| Venez vous présenter ici | |
|
+343saedolly littleleaf Kora Fluxiz enilod Catneuv Morghanna Aliceblue maineman elfybluette Moon.bjd89 Leeloo celynette Mary98 Orion Ephenite Victor TendreMurmure ebru Molitva Dying Sun Mana Bakemono is back Aozora Sugar-Junkie uboa Keny & Jy Clange ThibaDutilleul Oshina Anne-Laure Pakille Deedosan Poppy Dwaëllym Reveriiiiie Liminal_Maze Nyandzette Alice Poe Follow-the-Wind Giselle IreneMalo Lopie Claire79 Niinasocute Mailurus Tigrou.v drakymalfy Brie Ordinary__doll poon-poon Alixir CureMelody78 Myra DF NingyouMoumoku Jappeloup2014 PitiBlop LaineFeutree VaneMermaid Rosydolls Nicodel Amboise Galyopa nemo77 Alixe64 Poucette 62 Nhalia Caroline Mylène. Calamityjess & Usagi Hasan Abdurahman Tika Chocolatowomen Junedolls chanango AyressWood Manuel So'VR coyot Dubitative Orpheus ladym89 Tsuruki Catchou grey Pup AikAxolotl pipucepetitblob Soleil Moony52 angelica Kxmidolls elfedia66 MinuitPlume June Major laetifandolls blabla Lydia Natollia CinnamonChoy Kumiomi Lilicepucienne marrainefée Massiminno memori5 PetitPrince Soizz lyam12 AmandineB mina Eluegl Bleue70 Valentin2021 eorascat Aëlys_d Nathou Omegadedra Nephtys Kathleen Kuizo morgana Hané HEINANUI Lauriane Bastet Arysuh Zatraka Hak NemoPoulet kazuza88 Irina7 christrang Cherren Honqann Tinúviel Grenardoll Valooloo Kiks dreamy_strawberry Melindyhop Rainbow25 sandydolls Aresky Nham rose-_-white Andiexcv DollsGwened Aemisia Magic Manou mysti Sophie. Linlithgow Inferno Løu Julina gigi082010 chiipoter Curious_lau Bullesdemercure Sohuna lau__rao Marjoline Pomme KRONK tsukidoll cristalia Lyne23 Elena22 Iris L'oeil MercuryRainMK unefamillededoll Twelveatone R.Rosemary Belphegoria yutzupracachia Charmants Poisons dagoba. july 33 colette123 Ecchymose Noah somekiwi wanderer meliedu59 Poucette 2 evyna1 Précieuse bluetheodora aoi Sphinx Iris16 Nakimae H. K. Liu Ephie Rigel Markhise Mayah Megami_doll Lilly2204 Chuuchop Stephenaille yuebe lellytots Zinniaice Valentine Cigan Bookstat Melyo Lafleur o0Blandine0o azillik Kymiko.dolls missaqualia Neptunium Divinne Lieska Haarmonica Hoshiko-chan Lucilele92 Tounette Grim Siara CinnamonDoll Lalouve NinaWllf Wilhory Ether Ogene Missa Yamkumi mamzailes Saganna Lucian Niasama Mia76 another00 mariahime Honed Rozovya Dollisa jm482 lolojedusor Nhamera bigpanda Georgette BRAVOT Virginialucia n-ot dollsandglow Fleurdecerise Beva Lullypop Cloche d'amour Sunny211 TeenWhistle Bonbon Fwaiz Emilie23 Alfgard Raven Doll laur_nytorinque Yucca Lilie Jackonna Camui AhsuanK Tsuri Ca.mo.mille Enthara Mushika04 Mwette Lullaloon Milimie Raiu-chan Adelys1778 douceurdours mikaura Enat Fearling aliced Soakds Mardala Lulae Almalexan Kutsushita guizmi Mimizuku Fabicrea Ana Loka Les confections d'Isa pbranche Mailhepauline Grelots Ebène Nghtmr TiamatCreations Eradriel LizzyPeachy Zoeosaki maxlosthisway Aby Miinaka Sinn Sarambre Chado Desbeauxregards Origin Imami RiikaDoll Kanrabat LYDIADOM Martagone PapyOurs10 Laine MoOdia Black Angel MissMerry Lola Asumi Feuillame PIL Laureline Nano Melonmiel Cassiel lunafee ohorat1204 Deusa23 Myriis Brasier Karamelbarbaris prettymimy Mamadina Naeylin Nayide rennswan Shillica MaryFross Qyrric Janett7591 Nefisa L'Eden Mazashi2018 Peony Macmalf Titanne PaleObsidian Yeldan Ilya Byuuun Niuchan Patoche 347 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Nefisa
Nombre de messages : 2497 Age : 41 Localisation : Belgique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 5 Juil 2018 - 20:30 | |
| Bonjour L'Eden et bienvenue sur le forum !
Les poupées que tu vois en majorité ici sont des BJD (ball-jointed Dolls) mais le forum est ouvert à tous les types de poupées, tu pourras donc trouver des conseils et poser tes questions sur les barbies dans la section "autres poupées" et n'hésite pas à ouvrir un sujet dans la section Atelier du forum pour montrer l'évolution de tes custo et demander retours et conseils.
Bon épluchage. ^^
(edit : je fais un peu doublon avec Anne-Laure dans mes réponses...sorry AL j'avais pas vu ton post ^^) | |
|
| |
Janett7591
Nombre de messages : 29 Age : 38 Localisation : Ile de France Date d'inscription : 07/07/2018
| Sujet: Présentation courte Sam 7 Juil 2018 - 21:20 | |
| Bonjour à toutes et à tous, Novice dans le domaine, j'attends ma première bjd souldoll commandée via angelesque. En attendant, je découvre le monde des dolls et j'adore ! Découvrir les univers des uns et des autres via leurs poupées, je ne m'en lasse pas ! | |
|
| |
Qyrric
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 11 Juil 2018 - 21:23 | |
| Bonjour! Je suis une étudiante américaine apprenant le français. Je parle mieux que j'écris Un jour j'espère étudier en France. J'adore bjd et je collectionne depuis trois ans. J'espère me faire des amis. N'hésitez pas à corriger mon français, s'il vous plaît! (Je parle probablement comme si j'étais une enfant) Merci~ | |
|
| |
MaryFross
Nombre de messages : 2 Age : 26 Localisation : Hauts de France Date d'inscription : 12/07/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 12 Juil 2018 - 22:34 | |
| Bonjour ! J’étais beaucoup présente dans le monde des dolls en 2010 avec ma première Pullip ( Marii80 ou pullips1). Depuis j'en ai 3 ! Je suis aussi une grande passionnée de photo et récemment avec l’acquisition d'un appareil. Je me suis remise au Pullip ! Au plaisir de discuter avec vous ! | |
|
| |
Shillica
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Juil 2018 - 1:28 | |
| Bonjour. Alors voilà, je m'appelle Léa, je vais cette année sur mes 18 ans. Je suis rentrée dans l'univers des dolls (majoritairement pullip) en 2011/2012 et ai eu ma première puce en 2014 (Seika une jolie petite Akoya) et ma seconde en 2015 (Yukono une magnifique Karen). Je ne comptais pas m'arrêter là, malheureusement avec mon entrée au lycée et à l'internat une pause qui devait s'annoncer brève a durée 3 ans. Je suis de retour après trois ans mais ai tout perdu, mon blog a disparu et est impossible à récupérer et de même pour mon compte instagram. J'ai donc décidé de tout reprendre à zéro, nouveau pseudo, nouveaux projets, nouvelles envies je change tout (sauf mes puces). J'espere ne pas reproduire mes trois ans d'absence et j'espère pouvoir revenir dans cette communauté qui m'a tant manquée. | |
|
| |
rennswan
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Juil 2018 - 18:50 | |
| Bonjour!! Je suis Renn et j'habite en Italie et Japon!! Je collectionne les BJD (et Pullip, Isul, Dal) depuis août 2011. Je parle seulement un peu le français et pas très bien, désolé de vous déranger ♡
Merci D'avoir lu ♡ | |
|
| |
Anne-Laure Admin
Nombre de messages : 29740 Localisation : Angoulême, France Date d'inscription : 13/11/2004
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 18 Juil 2018 - 19:33 | |
| Bienvenue à toutes et tous, merci de nous rejoindre! J'espère que vous vous plairez ici. _________________ | |
|
| |
Nayide
Nombre de messages : 4 Localisation : Belgique Date d'inscription : 09/07/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 19 Juil 2018 - 13:52 | |
| Bonjour MC J'ai toujours aimé les poupées, au point que même adulte j'en ai encore (mais ça ne choquera personne ici). Ce qui m'attire chez les BJD: leur posabilité et les possibilités de customisation. Du coup je me suis dit que j'allais m'inscrire au lieu de lurker, même si je n'ai pas de poupée en résine chez moi, juste quelques barbies. Je n'ai pas encore de coup de cœur (puis pas le budget non plus XD), mais plus je lis les sujets du forum, plus l'idée de faire ma propre poupée gagne du terrain. Vu tout le boulot que ça implique, ce sera pas pour tout de suite, mais ... modelage en vrai, un peu de blender, impression 3D? Je me tâte... Donc voilà, vous serez probablement les témoins de ma lente, mais irrésistible glissade dans le monde des BJD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Jeu 26 Juil 2018 - 2:16 | |
| Bonjours, Flower-Ryu, membre de se site depuis 2017 mais qui suite à un problème de mot de passe perdu et d'un système pour retrouver son mot de passe mal fait puisque je ne me souviens même pas de mon ancien pseudo (vive les mémoire de poulpe) est du me recréer un compte afin de pouvoir discuté avec les admin pour qu'il puisse m'aider. J'espère donc repasser tout de même à nouveau un agréable moment avec vous. Edit modo : Problème réglé. |
|
| |
Naeylin
Nombre de messages : 21 Age : 42 Localisation : Bagnolet Genre : Perdu entre les atomes Date d'inscription : 28/07/2018
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Juil 2018 - 1:36 | |
| Bonjour,
Alors j'ai découvert ce site très récemment lors de la Japan Expo en achetant 2 ensembles pour ma SmartDoll à une très gentille dame, elle l'a cité. J'ai mis un peu de temps à me décider et puis voilà (pour info sur les ensembles il y a marqué Kanéa j'en déduis que ça doit être son pseudo).
Donc me concernant j'ai découvert le monde des bjd que récemment en achetant ma SmartDoll en août 2016, depuis j'ai acquis une Dollfie et j'envisage une ou deux bjd résine (ce hobby est un engrenage, mais bon qu'est-ce qu'un bras... ;p).
En espérant pouvoir rencontrer des gens avec qui partager ma passion pour les bjd et en apprendre toujours plus.
Merci d'avance pour votre accueil. | |
|
| |
Mamadina
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Juil 2018 - 9:09 | |
| Bienvenuuuueeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
prettymimy
| Sujet: un petit coucou Sam 28 Juil 2018 - 16:58 | |
| il y a une éternité que je ne suis plus dans ce bel univers de dolls et de partages par faute de temps et d'argent mais je viens jeter un coup d’œil de temps en temps et je me rend compte que celas fait 8 ans que je suis inscrite du coup j'ai eu envie de faire un coucou a tous le monde même si on s'en fou ! | |
|
| |
Karamelbarbaris
Nombre de messages : 2392 Age : 33 Localisation : Bretagne Genre : ★ Princesse ★ Date d'inscription : 27/01/2012
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Sam 28 Juil 2018 - 22:06 | |
| Bienvenue à tout le monde ! prettymimy on ne s'en fout pas, coucou à toi aussi | |
|
| |
Brasier
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Dim 29 Juil 2018 - 12:18 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici Mer 1 Aoû 2018 - 10:09 | |
| Bonjour tout le monde! J’avais déjà un compte actif sous le pseudonyme d’Amerie, mais je ne peux plus accéder à ce compte car je ne me souviens plus de mon mot de passe et l’adresse e-mail que j’avais utilisé n’est plus active. J’ai donc créé un nouveau compte, avec pour but de vendre mes dolls à des personnes de confiance qui en feront meilleur usage que moi, car je déménage à l’étranger à la fin de l’été. Je vais quand même garder Ellion et Spleen avec moi, je ne peux pas me résoudre à tout vendre! Merci edit AL: je m'occupe avec Amerie de récupérer son ancien compte. Si on y arrive celui-ci sera supprimé. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Venez vous présenter ici | |
| |
|
| |
| Venez vous présenter ici | |
|