| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|
+49Sinn celynette Demonslawa Nataraj ThibaDutilleul Liberty. Anne-Laure Citronrouge Tenrai Inaka angy1800 Follow-the-Wind L.V Tigrou.v Mylore Brie Ana Loka Ladicius Lydia Natollia laho MiniVega Løu Alixir PsychedolliK Alstroo Camylle Tsuruki Selfie Moringa Amboise °° Kev1 <-- Elena22 Hécatenautomne Aresky nathy1317 Muriel Lalouve Nano Poulette Zelda.H MamzelleCulotte melu Princesse'L Kutsushita kaléa-chan Svea Haagendazs NingyouMoumoku Funkysweet 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 16 Juil 2022 - 17:55 | |
| Toutes tes séances sont vraiment très soignées. J'aime beaucoup ton univers ^^ | |
|
| |
laho
Nombre de messages : 636 Age : 35 Localisation : Rennes Date d'inscription : 15/05/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 17 Juil 2022 - 16:10 | |
| Une seule photo suffit si elle est réussie ! Magnifique | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 27 Juil 2022 - 15:55 | |
| Ta photo est parfaitement réussie ! C'est vraiment joli sa robe blanche toute en transparence | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 27 Juil 2022 - 16:25 | |
| Tes photos sont vraiment superbes!!!! Tes demoiselles sont si différentes et complémentaires à la fois!!! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Jeu 28 Juil 2022 - 8:30 | |
| Cette photo est très belle! Heureusement que tu as pu la sauver ^^ | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Ven 29 Juil 2022 - 10:11 | |
| Coucou tes deux séance photos sont superbe , j'adore le contraste entre la poupée demi tête de mort et l'autre demoiselle. et celle de la dame blanche dans l'eau est magnifique aussi féerique. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: A Dim 4 Sep 2022 - 14:37 | |
| - MERCI :hearts::
- Løu a écrit:
- Et bien mieux vaut une que zéro ! Très jolie photo, toute en adéquation avec la saison, on la rejoindrait bien pour se mettre les pieds dans l'eau ! Que de charme ta petite dame blanche ! <3
Merci beaucoup Contente que la photo te plaise ! - ThibaDutilleul a écrit:
- L'unique photo est très réussie ! Hannah a beaucoup de charme dans sa robe diaphane.
Merci ! J'avoue, j'adore cette robe, j'aimerai l'avoir dans d'autres teintes. - Inaka a écrit:
- Très jolies photos. Les deux se complètent, je trouve.
Merci Inaka ^^ - MiniVega a écrit:
- Toutes tes séances sont vraiment très soignées. J'aime beaucoup ton univers ^^
Oh merci beaucoup ! Ca me fait très plaisir - laho a écrit:
- Une seule photo suffit si elle est réussie ! Magnifique
Merci <3 - Tenrai a écrit:
- Ta photo est parfaitement réussie ! C'est vraiment joli sa robe blanche toute en transparence
Merci Tenrai Oui, je trouvais qu'elle se prêtait bien au décor, je ne suis pas déçue de l'avoir mise. - Nano a écrit:
- Tes photos sont vraiment superbes!!!! Tes demoiselles sont si différentes et complémentaires à la fois!!!
Merci beaucoup ! - Follow-the-Wind a écrit:
- Cette photo est très belle! Heureusement que tu as pu la sauver ^^
Oui, en fait je ne voyais pas bien le rendu sur mon APN, mais il y a pleins de photos ou Hannah a le regard un peu vide, c'est pas terrible XD Merci ! - Lydia Natollia a écrit:
- Coucou tes deux séance photos sont superbe , j'adore le contraste entre la poupée demi tête de mort et l'autre demoiselle. et celle de la dame blanche dans l'eau est magnifique aussi féerique.
Merci beaucoup
Hello, merci pour tous vos commentaires Aujourd'hui, quelques photos d'une poupée qui n'est pas à moi mais à ma maman. C'est une poupée que nous avions trouvé à la deuxième édition du Ldoll et que je lui ai offerte. Cette petite est en pension chez moi depuis un moment et je ne prends pas le temps d'en profiter comme je l'aimerai. J'ai voulu faire des photos de portrait en intérieur et j'ai fait des essais. Le bruit sur les photos est voulu, j'avais un voile devant mon objefctif et j'ai ensuite joué avec les retouches. J'espère que les photos vous plairont tout de même ! ---------- In trouble"Plongés en eaux troubles, Ainsi la nuit se voile, Tout comme ma vue Et mon âme, A travers toi se déchirent Mes souvenirs."---------- | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 4 Sep 2022 - 14:55 | |
| La Riz aura toujours un charme particulier, et tes photos sont très belles | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 4 Sep 2022 - 16:16 | |
| Elle est vraiment adorable cette Riz, c'est une des rares dolls qui m'ait fait de l'oeil toutes ces années, et que j'ai eu envie d'acheter un nombre incalculable de fois sans jamais passer à l'acte... | |
|
| |
Ana Loka
Nombre de messages : 718 Age : 45 Localisation : Sud de la Haute-Saintonge Date d'inscription : 20/11/2010
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 4 Sep 2022 - 18:14 | |
| Pareil que StargazingWaterDragon, j'ai failli acheté la riz de très nombreuses fois, je trouve que cette poupée est vraiment très belle, charmante, avec une jolie personnalité et que l'on ne voit pas assez sur le forum. C'est bien dommage... Celle de ta maman ne déroge pas à la règle, je la trouve très mignonne, très douce mais en même temps si grave. Très belles photos, c'est vraiment plaisant ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 4 Sep 2022 - 21:41 | |
| C'est vrai que cette poupée a un charme particulier ! Moi aussi, j'ai été séduite et elle a fait partie de ma wishlist mais je n'ai jamais concrétisé ! Tes photos la mettent bien en valeur. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 5 Sep 2022 - 11:11 | |
| Je comprends pourquoi elle attire autant : son expression n'est pas neutre, elle est parlante. Moi-même, elle ne me laisse pas indifférente. J'ai envie de savoir ce qu'elle a en tête pour faire cette tête :p Et très belles photos au passage | |
|
| |
MiniVega
Nombre de messages : 8781 Localisation : *se promène dans la Forêt Enchantée* Date d'inscription : 29/02/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 5 Sep 2022 - 15:40 | |
| C'est encore une très belle séance Et c'est vrai que ça fait plaisir de revoir cet "ancien" modèle. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 5 Sep 2022 - 16:08 | |
| Trop beau ! J’adore ce type de noir et blanc, et sur cette série de photos, c’est parfaitement approprié, ça colle avec l’expression songeuse et un peu grave de la Riz | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 6 Sep 2022 - 10:07 | |
| Elle est mimi, la riz de ta môman! J'ai toujours un faible pour ce modèle, qui vieillit bien ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
| |
|
| |
| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|