| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 11 Oct 2019 - 14:40 | |
| Ho qu'ils sont mimi ces deux là, la dernière photo forcément, à grimper aux arbres on risque la chute. Attention à pas bigner la jolie résine !
| |
|
| |
mimicha
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 11 Oct 2019 - 15:02 | |
| StarGazingWoodenDragon dit : "...et en général je trouve que ces séances longues et fatigantes ne donnent pas grand chose de bon"
Voilà le lot quotidien de celles qui font ces photos, bien venu, lol!
Ils posent très bien tes bouts de résine, mais pour les miens j'ai peur de les percher, alors je sécurise le tout au fil de pêche! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 11 Oct 2019 - 18:05 | |
| Merci de votre passage les filles J'ai été super prudente, je m'assurais d'abord qu'elles étaient bien stables avant de prendre un peu de distance pour le cliché et de toute façon elles étaient toujours à portée de main. Et l'herbe peut éventuellement atténuer les chocs. D'ailleurs je ne prends jamais vraiment de risques au niveau des poses, et quand elles sont debout elles sont souvent adossées à un support. Lalouve chez toi c'est bigner et chez moi c'est bougner ^^(Qu'on utilise plutôt quand il s'agit d'une voiture) c'est ma hantise et c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne fais pas de photo en ville et puis c'est difficile toute seule. | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 11 Oct 2019 - 18:59 | |
| Rhooooo ils sont trop choux!!! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 12 Oct 2019 - 21:57 | |
| Acrobatique cette sortie en plein air! Et quelles superbes photos! J'espère que le rapprochement va continuer doucement mais surement entre Loup et Mia. Nan mais personne a remarqué comme on devenait rapidement championnes de rattrapage de BJD en chute libre avec les années? Quitte à leur servir de coussin amortisseur? | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 13 Oct 2019 - 22:56 | |
| - Nataraj a écrit:
- Acrobatique cette sortie en plein air! Et quelles superbes photos! J'espère que le rapprochement va continuer doucement mais surement entre Loup et Mia.
Nan mais personne a remarqué comme on devenait rapidement championnes de rattrapage de BJD en chute libre avec les années? Quitte à leur servir de coussin amortisseur? Je n'ai aucune idée de ce qui va se passer, c'est la valse hésitation pour le moment et ils ont des caractères opposés et non complémentaires. Ici aussi on sent le vécu ^^ Je t'assure qu'ils étaient bien stables dans les branches. Il aurait fallu un typhon pour les faire tomber. | |
|
| |
Follow-the-Wind
Nombre de messages : 7899 Age : 36 Localisation : Alsace Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 14 Oct 2019 - 7:10 | |
| Elles sont sympas les photos dans l'arbre... je me demandais, ils sont taille SD ou fashion? | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 14 Oct 2019 - 16:15 | |
| Hiiiiiiiiiiiiiiiiiiii un unboxing!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Lun 14 Oct 2019 - 19:44 | |
| C'était un petit meuble à monter ^^ | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 16 Oct 2019 - 7:36 | |
| oh moi qui pensait à un msd pour leur faire un petit ^^ c'est à échelle SD ? je demande parce que elle est assise sur la table pieds sur la chaise ^^ | |
|
| |
Nano
| |
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 25 Oct 2019 - 14:52 | |
| Merci ^^ et désolée pour la méprise (Mais le tournevis donnait quand même l'échelle) Je suis assez contente parce que depuis 2015 je le regardais sur Tata's paradise où il était à 49$ + les frais d'envois (Pour la douane je suppose qu'ils auraient réussi à la contourner, comme d'hab'); Et je l'ai eu pour 22€, ce qui est plus raisonnable pour un bout de bois et trois vis. Mia, pas motivée du tout... | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19273 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 25 Oct 2019 - 15:59 | |
| bah qu'est ce qui arrive à Mia ? oh un peu de chocolat et c'est reparti ^^ | |
|
| |
Nano
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 26 Oct 2019 - 18:09 | |
| Avec un beau bureau comme ça je suis étonnée qu'elle ne soit pas motivée!!!! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 26 Oct 2019 - 18:36 | |
| Loup pourrait la motiver... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|