| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 11 Jan 2020 - 19:29 | |
| belle collection de chaussures ^^ c'est impressionnant. belle parka t'as eu raison de la garder, on en voit pas beaucoup des comme ça et ça lui va bien. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 11 Jan 2020 - 19:38 | |
| - celynette a écrit:
- belle collection de chaussures ^^
c'est impressionnant. belle parka t'as eu raison de la garder, on en voit pas beaucoup des comme ça et ça lui va bien. ;3 Merci Celynette, mais c'est vraiment parce qu'il n'a rien d'autre, j'aimerais bien que quelqu'un fasse des vêtements à sa taille ! | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 12 Jan 2020 - 16:55 | |
| Tu as bon goût et j'aime beaucoup de que tu fais avec tes deux grands!^^
Dernière édition par Nataraj le Dim 12 Jan 2020 - 22:51, édité 1 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2908 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 12 Jan 2020 - 20:51 | |
| Rhooooo ???? Nataraj merciii ! Ça fait du bien un si beau compliment et ça m’encourage car j’ai souvent l’impression de pédaler dans la choucroute pour les deux grands
Dernière édition par StarGazingWoodenDragon le Mer 15 Jan 2020 - 11:21, édité 1 fois | |
|
| |
celynette
Nombre de messages : 19274 Localisation : en orbite dans le Turtle... Date d'inscription : 10/11/2008
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 12 Jan 2020 - 20:57 | |
| j'ai les patrons pour Dollshe ayant habillé ceux de Juliette qui a dollshe homme et femme après je fais des commissions et tout dépend de ce que tu veux. Je dis ça je ne dis rien. Je regarderai si mon beau brun hybride sur corps ringdoll 3 a les mêmes mensurations que les dollshe mais il me semble que oui j'ai pas encore pris mesure de tous mes gars... comme je focalise vachement sur Cobra et Calie en ce moment en plus ça n'aide pas et je suis sur une gamme de sapes pour Angel Philia.
en tout cas il a de belles chaussures et de beaux habits et ta grande aussi. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 15 Jan 2020 - 17:45 | |
| - celynette a écrit:
- j'ai les patrons pour Dollshe ayant habillé ceux de Juliette qui a dollshe homme et femme après je fais des commissions et tout dépend de ce que tu veux. Je dis ça je ne dis rien. Je regarderai si mon beau brun hybride sur corps ringdoll 3 a les mêmes mensurations que les dollshe mais il me semble que oui j'ai pas encore pris mesure de tous mes gars... comme je focalise vachement sur Cobra et Calie en ce moment en plus ça n'aide pas et je suis sur une gamme de sapes pour Angel Philia.
en tout cas il a de belles chaussures et de beaux habits et ta grande aussi. Merci Celynette (C'est noté pour les patrons !) J'ai enfin percuté que je pouvais uploader de mon pc vers mon téléphone les photos prises avec mon reflex ^^', c'est ça la génération bouquins ...mais bon, ça va seulement me donner l'illusion que je fais de bonnes photos mais certainement pas le savoir-faire de certaines instagrammeuses comme Freya ou Natsunosekaï... Photos d'aujourd'hui, l'endroit où je stocke mes dolls, sur le fauteuil au milieu des cartons dans ma chambre XD (C'est Servimg qui réduit les photos comme ça maintenant ????!!!!) | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 15 Jan 2020 - 19:00 | |
| (Ouais, la taille bugue aussi régulièrement quand j'upload des images aussi) Mais c'est une belle photo de famille, ça fait tout naturel, j'adore ^^ | |
|
| |
Lalouve
Nombre de messages : 6384 Age : 37 Localisation : Saint-Etienne Genre : poilue 8D Date d'inscription : 16/09/2015
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 15 Jan 2020 - 19:33 | |
| C'est joli ce portrait de "famille" Bah alors ton p'tit Louis a toujours pas de make-up ? Tu n'as pas encore trouvé de make-upeur qui te plaise ? | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 16 Jan 2020 - 16:46 | |
| Honqann, c'est la première fois que ça m'arrive :c peut-être est-ce que j'arrive à la limite de ce que je peux héberger ?
Lalouve, bah non je le trouve mignon comme ça pour l'instant. Quand ça me démangera vraiment, je m'occuperai de son cas. J'ai aussi la deuxième tête de Mia toujours non peinte également. Donc, je regarde les face-up un peu partout bien sûr mais jusqu'à présent je n'ai pas eu la révélation, celle qui te fait dire :" That's it, c'est cet artiste" mais peut-être essayerai-je à nouveau quelque chose moi-même ^^' sur Louis, hein, pas sur Mia ! | |
|
| |
celynette
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 16 Jan 2020 - 20:52 | |
| ah servimg j'ai arrêté quand ils m'ont perdu toutes mes photos @__o en tout cas ils sont très beaux. | |
|
| |
Ladicius
Nombre de messages : 9178 Age : 33 Localisation : Angoulême Date d'inscription : 13/05/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 17 Jan 2020 - 21:40 | |
| La photo de Loup en veston devant le miroir est absolument superbe.
| |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 22 Jan 2020 - 19:25 | |
| - Ladicius a écrit:
La photo de Loup en veston devant le miroir est absolument superbe. Merci Ladicius ^^ dès qu'il y a un peu de soleil ça devient magique dans cette pièce...
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Sam 17 Oct 2020 - 21:11, édité 1 fois | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 23 Jan 2020 - 14:06 | |
| Jolie photo de famille, ils sont mignons tous les trois. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 23 Jan 2020 - 19:41 | |
| :amour:Merci Ceynette et NatarajEntre deux visites de l'appart et comme le soleil se montrait j'ai extirpé Chéri du fauteuil pour le prendre en photo XD | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Jeu 23 Jan 2020 - 20:16 | |
| Le pauvre "Chéri" xD Mais ça valait le coup :3 le style décontracté lui va bien aussi et une lumière toujours aussi intéressante ! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|