| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|
+49Bastet fablaette45 Lundoki Honqann ThibaDutilleul Lydia Natollia Haagendazs Liloo-Little-Fawn Svea Follow-the-Wind StargazingWaterDragon Ladicius bribri mas Omegadedra Tenrai sonya Citronrouge Chiffonfon Nataraj Nyaowniii Asmodée Zelda.H Vanille Pewee Camylle Le Bazar de Seraphine Lalouve mimicha Hotaru Alixir Haruko Nano Alsarys Inaka mixou Alstroo Brie celynette MamzelleCulotte MiniVega Løu nathy1317 tsubame snow sugar Tsuruki Axolotl Calylla NingyouMoumoku Sjota Koikokoro 53 participants |
|
Auteur | Message |
---|
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 4 Nov 2020 - 14:36 | |
| - Nataraj a écrit:
- Tu peux coller des trucs au mur avec la patafix et les enlever.
Avec ça, rien ne définitif (pas même la peinture sur le mur.... XD). Quoiqu'il en soit, tes essais déco et installation font très plaisir à regarder! Merciii Nataraj J'ai un mal fou à avancer, aussi tes encouragements me font chaud au coeur ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
Nombre de messages : 2915 Localisation : 42,87856°Nord 1,53267°Est Genre : Dragon Date d'inscription : 25/02/2019
| Sujet: Moitié bûcheronne moitié petite marquise Ven 6 Nov 2020 - 18:50 | |
| Je ne sais pas pourquoi je ne lui ai pas mis des baskets ou les Doc' , j'avais sans doute envie de montrer ses bas Nine9Style... Je fantasme souvent sur les frou-frous mais en fait ce n'est pas mon truc ^^ et du coup ça donne cet ovni hybride bizarre. Ces bras trop courts me gênent de plus en plus... | |
|
| |
Honqann
Nombre de messages : 2108 Age : 34 Localisation : Besançon Date d'inscription : 21/06/2012
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 6 Nov 2020 - 19:57 | |
| XD je trouve ça excellent ! Limit,e tu couperais la photo en deux au niveau de sa taille, ce serait pas choquant, deux styles définis dans un look ! x) Et la chemise comme ça lui va bien !! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 6 Nov 2020 - 20:05 | |
| - Honqann a écrit:
- XD je trouve ça excellent ! Limit,e tu couperais la photo en deux au niveau de sa taille, ce serait pas choquant, deux styles définis dans un look ! x) Et la chemise comme ça lui va bien !!
Merci pour ton support Honqann ! Voilà une photo "sans" ^^ | |
|
| |
Nataraj
Nombre de messages : 12023 Localisation : Île aux fleurs Date d'inscription : 12/06/2011
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Ven 6 Nov 2020 - 22:21 | |
| Le look OVNI, ça va aussi. Elle est à la mode!^^ | |
|
| |
Alstroo
Nombre de messages : 462 Localisation : La Rochelle Date d'inscription : 08/07/2016
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 7 Nov 2020 - 12:40 | |
| J'adore sa chemise ! Judith est très belle, et également sur les photos où elle porte la jupe (en jean ?), que tu as posté sur IG. Et enfin, quelle chevelure | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 7 Nov 2020 - 16:26 | |
| - Nataraj a écrit:
- Le look OVNI, ça va aussi.
Elle est à la mode!^^ Merci Nataraj, tu es adorable ^^ (Faut que je m'informe sur les tendances peut-être...) - Alstroo a écrit:
J'adore sa chemise ! Judith est très belle, et également sur les photos où elle porte la jupe (en jean ?), que tu as posté sur IG. Et enfin, quelle chevelure amour Merciiii Alstroo ! Vuya fait des vêtements pour EID, je n'étais pas sûre que ça lui aille, mais comme il ne s'agit pas de robe longue ou de pantalons et même si ce n'est pas trop près du corps, ça fonctionne. Et oui, c'est une jupe en jean, les photos sont pourries j'avoue... | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Sam 7 Nov 2020 - 22:46 | |
| Quel mannequin ta Judith ! Elles sont vraiment chouettes tes photos =o Je trouve ça sympa ce look "ovni hybride bizarre" mdr, c'est décalé c'est fun, Cristina elle dirait que c'est tendance ! (Oui je suis en chômage partiel, je passe trop de temps devant la télé... ) Tu n'aurais pas dit que c'était des bas, j'aurais juste pris ça pour des chaussettes hautes ! Avec le short ça le fait ! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 8 Nov 2020 - 12:17 | |
| - Haruko a écrit:
- Quel mannequin ta Judith ! Elles sont vraiment chouettes tes photos =o
Je trouve ça sympa ce look "ovni hybride bizarre" mdr, c'est décalé c'est fun, Cristina elle dirait que c'est tendance ! (Oui je suis en chômage partiel, je passe trop de temps devant la télé... Rolling Eyes) Tu n'aurais pas dit que c'était des bas, j'aurais juste pris ça pour des chaussettes hautes ! Avec le short ça le fait ! Merci Haruko décalé, oui ma chéééérrriiiiiiie c'est un peu ça XD (Je ne regarde pas la télé mais je sais qui est Miss Cordula) et la frontière est poreuse entre bas et chaussettes hautes (surtout si on se réfère aux bas XVIIIème qui étaient souvent attachés juste au dessus du genou ^^ | |
|
| |
Haruko
Nombre de messages : 249 Age : 32 Localisation : Lorraine-Metz Date d'inscription : 13/12/2009
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 8 Nov 2020 - 13:35 | |
| - Citation :
- oui ma chéééérrriiiiiiie
j'ai pas pu m'empêcher de le lire avec l'accent XD Bien vu pour le XVIIIème, j'y avais pas pensé, c'est vrai qu'ils pourraient faire bas de cette époque ! | |
|
| |
Nano
Nombre de messages : 5154 Age : 42 Localisation : Paris Date d'inscription : 16/03/2017
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 8 Nov 2020 - 15:46 | |
| Judith est toujours aussi belle!!! J'aime beaucoup ce mélange de style, ça lui va très bien!!! | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 8 Nov 2020 - 16:08 | |
| Tout lui va bien à cette peste ^^ | |
|
| |
ThibaDutilleul
Nombre de messages : 3249 Localisation : LILLE - FRANCE Date d'inscription : 06/04/2014
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Dim 8 Nov 2020 - 18:00 | |
| Je n'avais pas vu tes lits anciens : ils sont très beaux et le lit que tu as garni pour Judith rend très bien. Il fait réaliste parce que c'est un objet qui a vécu. Quant à Judith, elle est toujours aussi belle. Comme tu dis, tout lui va, le style chic comme le style plus décontract'. | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mar 10 Nov 2020 - 11:47 | |
| Merci ThibaDutilleul ^^ j'aimerais vraiment compléter ce lit mais là ce n'est même plus de la procrastination, je pense que je fais une grosse déprime que je combats comme je peux...
Dernière édition par StargazingWaterDragon le Mer 11 Nov 2020 - 13:03, édité 2 fois | |
|
| |
StargazingWaterDragon
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) Mer 11 Nov 2020 - 12:56 | |
| J'ai trouvé une table de nuit à peu près à l'échelle et qui ne jure pas trop avec le lit, j'ai aussi remis la main sur l'espèce de mini-couverture/doudou que je cherchais, mais je pense qu'une couette serait pas mal et évidemment il me faut des OREILLERS ! Une autre photo ? allez ... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
| |
|
| |
| La Meute de Loup (Dollshe Craft, Black Cherry Dolls) | |
|