu'elle te plaise <3 - Inaka a écrit:
- J'aime aussi beaucoup cette photo.
Merci mille fois ! - Alixir a écrit:
- Ishanti est superbe, c'est toujours un plaisir pour moi de voir des " princesses " décalée mais avec du charisme ! Les yeux lui vont plutôt bien !
C'est totalement ça, une princesse décalée ! Merci - Tenrai a écrit:
- Ta photo est vraiment belle, j'adore le fond, comme sa robe blanche fait contraste, ses yeux perçants qui s'accordent aux teintes du blush squelette, et même le titre
Merciiiii ! Alors le fond, c'est... le tapis d'activité de ma fille XD Bien utile pour le coup !
Bonsoir bonsoir ! Serais-je déjà en train de poster ? Oui il semblerait ! J'ai été inspirée par la tenue de mes poupées, un bouquet de fleurs séchées et hop, on tente les essais. Et voilà une séance et donc 3 photos. Je trouve que mes deux poupées vont bien ensemble, c'est la première fois que je tente une séance avec deux BJD. ---------- A la vie..."N'as-tu pas peur de côtoyer la mort ainsi ? - Et toi, pensais-tu qu'un jour la vie te suivrait ?"... à la mort.---------- | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 28 Mai 2022 - 9:10 | |
| Honnêtement, je ne suis pas trop attirée par les looks morbides, mais les deux poupées ensemble forment un duo très réussi que tu as su parfaitement illustrer par tes photos. Le texte est très à-propos ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 28 Mai 2022 - 10:36 | |
| Oh quelle superbe séance! Tu as bien raison, tes deux miss vont parfaitement ensemble, elles se complètent très bien. | |
|
| |
Tenrai
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 31 Mai 2022 - 15:25 | |
| Magnifique série, on ne penserait pas comme ça, mais elles sont très harmonieuses ensemble, surtout que leurs proportions ont l'air semblables – j’aime la jolie couleur miel de ta HeeAh et le charisme fort de ta Sarah. Elles forment un cercle que je trouve beau, pas du tout anxiogène. | |
|
| |
Liberty.
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 13 Juil 2022 - 21:20 | |
| - Merci <3:
- ThibaDutilleul a écrit:
- Honnêtement, je ne suis pas trop attirée par les looks morbides, mais les deux poupées ensemble forment un duo très réussi que tu as su parfaitement illustrer par tes photos. Le texte est très à-propos !
Merci ! Contente que les photos te plaisent malgré tout ! Merci pour le texte, j'avoue qu'il m'est venu comme ça x) - Follow-the-Wind a écrit:
- Oh quelle superbe séance! Tu as bien raison, tes deux miss vont parfaitement ensemble, elles se complètent très bien.
Merci Oui je trouve aussi ! J'essayerai de refaire des photos en duo. - Tenrai a écrit:
- Magnifique série, on ne penserait pas comme ça, mais elles sont très harmonieuses ensemble, surtout que leurs proportions ont l'air semblables – j’aime la jolie couleur miel de ta HeeAh et le charisme fort de ta Sarah. Elles forment un cercle que je trouve beau, pas du tout anxiogène.
Merciii ! Vraiment oui, elles s'accordent bien mine de rien. Il faudrait que je fasse une photo de comparaison pour qu'on voit un peu les proportions !
Bonsoir ! Je reviens aujourd'hui avec une photo de Hannah, ma HeeAh, que j'ai emmené lors d'une excursion avec une copine. Cela faisait un bon moment que j'avais envie de la prendre en photo au bord de l'eau avec sa belle robe blanche. Malheureusement je n'ai pu sortir qu'une seule photo, la lumière étant très forte. ---------- La (gentille) dame blanche---------- | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 13 Juil 2022 - 21:58 | |
| Et bien mieux vaut une que zéro ! Très jolie photo, toute en adéquation avec la saison, on la rejoindrait bien pour se mettre les pieds dans l'eau ! Que de charme ta petite dame blanche ! <3 | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 13 Juil 2022 - 22:41 | |
| L'unique photo est très réussie ! Hannah a beaucoup de charme dans sa robe diaphane. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Jeu 14 Juil 2022 - 16:44 | |
| Très jolies photos. Les deux se complètent, je trouve. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
| |
|
| |
| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|