| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|
+49Sinn celynette Demonslawa Nataraj ThibaDutilleul Liberty. Anne-Laure Citronrouge Tenrai Inaka angy1800 Follow-the-Wind L.V Tigrou.v Mylore Brie Ana Loka Ladicius Lydia Natollia laho MiniVega Løu Alixir PsychedolliK Alstroo Camylle Tsuruki Selfie Moringa Amboise °° Kev1 <-- Elena22 Hécatenautomne Aresky nathy1317 Muriel Lalouve Nano Poulette Zelda.H MamzelleCulotte melu Princesse'L Kutsushita kaléa-chan Svea Haagendazs NingyouMoumoku Funkysweet 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 28 Jan 2023 - 9:42 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 28 Jan 2023 - 9:56 | |
| Je ne l'ai pas dit plus tôt, mais ses yeux sont vraiment beaux! C'est quelle marque, si ce n'est pas indiscret? En tout cas Reed est toujours aussi mignonne. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 31 Jan 2023 - 11:43 | |
| Reed est absolument superbe et expressive <3 Encore une jolie série de photos bien maîtrisée ! J'adore la deuxième | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 31 Jan 2023 - 12:21 | |
| Qu'elle est belle!!! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 6 Fév 2023 - 22:11 | |
| - MERCI:
- ThibaDutilleul a écrit:
- Très jolis portraits avec cette belle lumière dorée !
Merci beaucoup ! J'avoue beaucoup aimer les couleurs chaudes et ce genre de lumières <3 - L.V a écrit:
- Adorable !
Merciiii ! - Follow-the-Wind a écrit:
- Je ne l'ai pas dit plus tôt, mais ses yeux sont vraiment beaux! C'est quelle marque, si ce n'est pas indiscret?
En tout cas Reed est toujours aussi mignonne. Merci ! Si je ne me trompe pas, ils viennent directement de chez Youpla. Je n'ai pas l'habitude d'avoir des poupées aux yeux bleus mais je suis ravie que Reed en porte - Tenrai a écrit:
- Reed est absolument superbe et expressive <3 Encore une jolie série de photos bien maîtrisée ! J'adore la deuxième
Oh merci beaucoup Tenrai ! Ca me fait toujours autant plaisir de te lire. - Nano a écrit:
- Qu'elle est belle!!!
Merciiiii !
Bonsoir tout le monde ! Merci pour tous vos commentaires sur Reed, je suis ravie qu'elle vous plaise toujours autant. Cette fois, je reviens avec deux poupées que je n'avais pas photographié depuis plusieurs mois (mai pour l'une, juillet pour l'autre). J'avais envie de les revoir ensemble, c'est chose faite ! J'espère que les photos vous plairont, rien n'était gagné... Entre la luminosité pourrie, le rendu atroce des photos brutes sur pc et les retouches à réaliser parce qu'une kjfcuebl étiquette dépassait et que je n'avais rien vu ! Bref, c'était pas le meilleur moment de ma vie XD Sur ce..! ---------- Monochrome---------- | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 7 Fév 2023 - 12:21 | |
| Eh bien, ça valait le coup de "s'énerver" dessus ! Ces deux photos sont splendides ! Comme dit sur Insta, je trouve au portrait d'Ishanti un côté ancien studio, ton n&b est parfait. Et la photo du duo, j'adore ! Les regards vers la caméra, les postures, avec cette main squelette à la fois inquiétante et complice... | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Ven 10 Fév 2023 - 22:42 | |
| - Tenrai a écrit:
- Eh bien, ça valait le coup de "s'énerver" dessus ! Ces deux photos sont splendides !
Comme dit sur Insta, je trouve au portrait d'Ishanti un côté ancien studio, ton n&b est parfait. Et la photo du duo, j'adore ! Les regards vers la caméra, les postures, avec cette main squelette à la fois inquiétante et complice... Merci beaucoup! Je suis contente d'avoir pu récupérer ces photos après coup parce que franchement de base, je n'étais pas super confiante XD Je trouve que le noir et blanc donne plus de caractère selon les photos, et j'aime bien le contraste qui est intensifié. Contente que ça te plaise ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 13 Fév 2023 - 12:01 | |
| Elles sont superbes ces photos! Je te l'ai déjà dit, mais je trouve Ishanti classe au possible. Et Hannah va très bien avec elle. | |
|
| |
Løu
Nombre de messages : 3243 Age : 34 Localisation : Seine-et-Marne Date d'inscription : 05/07/2007
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 13 Fév 2023 - 14:53 | |
| Super séance, le noir et blanc leur va à merveille. La deuxième photo est ma préférée, on se demande ce que ce signifie cette douce étreinte… Amies ? Autre chose ? On croirait qu'elles se protègent l'une l'autre avec cette posture. Enfin bref, en tout cas elles vont bien ensemble, j'aime beaucoup. <3 | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 13 Fév 2023 - 17:25 | |
| Elles sont superbes ensemble. Tu as bien de t'escrimer, cela paye. | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 14 Fév 2023 - 13:50 | |
| J'adore la première poupée en photo, elle a un charisme dingue (je crois que je ne la toucherais jamais de peur d'abimer la peinture corporelle ceci dit. xD). | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Jeu 16 Fév 2023 - 12:28 | |
| C'est fou, Ishanti rend pas du tout pareil entre la première et la seconde photo. Je sais pas, sur la première, elle me donne l'impression de mettre de la distance alors que dans la seconde elle fait super douce ! Elles sont superbes ensemble ces deux demoiselles. | |
|
| |
Liberty.
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 23 Avr 2023 - 22:55 | |
| - Merci !!:
- Follow-the-Wind a écrit:
- Elles sont superbes ces photos! Je te l'ai déjà dit, mais je trouve Ishanti classe au possible. Et Hannah va très bien avec elle.
Merci ! Ishanti est maintenant ma poupée la plus ancienne de ma collection et elle m'étonne toujours. - Løu a écrit:
- Super séance, le noir et blanc leur va à merveille. La deuxième photo est ma préférée, on se demande ce que ce signifie cette douce étreinte… Amies ? Autre chose ? On croirait qu'elles se protègent l'une l'autre avec cette posture. Enfin bref, en tout cas elles vont bien ensemble, j'aime beaucoup. <3
Contente que les photos te plaisent ! C'est vrai qu'on dirait qu'elles ont une relation particulière, merci à toi ! - Inaka a écrit:
- Elles sont superbes ensemble. Tu as bien de t'escrimer, cela paye.
Oh merci Inaka ! - L.V a écrit:
- J'adore la première poupée en photo, elle a un charisme dingue (je crois que je ne la toucherais jamais de peur d'abimer la peinture corporelle ceci dit. xD).
En réalité cela tient très bien, il faut juste faire attention aux articulations dans ce genre de custo. Merci pour ton commentaire en tout cas, je suis contente qu'Ishanti plaise ! - Honqann a écrit:
- C'est fou, Ishanti rend pas du tout pareil entre la première et la seconde photo.
Je sais pas, sur la première, elle me donne l'impression de mettre de la distance alors que dans la seconde elle fait super douce ! Elles sont superbes ensemble ces deux demoiselles. Ha j'avoue, cette poupée est perturbante, c'est pour cela que je l'aime autant ! En tout cas je suis ravie des différents aspects qui ressortent d'elle et ce qu'elle peut inspirer. Merci !
Bonsoir tout le monde ! Je reviens après une période d'absence de motivation, remise en question et compagnie. La crise de la trentaine, que voulez-vous XD Aujourd'hui, deux photos pour 2 salles, 2 ambiances avec Hannah, ma MyDolling HeeAh et Reed, ma Youpladolls Ziya. Comme à chaque publication, j'espère que les photos vous plairont, j'ai vraiment pour objectif de progresser en photo cette année <3 ---------- Garden---------- Good morning
---------- | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 23 Avr 2023 - 23:15 | |
| Tes photos ainsi que tes poupées sont très belles avec deux ambiances différentes. J'aime bien la lumière de la première photo. | |
|
| |
Follow-the-Wind
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 25 Avr 2023 - 11:22 | |
| Les deux photos et les deux miss sont très belles! Je ne saurais dire quel cliché je préfère. Le premier a de superbes couleurs, mais j'aime la compo épurée du deuxième. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
| |
|
| |
| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|