| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|
+49Sinn celynette Demonslawa Nataraj ThibaDutilleul Liberty. Anne-Laure Citronrouge Tenrai Inaka angy1800 Follow-the-Wind L.V Tigrou.v Mylore Brie Ana Loka Ladicius Lydia Natollia laho MiniVega Løu Alixir PsychedolliK Alstroo Camylle Tsuruki Selfie Moringa Amboise °° Kev1 <-- Elena22 Hécatenautomne Aresky nathy1317 Muriel Lalouve Nano Poulette Zelda.H MamzelleCulotte melu Princesse'L Kutsushita kaléa-chan Svea Haagendazs NingyouMoumoku Funkysweet 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 15 Mar 2020 - 18:37 | |
| - Réponse:
- Løu a écrit:
- Oh, super photo ! J'adore le cadrage, la luminosité, le bout de rideau qui la cache un peu rend bien en premier plan. Puis la pose de Galadrielle avec son regard pensif, nickel ! (Puis très mignon ce petit gilet !)
Chapeau, j'aime beaucoup !! : Merci beaucoup ! Son gilet est un Nine9style, je l'adore - Honqann a écrit:
Løu a tout dit ! Lumière, regard pensif trop bien réussi, le "cosy" se ressent dans tout son être ! Et petit plus, elle est superbe ! Concernant la wig, je m'énerve d'avoir des idées préconçues en tête, parce que je me suis dit "vu son teint, des cheveux un peu plus foncés, ce serait cool, la longueur peut importe, peut-être du roux (c'est les tâches de rousseur qui parlent u.u) ou de jolies bouclettes naturelles (le teint que lui donne le make-up qui me le dit u.u)... bref, je sais pas sortir des sentiers battus ! Bonne chance pour trouver la bonne : Merci et merci pour ton avis sur la wig. Je ne me suis pas encore décidée à lui en acheter une autre, mais effectivement, je suis d'avis qu'il lui en faut une plus foncée. Par contre, rousse, je ne suis pas encore convaincue pour cet essai. A voir tout de même. - celynette a écrit:
- elle est superbe. la lumière du matin lui va très bien.
: Merci ! - Tenrai a écrit:
- Très jolie photo hivernale ! J'adore la lumière
: Merci ! J'aime également beaucoup la lumière matinale hivernale, j'ai l'impression qu'elle rend le temps un peu suspendu. - NingyouMoumoku a écrit:
- L'esprit cocooning est parfait, on a juste envie de prendre un plaid et un chocolat chaud et de venir
a côté d'elle :p : Hihi merci ! - MamzelleCulotte a écrit:
- C'est une superbe photo qui possède une aura très poétique ^^ : Oh merci pour ton commentaire !
Hello hello, Galadrielle a bien voulu se prêter au jeu d'une séance photo en lingerie (qu'on ne voit pas bien d'ailleurs...). La miss est très photogénique mais il faut vraiment que je change sa wig (et peut être ses yeux...) XD. En plus la pauvre me fait un peu la tête maintenant, elle qui préfère les vêtements bien confortables et très larges. J'espère que vous apprécierez ce cliché. ---------- Softness---------- | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 15 Mar 2020 - 19:24 | |
| Ce regard ! | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 15 Mar 2020 - 21:40 | |
| Elle ne devrait pas être fâchée contre toi, les sous-vêtements lui vont à merveille ! :p Elle est charmante ! Qu’est-ce qui te déplaît dans sa custo actuelle ? Pourquoi tu n’aimes plus sa wig et ses yeux ? | |
|
| |
Hécatenautomne
Nombre de messages : 833 Age : 36 Localisation : Lyon Date d'inscription : 23/07/2009
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Jeu 19 Mar 2020 - 11:52 | |
| Une jolie photo tout en douceur même si ta demoiselle semble ne pas manquer de caractère ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Ven 20 Mar 2020 - 13:07 | |
| Elle a un air de défi dans le regard, je crois que ça lui plait moyen en effet xD (mais qu'elle est belle !) | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 22 Mar 2020 - 10:15 | |
| Elle a toujours un regard perçant cette petite, du coup elle a un peu l'air de dire que c'est pas parce qu'elle est en petite tenue qu'on peut se permettre de prendre des libertés avec sa personne XD Mais la photo est belle, ceci dit! J'aime beaucoup ses couleurs passées. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 27 Avr 2020 - 18:15 | |
| Merci tout le monde ! C'est vrai que Galadrielle a son caractère, pas toujours évident d'ailleurs XD Je voulais attendre de recevoir sa wig mais ça me manquait de ne pas pouvoir la prendre en photo. Voici donc un portrait dans des teintes un peu plus sombres que d'habitude. ------------ Through the window------------ | |
|
| |
Zelda.H
Nombre de messages : 3022 Age : 60 Localisation : RP Date d'inscription : 28/09/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Ven 1 Mai 2020 - 12:44 | |
| Très beau | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Ven 1 Mai 2020 - 15:20 | |
| Je l'ai déjà dit ailleurs mais j'aime bien cette photo. Et puis Galadrielle est décidément bien jolie! | |
|
| |
Alixir
Nombre de messages : 1026 Localisation : 49 Date d'inscription : 24/04/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 3 Mai 2020 - 9:51 | |
| Elle est tellement naturelle, c'est magnifique ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 3 Mai 2020 - 16:26 | |
| Quel beau regard!!!!!!!!! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 3 Mai 2020 - 19:17 | |
| J'aime ses yeux sombres Curieuse de voir quelle nouvelle wig tu lui as choisi ! | |
|
| |
Liberty.
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Ven 8 Mai 2020 - 18:08 | |
| Merci pour vos commentaires ! ^^ Je suis contente que Galadrielle vous plaise. J'aime beaucoup ses yeux sombres, le seul inconvénient pour moi est de bien les placer, il m'arrive de lui laisser un léger strabisme sans faire attention et je m'en rend compte seulement bien après coup... Hier j'ai reçu sa nouvelle wig, cela valait bien un petit portrait ! Que dire... J'aime beaucoup la couleur, la coupe mais je l'ai prise un chouilla grande. La taille 7/8 chez Monique est trop grande à mon goût pour les MNF mais tant pis, on fera avec sa crinière de lion. Au final les cheveux de la miss ont reçu quelques coups de ciseaux. C'est déjà bien mieux comme ça mais il va falloir que je fasse encore quelques retouches. ---------- New hair---------- | |
|
| |
Poulette
Nombre de messages : 838 Age : 44 Localisation : Suisse - France (74) Date d'inscription : 29/08/2009
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 9 Mai 2020 - 0:58 | |
| Ca lui va plutôt bien, la couleur est parfaite! J'aime beaucoup ses taches de rousseur. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 9 Mai 2020 - 12:37 | |
| C'est que ça semble avoir une petite tête ces choses là (ma littlefee a une Monique en 6/7 et la taille convient pourtant).. En tout cas, je trouve la teinte parfaite, ça s'accorde parfaitement avec le maquillage et ça renforce son naturel. Elle est top ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
| |
|
| |
| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|