| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|
+49Sinn celynette Demonslawa Nataraj ThibaDutilleul Liberty. Anne-Laure Citronrouge Tenrai Inaka angy1800 Follow-the-Wind L.V Tigrou.v Mylore Brie Ana Loka Ladicius Lydia Natollia laho MiniVega Løu Alixir PsychedolliK Alstroo Camylle Tsuruki Selfie Moringa Amboise °° Kev1 <-- Elena22 Hécatenautomne Aresky nathy1317 Muriel Lalouve Nano Poulette Zelda.H MamzelleCulotte melu Princesse'L Kutsushita kaléa-chan Svea Haagendazs NingyouMoumoku Funkysweet 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MamzelleCulotte
Nombre de messages : 2916 Age : 28 Localisation : St-Gilles et les sardines (85) Date d'inscription : 04/09/2010
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 21 Mar 2021 - 18:12 | |
| Elle est tellement "réelle" c'est impressionnant toutes les émotions que tu parviens à faire transpercer dans tes clichés. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 21 Mar 2021 - 18:29 | |
| | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 22 Mar 2021 - 10:24 | |
| Elle est très douce, très posée. Non vraiment il faut que je m'occupe de la mienne, c'est ce que je me dis à chaque fois que tu montres Hannah ^^' | |
|
| |
L.V
Nombre de messages : 1071 Localisation : (95) Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 28 Mar 2021 - 9:58 | |
| | |
|
| |
Brie
Nombre de messages : 1735 Localisation : Suisse Genre : Pokémon 8D Date d'inscription : 11/11/2016
| |
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Mer 31 Mar 2021 - 19:16 | |
| Encore une très jolie photo de Hannah | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 3 Avr 2021 - 23:06 | |
| - Merci merci merci:
- Nataraj a écrit:
- Quelle manière originale de focaliser l'attention sur sa jolie bouille!
Merci <3 - Tenrai a écrit:
- Elle est prise derrière une vitre c'est ça ? ça rend très bien cet aspect un peu flouté
Elle est tellement jolie (ça me donne envie d'une seconde HeeAh ^^') Hâte de voir ta Jäma (Dust of Doll ?) Elle est derrière la vitre de douche qui est en réalité teintée et a un léger effet miroir. Et justement on voit une partie de ma jambe dans cet effet miroir (la partie blanche c'est ma chaussette XD) j'étais assise dans la douche pour prendre la photo ^^'. Hihi, je t'avoue qu'avoir une seconde HeeAh me tenterait bien ! Oui, j'ai une Jäma de Dust of Dolls - °° Kev1 <-- a écrit:
- Ta HeeAh dégage une telle douceur, c'est fou.
Merci beaucoup <3 - MamzelleCulotte a écrit:
- Elle est tellement "réelle" c'est impressionnant toutes les émotions que tu parviens à faire transpercer dans tes clichés.
Ohlala merci pour ce très beau compliment. C'est vrai qu'elle a un aspect très réel, je suis contente qu'il y ait plusieurs expressions qui transparaissent dans mes photos. - Inaka a écrit:
- J'adore toujours autant.
Merci merci merci <3 - Follow-the-Wind a écrit:
- Elle est très douce, très posée. Non vraiment il faut que je m'occupe de la mienne, c'est ce que je me dis à chaque fois que tu montres Hannah ^^'
Merci ! Hihi oui, occupes-toi vite de ta HeeAh:D - Taiyou-San a écrit:
- Elle est magnifique !
Merci ! Contente qu'elle te plaise ! - Brie a écrit:
- Oh la la, gros coup de coeur pour cette photo
J'adore la manière dont ressort son si joli visage Oh merci, ça me fait très plaisir ! - Alstroo a écrit:
- Encore une très jolie photo de Hannah
Merci \O/
Bonsoir tout le monde <3 Merci pour vos gentils commentaires ! Ça me fait très plaisir de vous lire et d'avoir vos retours sur mes photos. Je vous présente aujourd'hui Leely, ma Appi Jäma de chez Dust of Dolls. Elle possède un make-up de Tsu' Gribouille and Bidouille que j'adore, car elle a su faire ressortir le côté malicieux du moule. J'espère que vous apprécierez ma deuxième petite rousse ! ---------- Look at the past---------- | |
|
| |
Tenrai
Nombre de messages : 4008 Age : 35 Localisation : Lyon Date d'inscription : 28/12/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 4 Avr 2021 - 0:00 | |
| Rooh mais elle est trop choupette ! | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3255 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 4 Avr 2021 - 8:50 | |
| Ta Leely est adorable et le face-up très réussi ! | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7900 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 4 Avr 2021 - 10:01 | |
| Elle est toute mignonne cette petite nouvelle! Elle a effectivement un côté malicieux. | |
|
| |
Amboise
Nombre de messages : 652 Age : 23 Localisation : Strasbourg / Lyon Date d'inscription : 17/03/2013
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Lun 3 Mai 2021 - 9:59 | |
| Qu'elle est choupi, elle a un petit air de chipie. J'aime beaucoup son make-up et sa wig ! | |
|
| |
Moringa
Nombre de messages : 2040 Age : 38 Localisation : Saint-Omer (62500) Genre : Troll Date d'inscription : 01/10/2013
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Jeu 6 Mai 2021 - 9:12 | |
| Elle est mignonne comme tout ! | |
|
| |
Liberty.
Nombre de messages : 1619 Age : 31 Localisation : 74 Date d'inscription : 05/03/2011
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Sam 19 Juin 2021 - 22:23 | |
| Bonsoir tout le monde, Merci pour vos petits commentaires. Bien que très mignonne, ma petite Leely a quitté la maison. Il faut vraiment que je cesse de persévérer à avoir des BJD de taille inférieur aux MSD, elles ne restent pas ! Depuis son départ... Pas grand chose côté poupées, je n'ai pas vraiment la tête à cela en ce moment. Je reviens cependant avec un portrait de Hannah que j'ai tenté ce soir. Encore une fois, ce n'est pas le résultat que je recherchais mais les retouches photo sont différentes de ce que je fais d'habitude et je trouve que cela change ! J'espère que ce portrait vous plaira ! ---------- Summer love---------- | |
|
| |
Lydia Natollia
Nombre de messages : 627 Age : 38 Localisation : Beuvry Date d'inscription : 11/01/2021
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 20 Juin 2021 - 13:04 | |
| Coucou Leely et Hanna sont très jolies .
J'aime beaucoup cette dernière photo avec une ambiance chaude et tamisé ca donne un coté intimiste a la photo. | |
|
| |
Inaka
Nombre de messages : 3225 Localisation : Près de la mer Date d'inscription : 02/11/2008
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 Dim 20 Juin 2021 - 18:34 | |
| Je la trouve très jolie sur ce cliché. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
| |
|
| |
| (Youpladolls Ziya) Doux rêve p.20 | |
|