| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|
+49Sinn celynette Demonslawa Nataraj ThibaDutilleul Liberty. Anne-Laure Citronrouge Tenrai Inaka angy1800 Follow-the-Wind L.V Tigrou.v Mylore Brie Ana Loka Ladicius Lydia Natollia laho MiniVega Løu Alixir PsychedolliK Alstroo Camylle Tsuruki Selfie Moringa Amboise °° Kev1 <-- Elena22 Hécatenautomne Aresky nathy1317 Muriel Lalouve Nano Poulette Zelda.H MamzelleCulotte melu Princesse'L Kutsushita kaléa-chan Svea Haagendazs NingyouMoumoku Funkysweet 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nataraj
Nombre de messages : 12033 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Ven 10 Juil 2020 - 10:24 | |
| Ravissante et très expressive. | |
|
| |
nathy1317
Nombre de messages : 7289 Localisation : Pessac mais mon cœur est resté au Japon Date d'inscription : 08/01/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Ven 10 Juil 2020 - 21:59 | |
| Je la trouve à la fois très naturelle et calme. Beau cliché. Pour la veste c'est vrai qu'elle ne doit pas avoir froid ^______^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Ven 10 Juil 2020 - 23:06 | |
| Heeah avec ce maquillage naturel et ses cheveux roux est vraiment ravissante ! Le style de ses vêtements est très bien choisi et va bien avec son look. | |
|
| |
Aresky
Nombre de messages : 104 Localisation : du côté Paris Genre : confinée en canette Date d'inscription : 09/06/2020
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 12 Juil 2020 - 18:46 | |
| Elle est très jolie ! Et ce côté élégant au naturel la rend vraiment belle ! j'ai hâte de voir sa nouvelle tenue d'été! | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 14 Juil 2020 - 16:09 | |
| Une bien jolie doll ! je ne connaissais pas du tout ce moule qui est superbe et tellement bien mis en valeur par le make up et tes photos | |
|
| |
Elena22
Nombre de messages : 9 Age : 23 Localisation : Bretagne Date d'inscription : 23/05/2020
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Jeu 16 Juil 2020 - 11:47 | |
| Elle est très belle, j'adore son coté naturel et doux ! Ses cheveux roux sont parfaits, ils s'accordent parfaitement avec son maquillage. | |
|
| |
Selfie
Nombre de messages : 1020 Age : 36 Localisation : Thuin, Belgique Date d'inscription : 27/01/2008
| |
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 23 Aoû 2020 - 18:51 | |
| La jolie HeeAh ! C'est vraiment un moule que j'adore et que je serais capable d'avoir en double pour le coup tant il peut dégager d'expressions différentes J'adore les tons miel de la tienne, avec sa teinte de résine et ses cheveux roux dorés | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Ven 4 Sep 2020 - 18:32 | |
| Elle est tellement vivante et tu réussis à donner une ambiance poétique très agréable ^^ | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 10 Fév 2021 - 19:03 | |
| - Réponses:
- Nataraj a écrit:
- Ravissante et très expressive.
Merci ! C'est vrai que ce moule est très expressif. - nathy1317 a écrit:
- Je la trouve à la fois très naturelle et calme. Beau cliché. Pour la veste c'est vrai qu'elle ne doit pas avoir froid ^______^
Merci beaucoup Haha oui, vu la chaleur qu'il faisait au moment des photos, impossible d'avoir froid XD - ThibaDutilleul a écrit:
- Heeah avec ce maquillage naturel et ses cheveux roux est vraiment ravissante ! Le style de ses vêtements est très bien choisi et va bien avec son look.
Merci ! - Aresky a écrit:
- Elle est très jolie ! Et ce côté élégant au naturel la rend vraiment belle ! j'ai hâte de voir sa nouvelle tenue d'été!
Haha je la présenterai en tenue d'été bientôt vu que je fais tout en décalé XD Merci en tout cas. - Hécatenautomne a écrit:
- Une bien jolie doll ! je ne connaissais pas du tout ce moule qui est superbe et tellement bien mis en valeur par le make up et tes photos
C'est un superbe moule, dommage qu'on n'en voit pas plus car je le trouve vraiment réaliste et très fin ! Merci pour ton commentaire. - Elena22 a écrit:
- Elle est très belle, j'adore son coté naturel et doux ! Ses cheveux roux sont parfaits, ils s'accordent parfaitement avec son maquillage.
Merci ^^ - Selfie a écrit:
- Vraiment elle est sublime! elle dégage quelque chose de tres serein, on ne se lasse pas de la regarder
J'ai toujours aimé les Heeah, sans jamais vraiment oser en acheté une, mais ce sont des moules qui ont vraiment du potentiel Halala mais craque ! En plus je verrai tellement la Heeah chez toi, elle s'accorderait parfaitement avec le reste de la collection... Merci - Tenrai a écrit:
- La jolie HeeAh ! C'est vraiment un moule que j'adore et que je serais capable d'avoir en double pour le coup tant il peut dégager d'expressions différentes
J'adore les tons miel de la tienne, avec sa teinte de résine et ses cheveux roux dorés Merciiiii ! Halala je suis tellement d'accord ! Je pourrai l'avoir en double aussi, j'aime trop cette poupée ! Concernant le teint miel, c'est que la belle a pas mal jauni et pris de l'âge mais franchement, je trouve que ça lui donne un côté plus réaliste aussi. Je l'adore <3 - MamzelleCulotte a écrit:
- Elle est tellement vivante et tu réussis à donner une ambiance poétique très agréable ^^
Oh merci beaucoup <3
Merci tout le monde pour vos commentaires <3 Je reviens après une longue absence avec deux photos d'Hannah. Cela faisait longtemps que je voulais la reprendre en photo, c'est chose faite. J'aime toujours autant cette poupée, son visage, ses traits. Bref, elle m'inspire bien et j'ai hâte de pouvoir lui réserver un nouveau shooting ! ---------- Double trouble---------- | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 10 Fév 2021 - 22:06 | |
| Mais elle est très jolie !!! Son regard est très réaliste, j'aime beaucoup... en fait le personnage en entier xD | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Jeu 11 Fév 2021 - 10:25 | |
| Toujours aussi belle ! Je comprends que Hannah t'inspire autant, elle a une présence bien à elle et j'aime beaucoup la composition de ces deux photos. Et en parallèle à ton commentaire sur les Supia dans ma galerie, c'est pareil de mon côté avec la Heeah | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Jeu 11 Fév 2021 - 10:28 | |
| C'est une belle poupée, qui a de la présence. Ca me fait penser que je devrais faire quelque chose de ma Heeah, ou la vendre, mais pas la laisser dans une boite à attendre que le temps passe ^^' | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 13 Fév 2021 - 19:13 | |
| Aah ta jolie HeeAh ! J'aime bien ces photos avec ce jeu de miroir ; la seconde en particulier avec ce regard brillant qui nous capte <3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 13 Fév 2021 - 22:16 | |
| J'aime beaucoup tes photos. Ton modèle il faut le dire est magnifique. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
| |
|
| |
| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|