| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|
+49Sinn celynette Demonslawa Nataraj ThibaDutilleul Liberty. Anne-Laure Citronrouge Tenrai Inaka angy1800 Follow-the-Wind L.V Tigrou.v Mylore Brie Ana Loka Ladicius Lydia Natollia laho MiniVega Løu Alixir PsychedolliK Alstroo Camylle Tsuruki Selfie Moringa Amboise °° Kev1 <-- Elena22 Hécatenautomne Aresky nathy1317 Muriel Lalouve Nano Poulette Zelda.H MamzelleCulotte melu Princesse'L Kutsushita kaléa-chan Svea Haagendazs NingyouMoumoku Funkysweet 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2927 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 28 Oct 2019 - 12:01 | |
| Oh la la ta Sarah, quelle beauté ! Le tan m'attire de plus en plus, il faudra bien que je me laisse faire un jour ou l'autre... Idem pour ta Riz ! C'est un modèle que je zieute régulièrement et que me plaît toujours autant même après plusieurs années et des tas d'autres dolls. Je la trouve également magnifique dans cette teinte. Et c'est tellement agréable à regarder une belle custo ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 11 Jan 2020 - 17:40 | |
| Nano, nathy1317, Svea : Merci ! Tenrai : Merci pour Minlizzka ! Concernant Misha, je pense que c'est en raison de l'ancien corps que j'ai fini par la vendre. Follow-the-Wind : J'avoue qu'elle a abusé sur la décoloration XD Merci Ladicius : Merci beaucoup ! C'est vrai qu'elle fait presque femme, j'aime beaucoup les moules de chez Planetdoll qui sont à la fois matures et un peu enfantin. Ca permet de laisser de la place à pleins de possibilités. StarGazingWoodenDragon : Le tan est une couleur que j'ai toujours apprécié pour les poupées, je trouve que pour certains moules, cela leur donne un rendu plus réaliste. Merci pour ma Sarah et la Riz de ma maman ^^ Bon, une fois n'est pas coutume, à chaque fois que je poste, c'est pour présenter une nouvelle poupée XD Cette fois, c'est pour vous présenter un modèle qui me tenait à coeur d'acquérir un jour. Il s'agit d'une MNF Siean elf. J'ai eu quelques MNF auparavant mais ce qui me manquait c'était un maquillage plus réaliste. Je suis aux anges d'avoir pu la confier à Follow-the-wind qui a fait des merveilles Trêve de blabla, voici Galadrielle. ---------- Galadrielle----------
Dernière édition par Liberty. le Dim 26 Jan 2020 - 20:10, édité 1 fois | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 11 Jan 2020 - 17:49 | |
| Superbe ! J'adore comme Follow-the-Wind fait les sourcils Son air déterminé lui donne beaucoup de caractère | |
|
| |
melu
Nombre de messages : 2444 Age : 41 Localisation : Annecy Date d'inscription : 14/06/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 11 Jan 2020 - 18:16 | |
| Je viens de mettre un message sur ton flickr. elle est top. Comme je disais, team minifee!! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 11 Jan 2020 - 18:35 | |
| Son make-up est tellement beauuu | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 11 Jan 2020 - 19:04 | |
| Superbe et tout en douceur ! | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 11 Jan 2020 - 19:40 | |
| superbes toute. La sarah fait très egyptienne je trouve c'est le tan qui fait ça ^^ la petite minette qui dort est juste miaou mignonne, une miou-miou quoi (language de chat qu'on a ma fille et moi) ^^. | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 11 Jan 2020 - 20:21 | |
| Wow ! Follow a vraiment fait un superbe travail, j'adore ta Galadrielle | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 19 Jan 2020 - 19:38 | |
| - Réponses:
- Tenrai a écrit:
- Superbe ! J'adore comme Follow-the-Wind fait les sourcils
Son air déterminé lui donne beaucoup de caractère J'aime beaucoup aussi les sourcils que fait Follow, en tout cas je suis contente que Galadrielle te plaise et que ce côté déterminé ait transparu un peu en photo ! - melu a écrit:
- Je viens de mettre un message sur ton flickr. elle est top. Comme je disais, team minifee!!
Yes team MNF à fond ! On va remonter une armée ! - Alstroo a écrit:
- Son make-up est tellement beauuu
Merci ! - Zelda.H a écrit:
- Superbe et tout en douceur !
Merci beaucoup ^^ - celynette a écrit:
- superbes toute. La sarah fait très egyptienne je trouve c'est le tan qui fait ça ^^
la petite minette qui dort est juste miaou mignonne, une miou-miou quoi (language de chat qu'on a ma fille et moi) ^^. Merci Celynette. Oui la Sarah fait très égyptienne, mais la pauvre est dans une boîte depuis de nombreux mois sans que je ne m'en occupe... Et ma petite Kitty Jolie était très mignonne, mais partie dans une nouvelle maison ! - Brie a écrit:
- Wow ! Follow a vraiment fait un superbe travail, j'adore ta Galadrielle
Ravie qu'elle te plaise, merci beaucoup ! Et pour Follow, je ne peux que plussoyer, j'adore ce qu'elle fait.
Hello tout le monde ! Je reviens avec une petite photo de Galadrielle à la faible lumière du soleil d'hiver de ce matin. J'avais vraiment envie de profiter de ce moment pour la prendre dans une tenue cosy et avec une allure décontractée. A voir concernant sa wig, je vais peut être la couper et/ou la teindre car elle serait peut être mieux avec quelques mèches. Ou alors je lui en trouve une autre. Wait and see ! ---------- Un matin d'hiver---------- | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 19 Jan 2020 - 19:42 | |
| Oh, super photo ! J'adore le cadrage, la luminosité, le bout de rideau qui la cache un peu rend bien en premier plan. Puis la pose de Galadrielle avec son regard pensif, nickel ! (Puis très mignon ce petit gilet !) Chapeau, j'aime beaucoup !! | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 19 Jan 2020 - 20:08 | |
| Løu a tout dit ! Lumière, regard pensif trop bien réussi, le "cosy" se ressent dans tout son être ! Et petit plus, elle est superbe ! Concernant la wig, je m'énerve d'avoir des idées préconçues en tête, parce que je me suis dit "vu son teint, des cheveux un peu plus foncés, ce serait cool, la longueur peut importe, peut-être du roux (c'est les tâches de rousseur qui parlent u.u) ou de jolies bouclettes naturelles (le teint que lui donne le make-up qui me le dit u.u)... bref, je sais pas sortir des sentiers battus ! Bonne chance pour trouver la bonne | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19284 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 19 Jan 2020 - 21:08 | |
| elle est superbe. la lumière du matin lui va très bien. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 26 Jan 2020 - 19:08 | |
| Très jolie photo hivernale ! J'adore la lumière | |
|
| |
NingyouMoumoku
Nombre de messages : 2295 Localisation : Belgique Date d'inscription : 19/08/2010
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 18 Fév 2020 - 18:40 | |
| L'esprit cocooning est parfait, on a juste envie de prendre un plaid et un chocolat chaud et de venir a côté d'elle :p | |
|
| |
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Jeu 20 Fév 2020 - 18:28 | |
| C'est une superbe photo qui possède une aura très poétique ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
| |
|
| |
| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|