| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|
+49Sinn celynette Demonslawa Nataraj ThibaDutilleul Liberty. Anne-Laure Citronrouge Tenrai Inaka angy1800 Follow-the-Wind L.V Tigrou.v Mylore Brie Ana Loka Ladicius Lydia Natollia laho MiniVega Løu Alixir PsychedolliK Alstroo Camylle Tsuruki Selfie Moringa Amboise °° Kev1 <-- Elena22 Hécatenautomne Aresky nathy1317 Muriel Lalouve Nano Poulette Zelda.H MamzelleCulotte melu Princesse'L Kutsushita kaléa-chan Svea Haagendazs NingyouMoumoku Funkysweet 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
angy1800
Nombre de messages : 1537 Age : 51 Localisation : Tahiti Date d'inscription : 09/08/2009
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 26 Avr 2023 - 8:25 | |
| J'aime beaucoup la lumière des deux photos .. Deux beaux modèles, deux ambiances, J'aime beaucoup la deuxième, avec son regard doux ,et le côté intimiste | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 26 Avr 2023 - 12:12 | |
| Les deux photos sont superbes. Deux ambiances différentes mais toute aussi charmante l'une que l'autre. | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 26 Avr 2023 - 16:03 | |
| Ça donne un effet sympa ces deux photos très différentes. Les deux sont très réussies, on y retrouve une sorte de sérénité et de poésie, l'une dans cette attente dans un jardin printanier avec ce regard vers l'objectif, l'autre dans une intimité simple (joli camaïeu de beige) | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 26 Avr 2023 - 18:44 | |
| Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une Heeah. Contente d'en voir encore dans les parages ^^ Très belles photos, avec un petit penchant pour la seconde, que se soit pour la compo comme la palette de couleurs. Et petit aparté, j'aime beaucoup très fort la photo de ton avatar également; le jeu de lumière et de transparent est très beau. | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 11 Juin 2023 - 21:49 | |
| - MERCI:
- ThibaDutilleul a écrit:
- Tes photos ainsi que tes poupées sont très belles avec deux ambiances différentes. J'aime bien la lumière de la première photo.
Oh merci ! Contente que poupées et photos te plaisent - Follow-the-Wind a écrit:
- Les deux photos et les deux miss sont très belles! Je ne saurais dire quel cliché je préfère. Le premier a de superbes couleurs, mais j'aime la compo épurée du deuxième.
Rohlala merci merci merci ! Ton commentaire me fait trop plaisir ! - angy1800 a écrit:
- J'aime beaucoup la lumière des deux photos ..
Deux beaux modèles, deux ambiances, J'aime beaucoup la deuxième, avec son regard doux ,et le côté intimiste Merci ! C'est vrai que l'une et l'autre sont différentes, mais j'ai plus d'inspiration avec ma Ziya qui se prête à beaucoup de photos que j'ai en tête. - Inaka a écrit:
- Les deux photos sont superbes. Deux ambiances différentes mais toute aussi charmante l'une que l'autre.
Merci ! - Tenrai a écrit:
- Ça donne un effet sympa ces deux photos très différentes. Les deux sont très réussies, on y retrouve une sorte de sérénité et de poésie, l'une dans cette attente dans un jardin printanier avec ce regard vers l'objectif, l'autre dans une intimité simple (joli camaïeu de beige)
Merci ! J'avais envie pour les deux, d'avoir cette sorte de sérénité, je suis contente d'y être parvenue ! - Citronrouge a écrit:
- Ca faisait longtemps que je n'avais pas vu une Heeah. Contente d'en voir encore dans les parages ^^
Très belles photos, avec un petit penchant pour la seconde, que se soit pour la compo comme la palette de couleurs. Et petit aparté, j'aime beaucoup très fort la photo de ton avatar également; le jeu de lumière et de transparent est très beau. J'adore les HeeAh, je trouve qu'elle ont un côté très réaliste. Merci pour ton commentaire sur mes photos !
Hello tout le monde, merci beaucoup pour vos commentaires qui me font très plaisir ! Je suis contente que mes photos et poupées vous plaisent. Je reviens avec une photo de Reed, ma Ziya par Youpla. C'est une photo que j'avais en tête depuis 2 semaines et j'ai dû la réadapter un peu car je n'arrivais pas à réaliser la pose que je souhaitais. En espérant qu'elle vous plaira... ---------- My lover---------- | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 12 Juin 2023 - 9:40 | |
| Très joli portrait d'un érotisme soft ! La pose est originale et Reed semble regarder le spectateur. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 12 Juin 2023 - 19:16 | |
| J'aime beaucoup. Elle est superbe! | |
|
| |
Citronrouge
Nombre de messages : 704 Localisation : Marseille Date d'inscription : 07/02/2015
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 13 Juin 2023 - 22:03 | |
| Beaucoup de sensualité entre son regard magnétique, sa pose langoureuse et la palette chaude que tu as choisie. C'est vraiment un très beau portrait ! | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 14 Juin 2023 - 14:26 | |
| Encore une très jolie photo ! Le regard de Reed en plein vers l'objectif est vivant, sa posture sensuelle mais délicate. C'est une bonne idée qu'elle apparaisse en diagonale du cadre, mise en scène réussie | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 14 Juin 2023 - 14:33 | |
| En voilà une bien belle photo! Encore une devrais-je dire d'ailleurs XD Reed a l'air très vivante sur ce portrait. | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Jeu 15 Juin 2023 - 16:37 | |
| Il y a des Ziya sur lesquelles j'accroche moyen, mais la tienne est très sympa ! J'adore la délicatesse des corps Youpla et tu sais le mettre en valeur ! ^^ Et puis ce teint et cette tignasse, j'adore ! | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mar 27 Juin 2023 - 22:38 | |
| Comme Honqann j'accroche pas toujours au sculpt de la Ziya, mais pour le coup je trouve la tienne super jolie ! Et son expression semble varier selon tes clichés. Sur des séances précédentes, Reed semblait parfois candide (dans le bon sens), souvent sereine, et sur cette dernière photo elle a un air confiant qui est très charmant aussi Et puis j'ai un petit faible pour les dolls qui sourient | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 10 Sep 2023 - 14:23 | |
| - Merci !:
- ThibaDutilleul a écrit:
- Très joli portrait d'un érotisme soft ! La pose est originale et Reed semble regarder le spectateur.
Merci beaucoup ! Ravie que cette photo plaise, je pense que ce style correspond bien à Reed. - Inaka a écrit:
- J'aime beaucoup. Elle est superbe!
Merci Inaka pour ton commentaire ! - Citronrouge a écrit:
- Beaucoup de sensualité entre son regard magnétique, sa pose langoureuse et la palette chaude que tu as choisie. C'est vraiment un très beau portrait !
Oh merci beaucoup, ça me fait très plaisir ! - Tenrai a écrit:
- Encore une très jolie photo ! Le regard de Reed en plein vers l'objectif est vivant, sa posture sensuelle mais délicate. C'est une bonne idée qu'elle apparaisse en diagonale du cadre, mise en scène réussie
Merci Tenrai, je suis contente qu'elle te plaise - Follow-the-Wind a écrit:
- En voilà une bien belle photo! Encore une devrais-je dire d'ailleurs XD
Reed a l'air très vivante sur ce portrait. Roh merciiiii tout plein ! - Honqann a écrit:
- Il y a des Ziya sur lesquelles j'accroche moyen, mais la tienne est très sympa !
J'adore la délicatesse des corps Youpla et tu sais le mettre en valeur ! ^^ Et puis ce teint et cette tignasse, j'adore ! Oh ça me fait plaisir que tu accroches bien avec Reed, merci ! Les corps Youpla sont merveilleux je trouve, je suis vraiment ravie des poses qu'elle peut prendre. Côté tignasse, la wig est dans un sale état en vrai ! Cela fait plusieurs mois que je cherche une nouvelle wig... - Alstroo a écrit:
- Comme Honqann j'accroche pas toujours au sculpt de la Ziya, mais pour le coup je trouve la tienne super jolie ! Et son expression semble varier selon tes clichés. Sur des séances précédentes, Reed semblait parfois candide (dans le bon sens), souvent sereine, et sur cette dernière photo elle a un air confiant qui est très charmant aussi Et puis j'ai un petit faible pour les dolls qui sourient
Merci beaucoup, je suis contente que tu apprécies Reed ! C'est super si elle semble changer d'expression, c'est vraiment ce que je cherche alors ça me rassure si c'est réussi Et on est d'accord pour les poupées qui sourient, c'est tekllement adorable Merci !
Hello, une fois n'est pas coutume, j'avais de l'inspiration mais le temps, ou pas l'envie de faire des photos cet été..! Je reviens avec Reed, deux photos en noir et blanc et un petit texte qui écrit après le traitement des photos. J'espère que l'ensemble vous plaira ! ---------- SecretSecret d'une nuit, Secret d'une vie. Tu as emporté mon coeur Dans un souffle de bonheur. A l'orée de l'aube N'existe plus que ton ombre. Et dans une brise légère, Tu laisses mon âme amère. Secret d'une nuit, A la folie. ---------- | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 10 Sep 2023 - 16:03 | |
| Tu as été bien inspirée : jolies photos et texte très poétique ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 11 Sep 2023 - 10:28 | |
| Jolis clichés et joli texte! Ta demoiselle rend terriblement bien en noir et blanc. Je prends jamais de photos en noir et blanc perso, j'arrive pas à me convaincre d'effacer les couleurs | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
| |
|
| |
| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|